Les premiers éléments concernant le multijoueurs de The Ballad of Gay Tony, le second épisode exclusif à paraître le 29 octobre sur le Xbox Live et en bundle boîte avec The Lost and Damned dans…
Voir la news
GTA Ballad of Gay Tony : le multi se dévoile en imagesParachutisme et raffinements détaillés
Débuté par RaHaN, 15 oct 2009 - 17:14
5 réponses à ce sujet
Posté 15 octobre 2009 - 17:19
C'est bon, je viens de trouver une nouvelle idée de partie: un des membres du groupe d'amis se met au sommet d'une tour, équipe son parachute, saute.
A terre, celui qui réussit à le tuer (utilisant le sniper, mais on peut faire une variante au rpg) gagne.
Et on recommence.
A terre, celui qui réussit à le tuer (utilisant le sniper, mais on peut faire une variante au rpg) gagne.
Et on recommence.
Posté 15 octobre 2009 - 18:05
Où est-ce qu'on signe ?
Je sens que je vais craquer pour une préco.
Je sens que je vais craquer pour une préco.
Posté 15 octobre 2009 - 18:29
Ce n'est pas le mode multijoueurs qui m'intéresse le plus dans The Ballad of Gay Tony, mais ce titre m'attire énormément, au point de me donner envie de craquer pour une 360. Mais comme l'exclu n'est pas certaine et que très peu d'autres jeux m'intéressent sur cette machine (Lost Odyssey, Halo, et surtout les Gears of War), je vais attendre un peu...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)