Resident Evil DC : Nos ImpressionsLa peur enfin mise en scène ?
Débuté par Pia, 15 oct 2009 - 12:33
9 réponses à ce sujet
Posté 15 octobre 2009 - 12:34
C'est peut-être une idée de moi, mais j'ai l'impression que, maintenant, Resident Evil se fait systématiquement griller par Dead Space 
Ceci dit, cet épisode a l'air d'envoyer convenablement
Ceci dit, cet épisode a l'air d'envoyer convenablement
Posté 15 octobre 2009 - 12:49
En lisant le titre j'ai pensé à un article sur RE:CV DC (parlons bien, parlons codé
).
Posté 15 octobre 2009 - 12:52
heupicha, le 15/10/2009, 13:34, dit :
C'est peut-être une idée de moi, mais j'ai l'impression que, maintenant, Resident Evil se fait systématiquement griller par Dead Space 
C'est pas parce que tu aimes Resident Evil que tu aimes forcément Dead Space.
Moi je suis fan de RE mais Dead Space me laisse complètement indifférent.
Posté 15 octobre 2009 - 13:17
La série R.E. part, selon moi, complètement en sucette... les derniers épisodes sortis (R.E.5 et R.E.Umbrella Chronicles) sont catastrophiques...
Merci à Visceral Games pour les deux excellents Dead Space sortis à ce jour, des bijoux qui font honneur à leurs genres...
Quant à R.E. D.C., de ce que j'en ai vu... vraiment je retourne sur Extraction..
Je ne souhaite qu'une chose : que les développeur révolutionne la série avec Resident 6... elle en à bien besoin, parce que depuis R.E.4, quel massacre... enfin, cela n'engage que moi.
Merci à Visceral Games pour les deux excellents Dead Space sortis à ce jour, des bijoux qui font honneur à leurs genres...
Quant à R.E. D.C., de ce que j'en ai vu... vraiment je retourne sur Extraction..
Je ne souhaite qu'une chose : que les développeur révolutionne la série avec Resident 6... elle en à bien besoin, parce que depuis R.E.4, quel massacre... enfin, cela n'engage que moi.
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 15 octobre 2009 - 13:45
Feuque, le 15/10/2009, 13:52, dit :
C'est pas parce que tu aimes Resident Evil que tu aimes forcément Dead Space.
Je dois avouer que moi, c'est plutôt le contraire. Enfin presque, parce que je reste un inconditionnel des opus jusqu'au 4. Ceci dit, je garde espoir en DC (et non CV DC, comme on le fait remarquer plus haut) qui me permettra de revivre (un peu) RE2 avec des graphismes améliorés
Posté 15 octobre 2009 - 14:12
Posté 15 octobre 2009 - 17:29
Encore un article de Pia ! Mais dis-moi, tu dors, en ce moment
?
Pareil
.
MrBeaver, le 15/10/2009, 13:49, dit :
En lisant le titre j'ai pensé à un article sur RE:CV DC (parlons bien, parlons codé
).
Pareil
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 15 octobre 2009 - 21:36
Moi aussi, j'ai pensé "c'est quoi ce bordel, le Dreamcast a 10 ans et ils sortent un Resident Evil dessus." Je parle pas codé cause que je suis pas élitiste.
Après un Deadspace réussi sur Wii, un RE qui m'a l'air prometteur... Un titre plutôt inspiré par House of the Dead d'après notre stakhanoviste pigiste préférée, c'est bon signe.
Après un Deadspace réussi sur Wii, un RE qui m'a l'air prometteur... Un titre plutôt inspiré par House of the Dead d'après notre stakhanoviste pigiste préférée, c'est bon signe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)