Aller au contenu

Assassin's Creed II : nouveau Developer DiaryComment avoir la force de tuer...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 16 octobre 2009 - 16:57

Oyez braves gensses ! Ubisoft vient de balancer un tout nouveau Developer Diary sur Assassin's Creed II. Les coyotes de Montréal en profitent allègrement et nous expliquent comment Ezio est devenue…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 johnnybegood21

johnnybegood21

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 octobre 2009 - 16:58

Et ben, la derniere phrase, c'est du joli xD

#3 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 16 octobre 2009 - 17:07

Non ... là, euh toujours pas.

N'y a t'il que les armes qui valent le coup dans ce jeu pour qu'il n'ai rien d'autre à montrer?

#4 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 16 octobre 2009 - 17:54

Citation

Vous aller ressentir ce besoin, cette envie de tuer

Mmmh... D'ici que des associations bien pensantes reprennent cette phrase... <_<

#5 jeckos150

jeckos150

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 16 octobre 2009 - 18:45

C'est une fille Ezio?

#6 Youns

Youns

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • ID PSN:tchouss92
  • ID Steam:tchouss92

Posté 16 octobre 2009 - 19:23

Voir le message8ill, le 16/10/2009, 18:07, dit :

N'y a t'il que les armes qui valent le coup dans ce jeu pour qu'il n'ai rien d'autre à montrer?

Je viens de finir le premier (hier) et avec le cliff hanger de fou, je pense, en tout cas j'espere qu'on aura quelques réponses. Sinon pour le jeu j'espère comme tout le monde qu'il sera moins répétitif que le premier que je me suis forcer a finir. Moi en tout cas je suis pousser par le scenario.
Image IPB

#7 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 16 octobre 2009 - 19:39

vivement novembre quoi

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#8 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:27

J'avais vraiment adoré le 1er malgré sa répétitivité car je trippais vraiment en grimpant sur les structures et me sentir comme un assassin. J'attends beaucoup ce nouvel opus et j'espère qu'ils miseront pas trop sur les combats avec toutes ces nouvelles armes. C'est sympa mais je préfère la jouer discret ^^

Image IPB

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 17 octobre 2009 - 12:03

Avec les nouvelles armes et le surplus de violence, les combats s'annoncent encore meilleurs que dans le premier ! L'attente va être longue...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 17 octobre 2009 - 16:47

Info:

La série de court métrages Assassin's Creed II : Lineage le prélude à Assassin's Creed 2 serait diffusé le 12 novembre sur NrJ 12 en début de soiréee suivi d'un reportage sur les liens entre cinéma et jeux vidéos.

#11 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 17 octobre 2009 - 18:38

Eh ben non, moi je la regarderai pas cette vidéo.
Et je l'achèterai pas non plus leur jeu. Pourtant c'est un des jeux que j'attends le plus mais depuis qu'ils ont repoussée la sortie PC, je n'ai plus du tout envie de leur donner du fric.

#12 ekrus

ekrus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 18 octobre 2009 - 00:10

Voir le messageMinoru, le 17/10/2009, 19:38, dit :

Eh ben non, moi je la regarderai pas cette vidéo.
Et je l'achèterai pas non plus leur jeu. Pourtant c'est un des jeux que j'attends le plus mais depuis qu'ils ont repoussée la sortie PC, je n'ai plus du tout envie de leur donner du fric.

En meme temps, tu es un studio, tu sort un jeu multi plateformes, qui t'a couté bcp d'argent. Tu n'a peut etre pas envi que ton jeu soit tout de suite piraté dès sa sortie.
C'est malheureux, mais c'est aussi une realité, les jeux qui sortent sur pc sont une source énorme de piratage.

Voila pourquoi les editeurs de jeux sortent en decalé les jeux sur pc. Je comprends que ca frustre des joueurs, mais bon.. :/

#13 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 18 octobre 2009 - 00:34

Décidément, la BadAss-attitude a le vent en poupe chez les ricains, c'est pas pour me plaire mais bon...
Silent hill -> more badass
splinter cell -> more badass
Max Payne -> more badass
...
less soul

#14 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 18 octobre 2009 - 00:48

Voir le messageekrus, le 18/10/2009, 01:10, dit :

En meme temps, tu es un studio, tu sort un jeu multi plateformes, qui t'a couté bcp d'argent. Tu n'a peut etre pas envi que ton jeu soit tout de suite piraté dès sa sortie.
C'est malheureux, mais c'est aussi une realité, les jeux qui sortent sur pc sont une source énorme de piratage.

Voila pourquoi les editeurs de jeux sortent en decalé les jeux sur pc. Je comprends que ca frustre des joueurs, mais bon.. :/

Soit. Je comprends aussi le point de vue d'Ubisoft. Mais alors qu'ils le disent dès le début que le jeu ne sortira pas en même temps sur PC ! J'étais super content de voir la même date sur tous les supports, après le 1 qui est sorti 6 mois plus tard sur PC.
Voila, c'est surtout la fausse joie que j'ai du mal à digérer :/ Je m'attendais à jouer à un super jeu en fin d'année et je n'y jouerai que l'année prochaine :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)