Aller au contenu

Photo

TEST de DOOM Unto the Evil: Un DLC qui ne vaut pas son prix ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 179 messages

Posté 06 septembre 2016 - 16:52

DOOM Unto the Evil est le premier DLC des trois prévus pour le célèbre FPS qui nous avait convaincu à l'époque pour son son excellent solo. Le contenu téléchargeable se concentre lui sur le mode... Voir le test : TEST de DOOM Unto the Evil: Un DLC qui ne vaut pas son prix ?

#2 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 055 messages

Posté 06 septembre 2016 - 16:52

Vu comme il a déjà rapidement baissé sur Steam, il est urgent d'attendre une promo pack tout compris à moins de 10€...

#3 bosscarnage

bosscarnage

Beginner

• Membres Premium
  • 179 messages

Posté 06 septembre 2016 - 18:12

Aucun intérêt, le mode multi de doom est déjà mort mais il ne le sait pas encore (et ce depuis sa sortie d'ailleurs).
L'énorme point fort de ce doom, c'est son excellente campagne solo. Le multi est très moyen et très daté dans ses mécanismes.

#4 Diabolo

Diabolo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 06 septembre 2016 - 19:44

Au contraire, le multi de ce nouveau Doom est très bon et ramène au goût du jour le bon vieux deathmatch brutal à l'ancienne.
Le jeu est rapide, fluide et bien nerveux.
Plusieurs nouveautés et recettes éprouvées ajoutent de la subtilité aux parties : la rune démon, les modules de piratage, le double-saut, l'option secondaire de tir, le BFG, Quad Damage, Célérité…
Le mode Team Deathmatch est classique mais efficace, les modes de contrôle de zone sont très bien aussi.
J'aime moins le mode CTF et je ne vois pas l'intérêt du mode Capture d'âmes.
J'aime beaucoup ces nouvelles cartes. 15 € c'est une somme pour 3 cartes et quelques babioles mais il faut voir que ces cartes sont plutôt grandes.
Le seul regret que j'ai est que ces cartes ne sont accessibles que sur une liste dédiée pour les joueurs qui ont pris l'extension. J'aurais préféré que ces cartes s'ajoutent à la liste complète.
Dommage que le multi subisse autant de critiques négatives, pour ma part c'est exactement ce dont j'avais besoin : du classique FPS brutal et efficace, maniable et souple avec une réalisation fluide et moderne.

Bordel ce que c'est bon d'en fragger 3 d'un coup au BFG !

#5 Zalk

Zalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 07 septembre 2016 - 08:38

Toujours pas la possibilité de faire du TDM sans ultra bonus (tronçoneuse, etc) ni démons... C'est bien dommage parce que ces items cassent complètement le gameplay qui est pourtant très bon.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)