Assassin's Creed II : nouveau Developer DiaryComment avoir la force de tuer...
Débuté par Trazom, 16 oct 2009 - 16:57
13 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2009 - 17:54
Citation
Vous aller ressentir ce besoin, cette envie de tuer
Mmmh... D'ici que des associations bien pensantes reprennent cette phrase...
Posté 16 octobre 2009 - 19:23
8ill, le 16/10/2009, 18:07, dit :
N'y a t'il que les armes qui valent le coup dans ce jeu pour qu'il n'ai rien d'autre à montrer?
Je viens de finir le premier (hier) et avec le cliff hanger de fou, je pense, en tout cas j'espere qu'on aura quelques réponses. Sinon pour le jeu j'espère comme tout le monde qu'il sera moins répétitif que le premier que je me suis forcer a finir. Moi en tout cas je suis pousser par le scenario.
Posté 17 octobre 2009 - 08:27
J'avais vraiment adoré le 1er malgré sa répétitivité car je trippais vraiment en grimpant sur les structures et me sentir comme un assassin. J'attends beaucoup ce nouvel opus et j'espère qu'ils miseront pas trop sur les combats avec toutes ces nouvelles armes. C'est sympa mais je préfère la jouer discret ^^

Posté 17 octobre 2009 - 12:03
Avec les nouvelles armes et le surplus de violence, les combats s'annoncent encore meilleurs que dans le premier ! L'attente va être longue...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 octobre 2009 - 00:10
Minoru, le 17/10/2009, 19:38, dit :
Eh ben non, moi je la regarderai pas cette vidéo.
Et je l'achèterai pas non plus leur jeu. Pourtant c'est un des jeux que j'attends le plus mais depuis qu'ils ont repoussée la sortie PC, je n'ai plus du tout envie de leur donner du fric.
Et je l'achèterai pas non plus leur jeu. Pourtant c'est un des jeux que j'attends le plus mais depuis qu'ils ont repoussée la sortie PC, je n'ai plus du tout envie de leur donner du fric.
En meme temps, tu es un studio, tu sort un jeu multi plateformes, qui t'a couté bcp d'argent. Tu n'a peut etre pas envi que ton jeu soit tout de suite piraté dès sa sortie.
C'est malheureux, mais c'est aussi une realité, les jeux qui sortent sur pc sont une source énorme de piratage.
Voila pourquoi les editeurs de jeux sortent en decalé les jeux sur pc. Je comprends que ca frustre des joueurs, mais bon..
Posté 18 octobre 2009 - 00:48
ekrus, le 18/10/2009, 01:10, dit :
En meme temps, tu es un studio, tu sort un jeu multi plateformes, qui t'a couté bcp d'argent. Tu n'a peut etre pas envi que ton jeu soit tout de suite piraté dès sa sortie.
C'est malheureux, mais c'est aussi une realité, les jeux qui sortent sur pc sont une source énorme de piratage.
Voila pourquoi les editeurs de jeux sortent en decalé les jeux sur pc. Je comprends que ca frustre des joueurs, mais bon..
Soit. Je comprends aussi le point de vue d'Ubisoft. Mais alors qu'ils le disent dès le début que le jeu ne sortira pas en même temps sur PC ! J'étais super content de voir la même date sur tous les supports, après le 1 qui est sorti 6 mois plus tard sur PC.
Voila, c'est surtout la fausse joie que j'ai du mal à digérer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)