Aller au contenu

Photo

Ca Force le respect

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 20 avril 2007 - 15:12

Cette fois, la boucle est bouclée, le circuit est finito, les développeurs de Forza Motorsport 2 ont dévoilé la liste finale des plus de 300 bolides que comptera le jeu au total, lors de sa sortie en juin prochain chez nous, exclusivement sur Xbox 360. Turn 10 a donc, sur son site internet pour la version super finale de la liste, dévoilé les toutes dernières voitures parmi lesquelles on…

Voir la news

#2 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 20 avril 2007 - 15:14

Cette fois, la boucle est bouclée, le circuit est finito, les développeurs de Forza Motorsport 2 ont dévoilé la liste finale des plus de 300 bolides que comptera le jeu au total, lors de sa sortie en juin prochain chez nous, exclusivement sur Xbox 360. Turn 10 a donc, sur son site internet pour la version super finale de la liste, dévoilé les toutes dernières voitures parmi lesquelles on…

Voir la news

C'est quoi ce délire, y'a pas ma Twingo Initiale 2002

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 20 avril 2007 - 15:16

Image IPB

celle du batteur des floyd !

ce jeu sera mien ! magnifique !

#4 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 avril 2007 - 15:22

Forza 2 c'est un jeu pour les Jacky non ? :P

Bref, 300 voitures c'est largement suffisant pour s'amuser, personnes a des nouvelles de la démo ?

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 20 avril 2007 - 15:24

Forza 2 c'est un jeu pour les Jaky non ? :P

c'est pas NFS underground ;)

#6 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 20 avril 2007 - 15:33

(moi je savais pour Gordon Murray)
D'ailleurs la McLaren F1 est motorisée par un moteur BMW, qui a l'origine aurait du être pour la M8 je crois. Et son originalité tenait, en plus du prix (1 million de $ HT pour la version de base, c'est à dire pas GTR), de ses 3 places, avec le conducteur en avant au milieu, et les passagers sur les côtés, en retrait.
Bordel, quelle bagnole quand même.
Je me souviens aussi avoir lu à propos de cette caisse, dans Sport Auto, qu'un banquier allemand l'avais achetée pour remplacer sa Porsche 911 Turbo. Il bossait à 220km de chez lui, et mettait... 45mn pour aller au taf :P Bon je pense que c'était son record personnel genre rentrer un soir tard avec personne sur l'autoroute, parce que du 300 de moyenne, en journée, ça doit pas être facile à sortir :P

#7 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 20 avril 2007 - 16:14

Non c'est clair que ce jeux sera une tuerie avec une durée de vie illimitée ou tout comme.

En plus rien que pour ce jeu, je veux bien me transformer en jacky virtuel ;)

#8 Jazz

Jazz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:Loin de chez toi...

Posté 20 avril 2007 - 16:32

Rahlala je suis un fanboy de Forza , vivement qu'il sorte.

#9 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 20 avril 2007 - 16:36

(moi je savais pour Gordon Murray)
Il bossait à 220km de chez lui, et mettait... 45mn pour aller au taf :P Bon je pense que c'était son record personnel genre rentrer un soir tard avec personne sur l'autoroute, parce que du 300 de moyenne, en journée, ça doit pas être facile à sortir :P

Ouais, mais à 300 de moyenne, il s'arrete plusieurs fois pour faire le plein aussi. =]

Sinon, c'est une belle voiture, rien à dire. Mister bean (enfin l'acteur hein), en acheté une il y a 10 ans, c'est toujours sa préférée.. Grace à test drive unlimited, j'en ai moi aussi acheté une, et je peux faire le cakou devant les autostopeuses...

Pour la Enzo, je serais plus mitigé...

Hein quoi? ah c'etait une news sur Forza2?? oups

#10 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 20 avril 2007 - 20:51

Le plus drole c'est les bagnolles de mecs qui font Forza, dans le parking, c'est souvent de leur cote qu'il y a les voitures les plus marrantes (bon... sont pas milliardaires non plus donc ca reste raisonable mais c'est marrant quand meme na :P).

#11 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 20 avril 2007 - 22:00

je sais pas ce qu'ils ont mis dans le dernier build de leur jeu mais graphiquement, le jeu a fait un sacré bon en 1 gros mois :blink:

#12 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 avril 2007 - 22:03

J'ai hate de verifier si ca sera identique sur nos machines ^

#13 susmab

susmab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagSusmab

Posté 21 avril 2007 - 13:18

1 million de $ HT pour la version de base, c'est à dire pas GTR

Pour info, le coup de la voiture à un million de dollars, c'est pour pouvoir concourir dans je ne sais plus quelle compétition : le règlement impose que les voitures qui participent soient dérivées de modèles de série qui coûtent 1M$ max. Il me semble que Mercedes a fait la même pour son CLK GTR.

Sinon personne sait si le volant FFB de logitech (moins cher que l'officiel MS) sera full compatible avec ce jeu ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)