Aller au contenu

PODCAST 114 : La Saga Naughty Dog

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 14 octobre 2009 - 09:57

Cette semaine, ce jour même, marque la sortie d'un titre qui nous a particulièrement plu : Uncharted 2 : Among Thieves, que l'on doit à un studio d'exception, Naughty Dog. Une occasion…

Voir le podcast

Publicité

#2 resistenz76

resistenz76

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • ID Steam:resistenz76

Posté 14 octobre 2009 - 10:03

:thumbup: super j'en avais justement assez de travailler...

#3 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 14 octobre 2009 - 10:36

Aïe aïe aïe !
Je sens que ça va être la guerre civile dans les commentaires :shock3: !!!

On s'attendait tous à un "Grand Nom du JV : Tim Schafer" à l'occasion de Brutal Legend ...

Bon, je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant, viens par là petit podcast :bave:

PS: j'espere qu'Angel est quand même present :/
EDIT : :cry5: Angel :cry5:
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#4 locutus75

locutus75

Membre

• Premium Soutien
  • 35 messages

Posté 14 octobre 2009 - 10:37

Toujours pas de Caf ni d'Angel.....mon coeur saigne...Mais bon je vais écouter quand même ce podcast très alléchant !!!

#5 Gariel

Gariel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages

Posté 14 octobre 2009 - 10:42

Voir le messagetehofil, le 14/10/2009, 11:36, dit :

Aïe aïe aïe !
Je sens que ça va être la guerre civile dans les commentaires :shock3: !!!

On s'attendait tous à un "Grand Nom du JV : Tim Schafer" à l'occasion de Brutal Legend ...

Bon, je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant, viens par là petit podcast :bave:

PS: j'espere qu'Angel est quand même present :/

C'que j'avais compris aussi.. Mais bon, j'attends surtout le PES/FIFA (enfin, le podcast FIFA j'imagine.. lol)

#6 McFlyMarty

McFlyMarty

Membre

• Membres Premium
  • 379 messages
  • Lieu:Amiens

Posté 14 octobre 2009 - 10:42

Ooh je m'attendais à un podcast sur Tim Schafer aussi ! ça aurait permis d'évoquer tous ces point&click que je n'ai pas connu à l'époque (j'ai que 22 ans, je suis un con de jeune).

Tant pis, ce sera pour une autre fois, en attendant je vais me délecter de ce nouveau podcast.
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 14 octobre 2009 - 10:55

Il ne me donne clairement pas envie ce podcast. J'adore ce développeur mais leur consacré un podcast ... je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment envie de dire qu'ils ne méritent pas un podcast mais bon si l'on commence à se centré sur un développeur, on a pas fini. Je ne sais pas trop comment l'expliqué, j'ai l'impression que cela fait facile. Si ce podcast ne collait pas autant à l'actualité, aurais-je la même réaction? probablement pas.
Je vais donc faire l'impasse pour le moment et un jour peut-être j'y reviendrais.

A la semaine prochaine donc ^_^
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 takeru

takeru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Takerusan

Posté 14 octobre 2009 - 11:17

Clairement envie de ce podcast moi. Aprés avoir lu des retrospectives de tim shaffer un peu partout dans la presse, jusqu'au edge, je peux attendre encore un peu.

Mais qui connais vraiment naughty dog, l'avant crash bandicoot? Mince c'est un studio dont on ne parlait que trés peu avant la sortie d'uncharted 2.

En tout cas, trés hâte de l'écouter et de découvrir un peu sur ces créateurs de grands jeux.

#9 marko

marko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:19

En même temps, c'est pas comme si s'était Davilex comme studio. Et à l'heure actuel, c'est surement l'un des meilleurs studio au monde. Ce podcast est amplement mérité et je vais pas me faire prier pour aller l'écouter.

