Aller au contenu

Photo

Nioh : Des nouveaux personnages dévoilés

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 12 septembre 2016 - 16:04

Les équipes japonaises de chez Team Ninja dévoilent aujourd'hui deux nouveaux personnages de Nioh dont un plutôt célèbre.Voir la news : Nioh : Des nouveaux personnages dévoilés

#2 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 12 septembre 2016 - 16:04

Ça me donne encore plus envie d'y jouer.

#3 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 12 septembre 2016 - 16:14

Hanzo hattori apparait à la fin du premier boss du bateau dans la version BETA du jeu sortie en aout ,autant vous dire qu'il pue la méga classe...

De toute façon tout les ninjas de base ont la classe n'en deplaisent à certains :P  :P  :P  :P

#4 Hatchoom

Hatchoom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 12 septembre 2016 - 16:45

AH YEAH !!! Je reconnais bien la le style de la Team Ninja, comme au bon vieux temps de Ninja Gaiden !
La beta était génial ! Vraiment hâte de mettre la main dessus !

#5 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 554 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 12 septembre 2016 - 18:10

Et @Ninjadow qui spoil comme un prince ..Biien que ca soit une exclusivité PS4 et que je joue pas sur le support , j'aurai aimé découvrir ce genre d'information moi même via un walkthrough bien lisse .
Du coup Hanzo Hatori ...Et donc par culture transversale: Nobunaga et les autres...

Je suis quand même degs de pas pouvoir y jouer ..Mais bon les choix sont ainsi xD

#6 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 119 messages

Posté 12 septembre 2016 - 18:14

Du chemin a été parcouru depuis les personnages en plastique des Dead or Alive et Ninja Gaiden.

#7 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 12 septembre 2016 - 19:03

Du chemin a été parcouru depuis les personnages en plastique des Dead or Alive et Ninja Gaiden.

DOA, j'ai jamais vu de plastique. Enfin si, j'ai vu la plastique des combattantes. ^^

#8 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 119 messages

Posté 12 septembre 2016 - 19:25

DOA, j'ai jamais vu de plastique. Enfin si, j'ai vu la plastique des combattantes. ^^

Oh quand même.

Ca s'est un peu atténué sur Dead or Alive 5 (Et Ninja Gaiden 3) grâce aux meilleures textures de peau, mais y'a toujours eu un côté super lisse/plastique sur les personnages depuis Dead or Alive 2.

6xVEk.jpg

Pour être juste, beaucoup de jeux de combat 3D de l'ère PS2 avait ce "problème" mais, pour ne citer que le concurrent direct, Namco avait coutume d'utiliser le plus possible des illustrations dans les écrans de sélection des personnages et des cinématiques pré-calculées afin de justement montrer le moins souvent possible hors combat les modèles 3D "plastiques", là où un DOA 2 utilise son moteur pour tout.

Et chez Namco, de jeu en jeu ils ont essayé d'améliorer la modélisation alors que même en arrivant sur la génération HD les DOA (et NG) avait toujours le même rendu "typique".

Enfin après chacun sa croix... Tekken se traîne bien les mêmes effets sonores pourraves depuis le premier opus.

#9 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 12 septembre 2016 - 19:38

Ouais, je rejoins ton avis. J'ai laissé tomber Tekken après le trois, mais DOA,, je l'adore,  je trouve le système de combat très profond, il l'est quand on d'y intéresse un peu. Mais pour la plupart des gamers, c'est les boobs et c'est tout. C'est vraiment réducteur pour un jeu vraiment profond (sans mauvais jeu de mots)....

#10 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 956 messages

Posté 12 septembre 2016 - 22:15

Oh quand même.

Ca s'est un peu atténué sur Dead or Alive 5 (Et Ninja Gaiden 3) grâce aux meilleures textures de peau, mais y'a toujours eu un côté super lisse/plastique sur les personnages depuis Dead or Alive 2.

6xVEk.jpg

Pour être juste, beaucoup de jeux de combat 3D de l'ère PS2 avait ce "problème" mais, pour ne citer que le concurrent direct, Namco avait coutume d'utiliser le plus possible des illustrations dans les écrans de sélection des personnages et des cinématiques pré-calculées afin de justement montrer le moins souvent possible hors combat les modèles 3D "plastiques", là où un DOA 2 utilise son moteur pour tout.

Et chez Namco, de jeu en jeu ils ont essayé d'améliorer la modélisation alors que même en arrivant sur la génération HD les DOA (et NG) avait toujours le même rendu "typique".

Enfin après chacun sa croix... Tekken se traîne bien les mêmes effets sonores pourraves depuis le premier opus.

Ce serait un problème si c'était involontaire. Hors on a un design manga (très lisse et peu détaillé) avec lequel on va vendre des figurines.

Nioh quant à lui est dédié à un public occidental avant même d’être pensé pour le Japon. Quel japonais voudrait jouer un Gaijin ?

#11 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 927 messages

Posté 12 septembre 2016 - 22:37

Personnellement je n'ai jamais été attiré par les du type Darksoul car l'univers ne me plaisait pas mais là cette univers me plait grave, hâte de connaitre sa date de sortie. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)