Aller au contenu

Photo

Final Fantasy XIII : un nouveau perso dévoilé

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:36

Avez-vous reluqué le dernier trailer de Final Fantasy XIII ? Celui du Tokyo Game Show 2009 ? Alors peut-être que, comme moi, vous avez été interpellé par l'apparition d'un nouveau…

Voir la news

#2 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 15 octobre 2009 - 16:37

*Regarde le scan*

*relis julo "bahamut"*

*Regarde le scan*

*relis julo "bahamut"*

*Regarde le scan*

misère....

#3 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 15 octobre 2009 - 16:44

Cette chose ignoble est Bahamut ?????

#4 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 15 octobre 2009 - 16:44

Nous sommes à combien de personnages jouables? (je suppose que celui-ci rejoindra l'équipe).

On pourrait en déduire s'il en existe encore d'autre à dévoiler...

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:46

On voyait deja ce nouveau peros dans le dernier trailer....apparement ce sera le traitre du groupe (ou alors le méchant qui changera de camp par la suite)

#6 BlackCat80

BlackCat80

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:La ville où se trouve le chateau de Guillaume le Conquérant
  • ID PSNBlackCat1980

Posté 15 octobre 2009 - 16:52

Oerba a la classe

Je suis d'accord B)

Quand je jouerais au jeu, je l'utiliserais souvent B) (sauf si elle trahit l'héroine :ph34r: )

#7 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:54

Une chose est déjà certaine, elle a beaucoup plus de classe que Lightning et rien que pour ça moi je dis chapeau, enfin une fille de goût dans ce FF XIII. Après bon pour le nom et prénom on repassera ( Comme pour tout les noms de ce FF d'ailleurs... j'hallucine sur la médiocrité de ceux-ci quand on voit que ceux des opus précédents étaient quand même fort classe. )

Bref j'ai hâte de pouvoir poser mes petites mains sur ce jeux et voir si il va me faire oublier l'horrible X-2 et le moyen XII. Je l'espère de toutes les fibres de mon être.

#8 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:59

ça fait beaucoup de meufs quand même...

ça fait beaucoup de meufs quand même...

#9 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 15 octobre 2009 - 17:12

Enfin un nouveau perso qui tape la classe (même si la nana est à FFXIII ce que Lulu était à FFX).
Reste à voir ce qu'elle vaut dans la narration...

#10 Toma

Toma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagLaPoutreBretone
  • ID PSNgraphistedeprime

Posté 15 octobre 2009 - 17:15

Après l'écolière niaise, la barbare lesbienne ! :wacko: Zubber ! Nomura donne tout ce qu'il a...
Qui plus est "L'Cie", pour "Lesbienne Compagnie" ? :laugh0:

#11 Generator

Generator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 15 octobre 2009 - 17:27

Je la trouve franchement sur-sexy cette nouvelle venue. J'espère que son implication dans le scénario sera à la hauteur de son design, qui est de loin l'un des plus réussis de ce Final Fantasy XIII.

#12 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 15 octobre 2009 - 17:28

Elle me fait penser à un autre personnage mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Une actrice, un perso de BD je sais pas, mais y a un air de déjà vu...

#13 BirdieNumNum

BirdieNumNum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 15 octobre 2009 - 17:33

Yep, je l'avais repéré dans le dernier trailer et je suis ravi que celle-ci soit jouable. De quoi rattraper la déception Jihl Nabaat que je trouvais bien classe mais qui s'avère appartenir au côté obscur de la force. Espérons que cette Yun Fang ait un rôle assez consistant dans le jeu.

#14 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 15 octobre 2009 - 18:11

Elle me fait penser à un autre personnage mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Une actrice, un perso de BD je sais pas, mais y a un air de déjà vu...

Une "Dark" Megan Fox ? :ph34r:

#15 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 15 octobre 2009 - 18:23

La Nomura's Touch a encore frappé. Encore que, de visage elle est pas trop mal foutue, mais alors les sapes sont à vomir de rechef. Mais ils sont obligés de mettre du gloss à toutes les nanas ? Enfin on a vu nettement pire, mais Lightning peut pioncer sur ses deux oreilles. Par contre j'aime le peu qu'on aperçoit de Bahamut.

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 15 octobre 2009 - 18:40

Mouais. Oerba a l'air pas mal, sans plus.

#17 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 15 octobre 2009 - 18:51

Ouais je l'avais très clairement remarqué dans le dernier trailer, il se trouve qu'elle sera jouable, du tout bon!
Sinon moi aussi je trouve qu'il l'a l'air un peu moisi ce bahamut par rapport au précédent (celui de FFX ou même de FF8)
Par contre cette Oerba yun fang a t'elle un lien avec Oerba dia vanille?? :rolleyes:

#18 Huto

Huto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 15 octobre 2009 - 19:11

Elle est plutôt sexy je trouve. Après faudra voir sa personnalité et son utilité dans le jeu.

