Aller au contenu

Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 en vidéoLe démon renard revient en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 16 octobre 2009 - 12:46

Je vais être franc avec vous : je n'y connais absolument rien sur Naruto. Mais alors un vide astral. Je sais juste à peu près qui il est, à quoi il ressemble. Point. Certains d'entre vous me…

Voir la news

Publicité

#2 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 16 octobre 2009 - 12:48

Si tu as regardé Dragon Ball Z, tu as regardé Naruto. Tu as juste à remplacer les saiyens par des ninjas.

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 16 octobre 2009 - 12:48

En même temps, c'est plus de ton âge, ces conneries... :ph34r:

#4 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:11

Voilà c'est bien résumé Naruto c'est du DBZ... Des mecs qui s'expliquent leurs techniques avant les combats et qui se la pètent, des combats qui durent des volumes entiers, une histoire qui n'en finit pas etc... Un shônen bien mauvais.
Image IPB

#5 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 16 octobre 2009 - 13:23

Voir le messageCubitus, le 16/10/2009, 14:11, dit :

Un shônen bien mauvais.

Pour toi et à ton humble avis ai-je juste envie d'ajouter -_-

#6 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 16 octobre 2009 - 13:25

Voir le messageCubitus, le 16/10/2009, 14:11, dit :