Aller au contenu

Tekken 6 : du sang et des seins !Et toi, pour quoi tu te bats ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 16 octobre 2009 - 08:49

Moi je vous le dis, l’invasion Tekken 6 ne fait que commencer. D’ailleurs, Angel vous faisait part de son enthousiasme il y a deux semaines après le visionnage d’une pub peu explicite il est vrai……

Voir la news

Publicité

#2 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 octobre 2009 - 08:52

heu c'est une pince à défrisé et un vol d'iphone dans la dernière scène.
J'arrive d'ailleurs pas à croire que ce genre de truc (tite culotte blanche sous jupe d'écolière) marche encore °_0
je préfère de loin le coté décalé des deux premières scènes ( le coup des escarpins a mourir de rire ) hihihihi
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#3 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 16 octobre 2009 - 08:56

Je n arrive toujours pas à comprendre l intêret de ces publicités qui à mon sens n ont rien à voir avec l esprit Tekken. Bref j accroche pas du tout à ce moyen de communication sur ce jeu. Vivement la sortie pour se mettre de vrai coup sur le citron et que ca en soit fini de cette campagne de pub !

#4 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1418 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 16 octobre 2009 - 09:01

Voir le messageMimic, le 16/10/2009, 09:49, dit :

Has-been pour RaHaN
Oué c'est le cas pour moi aussi, c'est exactement le terme que j'emploie pour définir ce jeu,
j'étais un gros pratiquant des Fatal Fury et KOF a l'age d'or de la Neogeo, aujourd'hui
je distribue des mandales sur l'inépuisable SF4, mais au delà de l'esthétique des persos
de tekken (que j'ai toujours trouvé gerbante), le gameplay lui ne m'a jamais contenté
si ce n'est il y a 15 ans sur PS1 avec les 2 premiers volets. Depuis, j'ai beaucoup de mal
a me faire aux mécanismes de Tekken et a toléré la rigidité de l'animation caractéristique
a Tekken, ceci dit j'ai des potes qui pratiquent encore, qui sont trés enthousiastes, et à leurs yeux,
Tekken VI s'annonce comme un must have. De mon coté je reste impressionné par la taille
du Roaster, devenu hors norme aujourd'hui, mais ca s'arrête la.

Bref, la il s'agit je pense plus d'une guerre entre les écoles de baston, qu'un jugement porté
sur la qualité ludique des jeux. Fondamentalement, ce Tekken ne me semble pas mauvais,
juste Has been...donc.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#5 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 16 octobre 2009 - 09:18

Bien ridicule la pub...
Ce n'est pas avec ce genre de pub que le JV va sortir de ses préjugés de média pour gosses/geeks. :/
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#6 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:25

Perso j'aime bien Tekken car c'est l'un des derniers défenseurs du système de combo à combinaison de touches, le tout au sol essentiellement, avec des combos différents par perso. A opposer au système pourri de "taper 4 fois sur la même touche quel que soit le perso ça fait un combo" cf les nouveaux mortal kombat ou super smash bros brawl et au système de type street fighter IV ou Guilty Gear où ce sont des combos imbranlables avec sauts et techniques dedans, des petits coups pourris, un en l'air un accroupi un en sautant, un en faisant sauter l'adversaire etc... le tout pour le plus souvent 4 hits moisis tout moches alors qu'un Ultra en fait plus simplement avec une cinématique...
Image IPB

#7 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:27

Ho j'ai beau ne pas aimer la campagne de pub qu'il y a autour de Tekken, j'aime beaucoup ce jeu. C'est probablement le seul jeu de combat auquel je joue encore puisque les autres ne me donne pas pleine satisfaction, pour des raisons presque identiques à celle que tu cites Cubitus.

#8 darthnova

darthnova

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:death star 3

Posté 16 octobre 2009 - 09:36

Je suis avec toi Mimic, soyons has been! :)

Tekken c'est le jeu dont il est définitivement de bon ton de se moquer, à tort ou à raison, pourtant il est toujours là et il marche plutôt fort!
Après on accroche ou pas, ça c'est un fait hein mais le jeu trimballe un sacré paquet d'idées reçues et nombre de gens sont persuadés de sa nullité sans y voir jamais réellement joué comme il se doit, c'est à dire autrement qu'en matraquant les boutons comme un goret avec Eddy ou Hwoarang.
Tout comme Soulcalibur le jeu est très accessible et permet effectivement de sortir des coups qui tâchent et de s'amuser en faisant un peu nimp', c'est un peu la recette (gagnante) de Namco mais résumer SC et TK à cela est terriblement réducteur.

