Brütal Legend : Jack Black au Jimmy Kimmel showBientôt au JT de Ferrari ?
Débuté par Angel, 15 oct 2009 - 16:20
12 réponses à ce sujet
Posté 15 octobre 2009 - 19:37
Bon Angel....Quand nous mets-tu en ligne ton test de Brutal Legends?
Est-ce seulement toi qui le fait?
Y aura-t-il seulement le test de Brutal Lengends sur Gameblog?
Si test Il y a, sera-t-il dans l'esprit du jeu? totalement décalé, drôle, barré?
Trop de question !!!!!!!!!
Est-ce seulement toi qui le fait?
Y aura-t-il seulement le test de Brutal Lengends sur Gameblog?
Si test Il y a, sera-t-il dans l'esprit du jeu? totalement décalé, drôle, barré?
Trop de question !!!!!!!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 octobre 2009 - 19:53
Haha, il est terrible ! J'ose même pas imaginer l'état de ses cordes vocales !
Posté 15 octobre 2009 - 21:51
Neomattrix, le 15/10/2009, 17:53, dit :
Et Jimmy Kimmel avait recu Tim Schafer il y a une semaine.
Pour moi, la barriere a ete franchie la: un concepteur de jeu qui parle de son dernier produit, comme si Bono ou Bruce Willis causaient de leurs derniers trucs.
Pour moi, la barriere a ete franchie la: un concepteur de jeu qui parle de son dernier produit, comme si Bono ou Bruce Willis causaient de leurs derniers trucs.
C'était le très pas drôle Jimmy Fallon, pas Kimmel. Mais d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir ça!
Posté 15 octobre 2009 - 22:03
Énorme
Pour avoir acheté le jeu hier et y avoir joué déjà un bon paquet de temps je peux affirmer qu'il en vaut vraiment la peine.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 15 octobre 2009 - 22:37
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)