Aller au contenu

Mario & Luigi : Voyage au Centre de BowserBowser's Anatomy !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:06

Depuis sa première expérience du jeu de rôle sur console portable avec Mario & Luigi : Superstar Saga sur Game Boy Advance en 2003, Mario est depuis devenu un habitué du genre. Avec ses…

Voir le test

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 13 octobre 2009 - 10:08

J'avais beaucoup apprécié le Partner in Time donc je pense que je vais aussi craquer pour celui-là.
Très bon test en tout cas. Merci Pia !

#3 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1757 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:34

HS:Je suis impressionner par le nombre de tests que Pia est capable de tomber.
Pour ne rien gâcher la qualité des articles va en s'améliorant.
bravo.

#4 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 13 octobre 2009 - 10:49

Voir le messageSeeDreeks, le 13/10/2009, 11:08, dit :

J'avais beaucoup apprécié le Partner in Time donc je pense que je vais aussi craquer pour celui-là.
Très bon test en tout cas. Merci Pia !

Pareil, j'avais pas décroché du premier avant d'en voir la fin (j'avais seulement été un peu exaspéré par les bébés Mario), donc celui-là me semble tout indiqué, surtout en pouvant contrôler ce gros Bowser. Par contre j'attendrai peut-être un peu, vu l'avalanche de titres sur 360 en ce moment.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#5 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14211 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 13 octobre 2009 - 11:18

Voir le messagetsufeng, le 13/10/2009, 11:34, dit :

HS:Je suis impressionner par le nombre de tests que Pia est capable de tomber.
Pour ne rien gâcher la qualité des articles va en s'améliorant.
bravo.

Je me suis dit pareil. Ces tests restent très bon malgré la quantité.
Et puis c'est pas des jeux qui durent 6h qu'elle test.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#6 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 13 octobre 2009 - 14:50

Perso j'avais justement décroché de Partners in Time. L'univers trop coloré, les combats un peu "toys R us" m'avaient gonflé (après le 2è ou 3è boss), je me sentais pas du tout investi dans le scénario.
Image IPB

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 13 octobre 2009 - 17:23

Test un peu court pour un titre de cette envergure, et même pas de Une. Autrement le texte est pas mal écrit, la description du jeu en apprend davantage sur le gameplay qui reste néanmoins assez peu parlant.

Quoi qu'il en soit, les deux premiers épisodes étaient juste exceptionnels. Achat non facultatif pour ce N°3.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 13 octobre 2009 - 22:01

J'ai adoré ce jeu, plus encore que Partners in Time ou l'excellente version GBA. Il est long, déjanté, la jouabilité est aux petits oignons. 100 % d'accord avec ton test, mamzelle Pia.

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 14 octobre 2009 - 16:24

J'avais beaucoup aimé Superstars Saga sur Game Boy Advance, à l'époque.

Il y a quelques mois, j'ai acheté l'opus DS, Partners in Time, qui me plaît, mais pas au point de me donner une envie folle de continuer. Agréable - univers sympa, beaucoup d'humour, combats au tour par tour, jolies musiques... -, mais sans plus.

Ce nouvel épisode semble, lui, très bon, mais je le l'achèterai pas tant que je n'aurais pas terminé le premier.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 15 octobre 2009 - 22:40

Voir le messageCubitus, le 13/10/2009, 15:50, dit :

Perso j'avais justement décroché de Partners in Time. L'univers trop coloré, les combats un peu "toys R us" m'avaient gonflé (après le 2è ou 3è boss), je me sentais pas du tout investi dans le scénario.

+1, le grand n'importe quoi et l'univers gnan gnan ont trop atteint leur paroxysme pour m'impliquer dans le jeu. Et la partie "graphique" n'y arrangeait rien, avec un mario et luigi qui paraissaient anormalement gros par rapport au décors (oui oui, ça m'a dérangé).

Déçu, donc, par les précédents, celui-ci ne sera pas mien.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#11 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:29

Et beh, on peut pas dire que ce jeu ait beaucoup de succès... Alors que pour débattre sur FF13 alors qu'il n'est même pas sorti, ya du monde.

Bref.

Je viens de le finir, c'est la première fois que je joue à un mario rpg et j'ai pris mon pied !
TOUT y est parfait. Les graphismes maîtrisés à la perfection, ya pas un pixel qui dépasse, les animations sont soignées et rigolotes, les musiques sont excellentes, le gameplay super riche, le scénario plein de rebondissements et les dialogues marrants. Le jeu de 2009 pour moi. Mais bon c'est sur DS, tout le monde s'en fout.

J'vais me faire les précédents tiens.

#12 BaNDiNi

BaNDiNi

Cinéphage

• Membres
  • PipPipPip
  • 1401 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Frhead
  • Code Wii:0663998501400192
  • ID Steam:Phraid
  • Code 3DS:2578 3102 1291

Posté 26 juillet 2010 - 18:11

Ayé, terminé il y a quelques minutes ! Quelques 26 heures de jeu pour en venir à bout. Fun et fastoche (plus que le Partners in Time ?), des références partout, de l'humour débile... Un chouette moment pour accompagner des vacances sans soleil ou presque !

J'attends le 4 :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)