Street Fighter IV : Abel était donc une fille ?
Débuté par RaHaN, 13 oct 2009 - 14:08
28 réponses à ce sujet
Posté 13 octobre 2009 - 14:10
Grosse ressemblance avec Makoto, j'adore ce look.
Posté 13 octobre 2009 - 14:12
et bien, ils sont passé d'un extrême a l'autre, ce look aurait été sympa aussi
Posté 13 octobre 2009 - 14:25
Citation
un petit judoka qui pouvait être pris pour une fille
Hum ?
Posté 13 octobre 2009 - 14:34
Je trouve le look d'Abel totalement commun et inintéressant… j'aurais largement préféré cette petite nana à couettes. 
Sinon, en ce qui concerne la direction artistique prise pour ce Street Fighter IV, je dois avouer que je suis très déçu par certains persos comme Blanka, Guile ou Ken. Je préfère largement leur version Alpha.
Sinon, en ce qui concerne la direction artistique prise pour ce Street Fighter IV, je dois avouer que je suis très déçu par certains persos comme Blanka, Guile ou Ken. Je préfère largement leur version Alpha.
Posté 13 octobre 2009 - 14:51
Nasty, le 13/10/2009, 15:34, dit :
Je trouve le look d'Abel totalement commun et inintéressant… j'aurais largement préféré cette petite nana à couettes. 
+1
J'aime bien la tête de Ken, mais j'avoue que le design reste simpliste. quelques détails ou changements...mais franchement l coiffure de Guile quoi
Posté 13 octobre 2009 - 14:56
2,7 millions seulement... dommage ce SF est la renaissance de la saga...
Posté 13 octobre 2009 - 15:41
afterburner, le 13/10/2009, 14:39, dit :
2,7 millions seulement???? purée...je pensais qu'on était largement au dessus des 5 millions d'exemplaires vendus.... :sigh:
Je trouve aussi que 2,7million,c'est pas si énorme que ça pour une license pareil.Ca reste un bon score ok,mais bon...
De toute façon,tout ça c'est pas bien important.Le plus important c'est de savoir que le 3rd strike reste le meilleur de toute la série
Posté 13 octobre 2009 - 16:01
Nasty, le 13/10/2009, 15:34, dit :
Je trouve le look d'Abel totalement commun et inintéressant…
macflyleparrain, le 13/10/2009, 15:40, dit :
Je trouve que Abel est le plus raté des persos en terme de design, il a une sale tronche.
Bah en fait, il fait bien Français. C'est juste Tintin sous stéroïdes... Même nez, coiffure très proche... "Vive le France" en somme...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)