Aller au contenu


Photo

GTA Ballad of Gay Tony en vidéo et infos inédites !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

    Primitif

  • La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 16 octobre 2009 - 14:09

La promo du nouvel épisode de Grand Theft Auto continue avec cette vidéo parodique sur la vie nocturne de Liberty City. Toujours agréable à découvrir, ce mini-sketches est aussi l'occasion pour…

Voir la news

#2 Mako

Mako

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages

Posté 16 octobre 2009 - 14:21

Comment je suis vert :censored2:

Ce type de gamplay aurait du etre inclus d'origine dans GTA4, pas dans des addons.

Je suis ok pour des histoires exclusives, mais pour du gameplay... :thumbdown:

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 16 octobre 2009 - 14:23

Je suis ok pour des histoires exclusives, mais pour du gameplay... :thumbdown:


:lol:
Hum, pardon.
Non, c'est vrai, ils auraient dû bâcler les extensions pour respecter les pauvres joueurs qui sont sur ps3, merde, y'a plus de respect.

#4 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 16 octobre 2009 - 14:23

Comment je suis vert :censored2:

Ce type de gamplay aurait du etre inclus d'origine dans GTA4, pas dans des addons.

Je suis ok pour des histoires exclusives, mais pour du gameplay... :thumbdown:


Je trouve GTA4 bien assez riche en contenu. Les développeurs n'ont rien à se reprocher de ce côté !

#5 Motormike

Motormike

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 16 octobre 2009 - 14:28

même pas encore sorti que je le kiffe déjà au vu des 'occupations' possibles :bave:

#6 Mako

Mako

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages

Posté 16 octobre 2009 - 14:33

:lol:
Hum, pardon.
Non, c'est vrai, ils auraient dû bâcler les extensions pour respecter les pauvres joueurs qui sont sur ps3, merde, y'a plus de respect.


Non, je dis simplement que mettre des éléments de gameplay en exclu (comme le parachute ou ce qui est cité dans la news) c'est pas très sympa.

Apres faire de très bons scénarios exclusif avec d'autres persos, ok sa me dérange pas.

#7 jack.boss

jack.boss

    Pilote Virtuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 16 octobre 2009 - 14:38

Je trouve GTA4 bien assez riche en contenu. Les développeurs n'ont rien à se reprocher de ce côté !


Moi je leur reproche une chose importante à mes yeux : la gestion de l'argent. A la fin du jeu tu possèdes plus d'un millions de dollars et l'on ne peut rien faire de concret avec, il manque un mode empire à la vice city ou l'achat de commerces à la San Andreas.

C'est le gros défaut de ce GTA IV je trouve.

#8 Malec

Malec

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 447 messages
  • ID Steamxgeoffreylx
  • Code 3DS4184 2488 5890

Posté 16 octobre 2009 - 14:45

Ya pas a dire, leur nouveau trailer est toujours aussi classe :bave:

#9 PaupietteFR

PaupietteFR

    Meat Bondage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 16 octobre 2009 - 15:22

A la lecture de la news, je ne dirai qu'une chose : la grande classe !
j'adore. :thumbup:

#10 syLpHeeD

syLpHeeD

    « Before you sleep into unconsciousness »

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 16 octobre 2009 - 17:04

La danse synchronisée en boîte c'est quand même un peu has been, non ?...

Ok ça va être une tuerie, download en day one...

#11 Feuque

Feuque

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 16 octobre 2009 - 17:44

Hihihi, ils se foutent bien de la gueule de ces émissions de télé-réalité de merde à base de poufs et de people style Paris Hilton :genre:

#12 Tahend

Tahend

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 16 octobre 2009 - 22:48

Excellent c'est mini jeux :)

Sa va être de la bombe bébé !! :genre:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)