PS : Where is Angel et caf, ils me manquent grave

#10 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 14 octobre 2009 - 11:26

Voir le messagemarko, le 14/10/2009, 12:19, dit :

En même temps, c'est pas comme si s'était Davilex comme studio. Et à l'heure actuel, c'est surement l'un des meilleurs studio au monde.

Exactement. Naughty Dog, c'est quand même une usine à hits depuis 1996, et le fournisseur de mascottes Sony.

#11 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 14 octobre 2009 - 11:29

Voir le messagemarko, le 14/10/2009, 12:19, dit :

En même temps, c'est pas comme si s'était Davilex comme studio. Et à l'heure actuel, c'est surement l'un des meilleurs studio au monde. Ce podcast est amplement mérité et je vais pas me faire prier pour aller l'écouter.

PS : Where is Angel et caf, ils me manquent grave

en même temps un Podcast sur Davilex serait juste mythique et jouissif a écouter ^^"
Image IPBImage IPB

#12 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:29

WOuah Naughty Dog !!! ça me rappelle ma p'tite adolescence avec crash bandicoot ;)

#13 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:33

Raaaaahhhh pas dispo sous itunes, bon bah on va se l'écouter via le site

#14 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 14 octobre 2009 - 11:36

J'espère que la déception sur le fait que le podcast ne parle pas de Shaffer va vite s'estomper en l'écoutant celui là.

#15 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:41

Angel sera là la semaine prochaine, promis-juré ! :P

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#16 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 14 octobre 2009 - 11:50

Enorme, merci beaucoup, Naughty Dog reste l'équipe de développement que je préfère (avec SE et Kojima prod).
J'écoute ça de suite.

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#17 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 14 octobre 2009 - 11:52

Ca sera seulement le second podcast que je n'écouterais pas, n'étant pas le moins du monde intéressé par le sujet.
Sur 114, ca reste une excellente moyenne :yes:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#18 Mist

Mist

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:53

J'ai tout compriiis !

En fait l'exclusivité du test d'Uncharted 2, les interviews exclusive, et tout ces trucs exclusiiiif, c'est en fait un deal entre Naughty Dog et Gameblog pour que Gameblog parlent d'eux dans le podcast le plus écouté de france !

Du coup pub gratuite, + 100% de vente en plus, chéque à la clé, fondation de la Gameblog Tower !
Tout est lié.

Sinon ça fait longtemps qu'Angel est pu dans les podcast, toujours un personnage qui meurent dans la saison 3!

#19 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 14 octobre 2009 - 12:00

Voir le messageMist, le 14/10/2009, 12:53, dit :

J'ai tout compriiis !

En fait l'exclusivité du test d'Uncharted 2, les interviews exclusive, et tout ces trucs exclusiiiif, c'est en fait un deal entre Naughty Dog et Gameblog pour que Gameblog parlent d'eux dans le podcast le plus écouté de france !

Du coup pub gratuite, + 100% de vente en plus, chéque à la clé, fondation de la Gameblog Tower !
Tout est lié.

Sinon ça fait longtemps qu'Angel est pu dans les podcast, toujours un personnage qui meurent dans la saison 3!

Faudrait arrêter la ganja ça rend parano :genre:
Un Podcast en fonction de l'actu du moment, c'est normal non...
Uncharted II sort officiellement today!
Image IPB

#20 nothuman

nothuman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 14 octobre 2009 - 12:02

Voir le messageSoggan, le 14/10/2009, 11:52, dit :

Ca sera seulement le second podcast que je n'écouterais pas, n'étant pas le moins du monde intéressé par le sujet.
Sur 114, ca reste une excellente moyenne :yes:
Un podcast de gameblog, même si ça parle de simulations de courses hippiques kazakh pendant une heure et demi ça s'écoute religieusement. Parce que c'est passionnant.

Je rejoins l'avis le de Rahan sur Jak & Daxter, le premier est sublissime. Je n'aime pas les autres, trop axés action dans le future et nettement moins aventure/plateforme enchanteresque.
Do Not Allow Yourself To Be Programmed

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)