Aller au contenu

Photo

Acer présente le Predator 21X, un laptop monstrueux avec écran incurvé

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 181 messages

Posté 31 août 2016 - 16:25

À l'occasion du salon high tech IFA (salon international des nouvelles technologies de Berlin), ACER dévoile son laptop gaming au design futuriste, le 21X. Les détailsVoir la news : Acer présente le Predator 21X, un laptop monstrueux avec écran incurvé

#2 brontosaure

brontosaure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 31 août 2016 - 16:25

un jour, j'ai trouvé un portable Acer dans une poubelle, je l'ai réparé et il marche très bien, je m'en sers maintenant! . Peut -être qu'un jour je trouverais celui ci qui sait ?

#3 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 594 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 31 août 2016 - 17:04

Qui dit laptop dit forte chauffe et grosses difficultés à dépoussiérer. A part d'être un core gamer fortuné et en déplacement constant, une telle configuration dans un PC portable est une aberration !

#4 jaykill

jaykill

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • GamertagxJaykillx
  • ID SteamxJaykillx

Posté 31 août 2016 - 17:06

Alors, le prix... Disons... 5000€. Qui dit mieux? lol^^

#5 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 31 août 2016 - 21:47

C'est moi ou le design est TRES fortement inspiré de celui des Asus de la gamme ROG?

#6 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • ID SteamBans

Posté 31 août 2016 - 22:43

C'est moi ou le design est TRES fortement inspiré de celui des Asus de la gamme ROG?

En effet le dos ressemble fortement à mon ROG, je pensais que c'était un ROG  :o

#7 Makotwinsen

Makotwinsen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 31 août 2016 - 22:57

Deux cartes graphiques GTX 1080M dans un seul PC portable, c'est du jamais vu dans le petit monde du laptop

Les "GTX 1080M" ça n'existe pas. Ce sont des GTX 1080.

De plus c'est du déjà vu sur le ROG GX800 de Asus.

Bref pas terrible cette news...

#8 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 464 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 01 septembre 2016 - 02:09

Beurk ! Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas que le design bride le fonctionnel (avec des specs au rabais), mais là faut pas déconner non plus. Pourquoi faut-il que les appareils pour gamers aient ce design "tuning" bon pour les kékés ?

Qui dit laptop dit forte chauffe et grosses difficultés à dépoussiérer. A part d'être un core gamer fortuné et en déplacement constant, une telle configuration dans un PC portable est une aberration !

Filthy+casual_bf3dab_4571376.jpg

#9 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 01 septembre 2016 - 05:57

Forte chauffe, oui... Derrière mes ventilo :P mais je n'ai jamais eu de souci lié à ca et mon pc a plus de 6 ans... Idem pour la poussiere, en fait... Contrairement aux idées préconçues, c'est plutôt bien foutu un laptop gamer...

Beurk ! Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas que le design bride le fonctionnel (avec des specs au rabais), mais là faut pas déconner non plus. Pourquoi faut-il que les appareils pour gamers aient ce design "tuning" bon pour les kékés ?

Les RoG sont assez sobres dans le genre...

#10 Devrie1l

Devrie1l

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 01 septembre 2016 - 11:19

Bon le design ne plaira pas à tous le monde, entre autres, mais ça donne envie quand même ^^
Mais le prix doit être "monstrueux" lui aussi ^^

#11 Zanma

Zanma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • GamertagZanma14
  • ID PSNZanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma

Posté 01 septembre 2016 - 12:43

Je viens de me prendre un laptop avec une 1060, je pense que ce sera amplement suffisant... Pas besoin de SLI de 1080. O_o' Et si jamais il me faut ne serait-ce qu'une 1080 un jour, mon port Thunderbolt 3 fera l'affaire (le Razer Core la gère bien apparemment donc je ne doute pas que d'autres solutions vont émerger). Elle est trop bien cette nouvelle génération, je suis ravi d'avoir vendu mon laptop avec une 740M avant les vacances ! xD Sauf au niveau du prix mais j'ai pu profiter d'une grosse réduc' de 250€ et j'ai prix le ROG le moins cher donc ça va encore.^^ En plus je pense pas avoir besoin de me payer un desktop (et l'écran/clavier/souris qui vont avec) avec ça... Et si je veux un plus grand écran je le déplace jusqu'à ma TV facilement et hop. Tout devient plus pratique !

Pour la 1080M, je comprends que Camille utilise ce terme même si Nvidia n'en parle pas, parce que celle dans les laptops offre environ 10% de perf en moins que pour les desktop. On peut pas dire que c'est exactement la même, même si on s'en rapproche fortement et que la différence est mince. Y'a que la 1070 qui offre des perf comparables (la 1060 offre environ 10% de moins aussi VS la version desktop).

#12 killerdescore

killerdescore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Gamertagkillerdescore74
  • ID PSNkillerdescore
  • ID Steamkillerdescore74

Posté 01 septembre 2016 - 12:49

ouais ouais bien puissant et cher mais a quoi bon avoir un pc portable de 8kg ? autant avoir une tour ,non ?

#13 jakseth

jakseth

Vétéran

• Premium Soutien
  • 505 messages

Posté 01 septembre 2016 - 13:28

Ah bah moi qui cherchais un chauffage pour cette hivers...

#14 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 464 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 01 septembre 2016 - 16:07

Les RoG sont assez sobres dans le genre...

En même temps difficile de faire pire que cet ACER Predator. Mais je pensais en particulier aux Alienware en écrivant ce post.

Après ce que je critique c'est surtout l'omniprésence de ces designs anguleux ou de ces rétroéclairages superflus qui vieillissent mal. Or les ASUS RoG n'y échappent pas.

#15 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 01 septembre 2016 - 18:42

En même temps difficile de faire pire que cet ACER Predator. Mais je pensais en particulier aux Alienware en écrivant ce post.

Après ce que je critique c'est surtout l'omniprésence de ces designs anguleux ou de ces rétroéclairages superflus qui vieillissent mal. Or les ASUS RoG n'y échappent pas.

Les RoG n'ont que le logo rétro éclairé de manière assez discrète, et le clavier, ce qui au passage est juste indispensable à mes yeux... Je vois pas en quoi c'est superflu?

#16 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 464 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 03 septembre 2016 - 14:46

Les RoG n'ont que le logo rétro éclairé de manière assez discrète, et le clavier, ce qui au passage est juste indispensable à mes yeux... Je vois pas en quoi c'est superflu?

À force d'appuyer sur les touches des claviers rétroéclairés, les belles lettres du départ laissent progressivement la place à des grosses taches de lumières bien dégueulasses. D'où mon mauvais vieillissement. Après à moins de jouer dans le noir, ce qui n'est pas mon cas, je ne vois pas l'intérêt des touches rétroéclairées. C'est juste gadget.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 03 septembre 2016 - 18:32

À force d'appuyer sur les touches des claviers rétroéclairés, les belles lettres du départ laissent progressivement la place à des grosses taches de lumières bien dégueulasses. D'où mon mauvais vieillissement. Après à moins de jouer dans le noir, ce qui n'est pas mon cas, je ne vois pas l'intérêt des touches rétroéclairées. C'est juste gadget.

Je joue depuis 6ans sur le mien et je n'ai aucun souci de ce type sur mon clavier... Et Perso je trouve ça fort pratique des que la luminosité décline... Mais tu sais que tu peux désactiver la lumière dans le pire des cas hein?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)