Le concours Gran Turismo PSP de dingue !8 épreuves pour gagner une voiture... virtuelle
Débuté par Trazom, 14 oct 2009 - 09:39
16 réponses à ce sujet
Posté 14 octobre 2009 - 09:51
Etant un gros fan de GT et de Mercedes , j'ai fait et réussi le concours plusieurs fois et ce avant la sortie du jeu , je n'ai cependant toujours pas reçu le code......peut etre qu'il faut le faire maintenant , une fois le jeu sorti !!!
En tout cas j'adore ces minis épreuves , où je me vautre à chaque fois à la reco du son moteur !!!!
Vroum ! Vive GT et vive Gameblog !
En tout cas j'adore ces minis épreuves , où je me vautre à chaque fois à la reco du son moteur !!!!
Vroum ! Vive GT et vive Gameblog !
Posté 14 octobre 2009 - 10:30
très bonne initiative de la part de sony! je trouve l'idée vraiment interressante.
Pour ma part j'ai réussi à obtenir l'engin au bout de la troisieme fois également avec un score de 2370 ( quelque chose comme ca).
Merci à ce cher trazom pour avoir fait circuler l'information
Pour ma part j'ai réussi à obtenir l'engin au bout de la troisieme fois également avec un score de 2370 ( quelque chose comme ca).
Merci à ce cher trazom pour avoir fait circuler l'information
Posté 14 octobre 2009 - 10:45
Tout à fait sympa comme initiative et très réussi.
Ca nous permet de garder les mains sur GT même au boulot
Sinon réussit dès le premier essai avec un score de 2476 (Pseudo : Smake)
Gandjonabar, je compati ma seule erreur fut la reconnaissance du moteur aussi
PS : pour le code je l'ai recu dans les 5 minutes qui ont suivi, retente ta chance Gandjonabar.
Ca nous permet de garder les mains sur GT même au boulot
Sinon réussit dès le premier essai avec un score de 2476 (Pseudo : Smake)
Gandjonabar, je compati ma seule erreur fut la reconnaissance du moteur aussi
PS : pour le code je l'ai recu dans les 5 minutes qui ont suivi, retente ta chance Gandjonabar.
Posté 14 octobre 2009 - 11:38
J'ai tapé le 1.600 et quelques... Honte à moi !
Le jeu concours est vraiment super bien fichu ! Les mini-jeux sont plutôt intelligents et bien adaptés à la combo clavier/souris.
Il est très rare de voir une telle qualité pour un "p'tit' jeu" sur Internet. Chapeau aux personnes qui ont bossé ce concours !
Le jeu concours est vraiment super bien fichu ! Les mini-jeux sont plutôt intelligents et bien adaptés à la combo clavier/souris.
Il est très rare de voir une telle qualité pour un "p'tit' jeu" sur Internet. Chapeau aux personnes qui ont bossé ce concours !
Posté 14 octobre 2009 - 13:46
marrant ce petit jeux 3071 pts 1 er essai je me suis planter la 8 iem épreuve mdr répondu a 1 seul question avait pas fait gaffe au chronos je n'ai pas de psp mais le code marche j'en ai reçut 1.
Vraiment très belle initiative de sony ce petit jeux j'éspère qu'il le referont pour le prochain GT5.
Olga
Vraiment très belle initiative de sony ce petit jeux j'éspère qu'il le referont pour le prochain GT5.
Olga

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)