A peine sorti, Codemasters annonce la couleur au sujet d'Operation Flashpoint : Dragon Rising : il y a aura une tonne de DLC en tout genre. Interrogé par Telegraph, Sion Lenton, executive producer du…
Voir la news
Operation Flashpoint 2: les DLC se ramasseront à la pelleLe premier arrive d'ici quelques semaines !
Débuté par Angel, 14 oct 2009 - 16:04
8 réponses à ce sujet
Posté 14 octobre 2009 - 16:06
Pour ma part, je n'ai pas encore craqué pour Flashpoint. Malgré les tests - ou plutôt à cause d'eux -, j'hésite encore... Enfin, je pense que le titre vaudra le coup à petit prix.
Espérons aussi que les développeurs corrigeront les nombreux bugs du titre, qui semble loin d'être parfait de ce côté-là.
Espérons aussi que les développeurs corrigeront les nombreux bugs du titre, qui semble loin d'être parfait de ce côté-là.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 14 octobre 2009 - 16:30
Nasma, le 14/10/2009, 17:26, dit :
Excusezmon vocabulaire.
Mais qu'elle mentalité de merde.
Depuis quand faire un suivis correct de son jeux et une nouveauté? Et depuis quand se suivis dois étre payer en plus du jeux de base?
Mais qu'elle mentalité de merde.
Depuis quand faire un suivis correct de son jeux et une nouveauté? Et depuis quand se suivis dois étre payer en plus du jeux de base?
On suppose quand même que les MAJ seraient gratuites...
Pour le DLC, c'est sur que ça peut paraître abusé surtout si tôt après la sortie du jeu...
Mais bon.. quand on aime... et puis l'acheter au prix plein en France alors qu'il est au 2/3 du prix sur des sites UK fdpi... ça relativise (un peu) les dlc payants...
Posté 14 octobre 2009 - 18:49
gunpowder, le 14/10/2009, 19:43, dit :
ben à moins d'un miracle, du style patch qui rend des crétins intelligents....
aucune chance d'acheter Dragon rising.
C'est tout de même assez lamentable de sortir des jeux - non débugués !
On travaille un complètement... ou pas du tout dans ce genre de chose....
aucune chance d'acheter Dragon rising.
C'est tout de même assez lamentable de sortir des jeux - non débugués !
On travaille un complètement... ou pas du tout dans ce genre de chose....
Malheureusement, des jeux optimisés entièrement vendus dans le commerce on en trouve de moins en moins (le dernier en date étant Batman Dark Asylum si j'ai bien compris). Depuis que toutes les consoles sont facilement connectables à internet, les patchs fleurissent à l'insertion de la galette dans les machines (mention spéciale pour LBP sur PS3 qui s'update a chaque fois!^^) et ça ne risque pas de s'arranger...
Posté 15 octobre 2009 - 00:08
je sais bien;.. mais c'est malheureux quand même d'en arriver là !
clairement, Dragon rising aurait été "transparent" face à la concurrence , avec un lancement en novembre...
les TRES bons jeux arrivent... mais de là à torcher le jeu pour le sortir en temps et en heure....
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'IA sur ce jeu... Dommage ! pour operation flashpoint 3 peut être .. ??!!
Enfin si l'éditeur ne se vautre pas dans ses ventes ...
clairement, Dragon rising aurait été "transparent" face à la concurrence , avec un lancement en novembre...
les TRES bons jeux arrivent... mais de là à torcher le jeu pour le sortir en temps et en heure....
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'IA sur ce jeu... Dommage ! pour operation flashpoint 3 peut être .. ??!!
Posté 15 octobre 2009 - 09:43
gunpowder, le 15/10/2009, 01:08, dit :
je sais bien;.. mais c'est malheureux quand même d'en arriver là !
Bon, moi je l'ai acheté sur PS3 et c'est quand même loin d'être catastrophique! Ok, techniquement il n'est pas vraiment à la hauteur des standards actuels et l'Ia peut paraitre bof par moment, cela dit c'est tout de même un très bon jeu... unique dans le genre sur console!
Moi, je l'attendais vraiment ce jeu et au final même si ce n'est pas la bombe annoncée, j'en suis satisfait...
Mais comparons ce qui est comparable et COD4MW2 ne joue clairement pas dans la même cour, du coup je les trouve assez complémentaires...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)