Page 1 sur 1
BEST OF 2009 : Semaine #42 Récap' de l'actu du 12/10 au 16/10
Publicité
Posté 17 octobre 2009 - 08:49
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre 2009, la très aventureuse "Semaine Unchartienne", c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement…
Voir la news
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement…
Voir la news
Posté 17 octobre 2009 - 09:29
Voté pour la DC qui mérite vraiment qu'on continue a parler d'elle
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 17 octobre 2009 - 09:49
Voté pour la WiiHD confirmé à demi mots.
J'ai voulu voté pour la DC et ses 10 ans, mais je me suis rappelé qu'une de mes DC (jpn) à cramé sous mes yeux, impuissants et que j'en pouvais plus du bruit du lecteur quand je jouais à Mark of the wolves (j'ai cru que tout allait exploser!)
J'ai voulu voté pour la DC et ses 10 ans, mais je me suis rappelé qu'une de mes DC (jpn) à cramé sous mes yeux, impuissants et que j'en pouvais plus du bruit du lecteur quand je jouais à Mark of the wolves (j'ai cru que tout allait exploser!)
Posté 17 octobre 2009 - 10:04
La surprise de MGS PW, parce que je garde espoir...
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 17 octobre 2009 - 10:34
Epic Mickey, parce que j'en attends beaucoup et que qu'il fait vibrer ma fibre nostalgique et l'époque castle of illusion/ World of illusion.
Posté 17 octobre 2009 - 13:40
On sait déjà que la news de la semaine 42 de 2010 sera les 11 ans de la Dreamcast. Bande de nostalgeeks !
Posté 17 octobre 2009 - 15:14
pour moi la megadrive je comptais m en racheter une c est l occas en plus on peut y passer les jeux jap et americain que du bonheur
Posté 17 octobre 2009 - 15:50
DemaH, le 17/10/2009, 10:49, dit :
Voté pour la WiiHD confirmé à demi mots.
Mais pour la news sur la déclaration récente de Miyamoto sur une console HD, qui dit qu'il ne parlait pas de la next-gen ?
Pour ma part, j'ai voté pour les premières images - plutôt jolies, mais aussi décevantes - d'Epic Mickey.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut

jack.boss
don't forget him