Aller au contenu

Photo

The Flash : Ezra Miller tease la rencontre des versions cinéma et télévision

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 666 messages

Posté 15 août 2016 - 16:28

Lorsque Warner Bros. a révélé que le Flash de l'univers cinématographique DC ne serait pas incarné par Grant Gustin, de nombreux fans ont exprimé leur déception. De son côté, le comédien qui incarne... Voir la news : The Flash : Ezra Miller tease la rencontre des versions cinéma et télévision

#2 mikegy

mikegy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 15 août 2016 - 16:28

La Ligue des Justiciers partie 1 sort en 2017, pas en novembre prochain.

#3 dref95

dref95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 août 2016 - 17:17

ya vraiment un coté bal costumé dans l'univers DC (pourtant sombre) que je ne retrouve pas dans les MARVEL (plus édulcoré) sa passe mieux je trouve

mais pourquoi ne pas avoir gardé le même acteur que la serie on aime ou on aime pas mais au moins l'univer serie/film serait plus cohérent !!!

#4 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 787 messages

Posté 15 août 2016 - 20:26

ya vraiment un coté bal costumé dans l'univers DC (pourtant sombre) que je ne retrouve pas dans les MARVEL (plus édulcoré) sa passe mieux je trouve

mais pourquoi ne pas avoir gardé le même acteur que la serie on aime ou on aime pas mais au moins l'univer serie/film serait plus cohérent !!!

Parce que la série est affreusement mauvaise et que Grant Gustin est un acteur de seconde zone. Ezra Miller s'est illustré dans de nombreux films dramatiques et va donc sortir de sa zone de confort pour un tout autre style, à voir ce que ça donne.

#5 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 15 août 2016 - 21:37

Parce-que CW.

#6 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 162 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 15 août 2016 - 22:39

Parce que DieuSnyder a décrété qu'il aimait pas l'acteur de la serie :o

#7 jagguerjack

jagguerjack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertagjagguerjack
  • ID PSNblakburn
  • ID Steamblackdiamondfire

Posté 15 août 2016 - 22:44

moi j'aime bien la série ^^.
acteur de seconde zone ou pas, j'ai passer un bon moment sur les deux saisons, juste sa tendance à faire un peu trop le fragile parfois sinon vraiment pas mal.

#8 kyllix201

kyllix201

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 août 2016 - 00:01

Parce que la série est affreusement mauvaise et que Grant Gustin est un acteur de seconde zone. Ezra Miller s'est illustré dans de nombreux films dramatiques et va donc sortir de sa zone de confort pour un tout autre style, à voir ce que ça donne.

Si tu n'aime pas la série ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise car bcp de gens aiment cethe serie qui a en plus de très bon acteurs

#9 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 770 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 16 août 2016 - 00:29

Parce que DieuSnyder a décrété qu'il aimait pas l'acteur de la serie :o

Parce que CW c'est un network pour ado/jeunes adultes donc les show sont faits en visant ce public avec les triangle amoureux et autres story à la con bref laissons cet univers où il est. Faut pas mélanger ça avec le ciné. Pourtant je mate des séries dc mais c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose. Je suis conscient qu'on est pas du level de ce que fait Netflix et ce le sera jamais.
Et puis en terme de planning c'est pas toujours jouable de faire ciné et séries en même temps de toute façon. Les séries CW c'est des saison de 23 épisodes pas 12 ou 13.

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 162 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 16 août 2016 - 07:47

Parce que CW c'est un network pour ado/jeunes adultes donc les show sont faits en visant ce public avec les triangle amoureux et autres story à la con bref laissons cet univers où il est. Faut pas mélanger ça avec le ciné. Pourtant je mate des séries dc mais c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose. Je suis conscient qu'on est pas du level de ce que fait Netflix et ce le sera jamais.
Et puis en terme de planning c'est pas toujours jouable de faire ciné et séries en même temps de toute façon. Les séries CW c'est des saison de 23 épisodes pas 12 ou 13.

Ah mais je suis d'accord pour le côté teenage... Je me suis mis à Arrow et franchement, apres tout le bien que j'en avais entendu, surtout de gens qui regardent de "vraies" séries ( comprendre avec de bons scenarii, de bons acteurs et une réalisation un peu léchée ), je suis franchement déçu de ne trouver qu'un smallville juste plus évolué dans la forme ( la réalisation est effectivement pas trop mal fichue).

#11 Nakimoura

Nakimoura

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • GamertagNakimoura
  • ID SteamNakimoura

Posté 16 août 2016 - 08:18

non mais quand tu vois les series DC je vois pas comment on peut être déçus que ce soit un autre acteur et une vision beaucoup moins teen.
j'ai stop arrow et flash ça devenais pénible

#12 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 770 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 16 août 2016 - 12:57

J'ajouterai qu'en terme d'audience CW c'est pas un gros network ( donc connecté les univers ça compliquerai plus les choses en réalité.) The Flash c'est "que" 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion. Sachant que The Flash est la série la plus regardée de la chaîne. Les autres séries de l'arrowverse font moins.

#13 Cuttyflam

Cuttyflam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 16 août 2016 - 17:10

Le flash de la version série c'est le flash de earth 2 par rapport au film genre?

#14 Nico Leonhart

Nico Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 19 août 2016 - 01:00

Mouais... bah le film sera pas pour moi. J'aime la série et je trouve que Grant Gustin fait un très bon flash. J'ai connu trop de changement avec Superman, Batman, Hulk et Spiderman donc STOP maintenant, y en à marre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)