Quant au succès de ce Tekken6 je ne suis pas trop inquiet (en même temps c'est pas mon fric), vu son succès colossal en arcade au Japon depuis de longs mois et surtout vu le peu de concurrence en jeu de tape 3D, Sega ayant malheureusement décidé pour l'instant de faire l'impasse sur une sortie console de VF5R.
Donc entre les fans qui l'attendent comme l'épisode ultime et tous les habituels buttons-mashers perdus sur SFIV je pense que le jeu trouvera son public sans trop de mal.

Pour avoir testé T6 (je rappelle au passage que la version console est basée sur Bloodline Rebellion, la révision de T6) en arcade je peux déjà dire sans trop me mouiller que le jeu contentera vraiment les fans et fera jaser ses détracteurs plus que jamais vu la violence des juggles et du mode rage^^'
Miguel et Zafina sont également très sympas :wub:

#9 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:41

C'est qui rahan ?

:whistling:

... vous venez d'être effacé...
dématérialisé

#10 cnlAngus

cnlAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:46

Fan service bonjour ! Pour aujourd'hui ce sera ? Je note : du cul, du cul, du cul et de la baston. C'est pour TF1 ? Ah non Tekken, je note. On enrobe d'un peu d'humour potache ? Ce sera fait. Au revoir !
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#11 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:20

Voir le messageCubitus, le 16/10/2009, 10:25, dit :

Perso j'aime bien Tekken car c'est l'un des derniers défenseurs du système de combo à combinaison de touches, le tout au sol essentiellement, avec des combos différents par perso. A opposer au système pourri de "taper 4 fois sur la même touche quel que soit le perso ça fait un combo" cf les nouveaux mortal kombat ou super smash bros brawl et au système de type street fighter IV ou Guilty Gear où ce sont des combos imbranlables avec sauts et techniques dedans, des petits coups pourris, un en l'air un accroupi un en sautant, un en faisant sauter l'adversaire etc... le tout pour le plus souvent 4 hits moisis tout moches alors qu'un Ultra en fait plus simplement avec une cinématique...

Je te rejoins là-dessus ! Vive Tekken

#12 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 16 octobre 2009 - 10:30

Respires! :P
Image IPB

#13 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:44

Sans le "s" c'est mieux.
Image IPB

#14 DragonSix

DragonSix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 octobre 2009 - 11:20

Facile de reduire la licence quand on est un gros sac, mais c'est pas pour rien que le jeu est number one en arcade depuis 3 ans quasiment non-stop, c'est le plus équilibré et technique du genre (depuis le 5, tekken a énormément gagné en maturité et dépasse largement la popularité de VF et SF combinés au japon). La série n'a jamais été aussi en forme et ça serait dommage de s'en priver.

Et pour rappel, plutot que de poster des pubs racoleuses, ça serait pas mal de newser sur les nouveaux trailers AUSSI :

-Actions speak louder than Words-

#15 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:38

je joue a tout du moment que ce soit arcade donc j'achèterais mais bon la kestion que je me pose : l'asia 33 € sur playasia serra t elle multizone :)

car 33 € ya bon, je mettrais pas 70 € pour un tekken.
TRK ®

#16 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 16 octobre 2009 - 12:11

de toutes façons ca sera injouable aux pads xbox360 et ps3 comme SF4....

quoi qu'à la croix ps3 peut être...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#17 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 16 octobre 2009 - 12:15

Bravo !

#18 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:07

Voir le messageAsaliah, le 16/10/2009, 13:11, dit :

Le pad Playstation n'a jamais été un problème sur Tekken 1 et ses enfants... pourquoi le serait il pour le 6 ?

#19 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 16 octobre 2009 - 13:45

Entièrement d'accord sur ça. Les jeux à jouabilité 2D de type SF, Kof ou autre, avec 5coups par perso, et où il faut passer son temps à sauter pour toucher l'autre en l'air, et faire un balayage quand on atterit, je dis "berk".

Mais je préfère DOA à Tekken et de loin. Pour le dynamisme en opposition à l'aspect sous Prozac de la série de Namco...

En tout cas, je préfère ce spot au premier.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#20 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 16 octobre 2009 - 14:14

Voir le messageAsaliah, le 16/10/2009, 13:11, dit :

les jeux 3d genre tekken sont jouable au pad je trouve c'est surtout des combi de bouton sur ce jeu.

apres j'ai un TE donc bon ^^
TRK ®

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)