#19 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 15 octobre 2009 - 19:27

Elle fait partie du "L'Cie"

Image IPB :ph34r:

#20 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 15 octobre 2009 - 19:58

:ph34r:

8/10 pour l'effort. :lol:

#21 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 15 octobre 2009 - 20:12

Je l'aime déjà. :)

#22 KAiWAi

KAiWAi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 479 messages

Posté 15 octobre 2009 - 21:02

Aaaah, enfin un perso féminin de FF qui me permet de dire: "c'est mon style" !! ^_^

(ah si, y'a Rikku et Tifa)

#23 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 octobre 2009 - 21:55

Bon, ça change des clones qu'on a tant dénoncés dans d'autres topics. Mais l'orientation graphique et scénaristique des FF me gonfle quand même de plus ne plus.

#24 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 15 octobre 2009 - 22:41

! Fan boy monde on !

C'est déjà ma préfère !!! pas à cause de son disgn.. qui bien evidement passe mieux au yeux de tous car elle fait très occidental....

mai parce que son Invoc c'est bahamut !!!

vivement vivement :rolleyes:

#25 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 15 octobre 2009 - 23:21

'tain, il pécho grave, le blondinet! :P

#26 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 16 octobre 2009 - 04:44

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, et bien heureusement :)

Comme beaucoup apparemment je n'ai vraiment pas été transcendé par le trailer, pour de nombreuses raisons, dont le coté niais (dialogues, poses surjouées,...) que je ne peux plus voir en peinture (mais j'ai du mal avec beaucoup d'animés avec ca aussi now), mais aussi des persos si insipides à première vue (toujours la même rengaine graphique, hormis un ou deux qui sont séduisants et sortent un peu du lot, mais c'est encore une histoire de goût. J'ai même du mal à me rappeler l'intégralité des protagonistes pour l'instant, tant certains sont de vrais clones, et entendre ça, c'est pas bon signe pour le charadesign). J'ai pas non plus aimé le rythme du trailer, trop long, trop de choses, et à vouloir trop en mettre, je trouve que c'est gaché.

Peut-être tout simplement que j'ai du changer de goûts entre mes 16 ans quand je jouais à FF8, même FFX (qui à première vue en sont les plus "proches"), et mes 24ans maintenant ? Et la recette des FF n'a pas changé d'un gramme ? Bref, je n'accroche pas des masses aux personnages pour l'instant, je donnerai sa chance à l'histoire pour ça... Quand à ce personnage ci, je la trouve plutôt séduisante, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je trouve son nom plus classe que beaucoup d'autres noms dans FF (je parle juste du prénom "Oerba" que j'aime bien).

Sinon ouais, Bahamut roxait. Encore une fois, pas d'accord avec certains ici, je trouve quand dans FFX il est simplement une espèce d'immonde bouse psychédélique qui n'a plus rien d'un dragon (l'univers qui veut ça, mais en terme de design dans FFX j'avais adoré Valefore à titre de comparaison). J'aimais beaucoup Bahamut de FF8, mais la palme reste décernée à Neo Bahamut de l'ultime FF7...

Sinon, même si je suis plus un fan d'héroic fantasy classique, j'aime beaucoup cette patte que se sont fait ces FF, mêlant l'univers moderne technologique et la magie. Seulement, ce trailer me fait bien moins bander que celui de FFX, plus pêchu à titre de comparaison (encore une fois, mes goûts ont évolués ? Ou pas). Je parle pas du jeu, juste du trailer hein.

Et pourtant, au fond je suis un gros fanboy de FF, c'est à cause de FF7 que j'ai décidé de bosser dans le milieu. Et je sais aussi qu'a moins d'une grosse bouse intergalactique, je serais pris dans l'aventure à 200%, car la magie prend à chaque fois avec moi, je suis un faible ! Meme si je n'ai plus l'impatience et l'excitation d'antan !

D'ailleurs Bahamut, c'était mon pseudo pendant plus de 8ans, le ringard -_-. RadicalDreamer c'est tellement plus classe :P

#27 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 16 octobre 2009 - 08:35

Par contre cette Oerba yun fang a t'elle un lien avec Oerba dia vanille?? :rolleyes:

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion. ;)

#28 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 16 octobre 2009 - 11:43

hummm mmignone!

Ca change de Vanille et Lightning que certains trouvaient un peu trop "japoniaises".

En tout cas pour avoir vu un peu de gameplay c'est impressionant le peu de différence qui subsiste entre les cinématiques et les parties jouables. Les perso sont aussi détaillés dans l'un que dans l'autre.

#29 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 16 octobre 2009 - 14:23

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion. ;)

Je parie qu'elles sont soeurs ou d'une même caste, et que dans leur histoire mutuelle elles sont un peu rivales, l'une étant la gentillesse incarnée l'autre beaucoup plus froide. On notera que dans le jeu leur relation évoluera vers plus de compréhension mutuelles lorsque, par la force des événements, elles seront obligées de collaborer après de longues années de séparation. Elles se rendront alors compte qu'elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre et vers la fin du jeu, elles se sacrifieront toutes les deux, du genre "Fuyez on les retient", renouant de manière indélébile leurs liens brisés.

Comment ça je dis des conneries ? :helptitanic:

#30 Funnymine

Funnymine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSNTheBeauty

Posté 04 novembre 2009 - 01:40

Bon sang ! Un personnage (ayant l'air) charismatique dans FFXIII !!!! J'y croyais plus !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)