Aller au contenu

Left 4 Dead 2 et Mass Effect 2 finalement sur PS3 ?Rien n'est moins sûr... ou pas !

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:36

Selon une indiscrétion de nos surpuissants confrères de VG247, le FPS horrifique Left 4 Dead 2 pourrait très bien "finalement" voir le jour sur PlayStation 3 aussi.
C'est en fait le site russe…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Sei

Sei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 octobre 2009 - 16:38

pour moi ca seras sur pc merci...left 4 dead au pad...non mais ou vas le monde?...
Glop glop

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 12 octobre 2009 - 16:39

Trazom, toi et tes nouvelles surpuissantes, j'aimerais vous brûler à petit feu à l'aide d'une couscoussière... :lol:

#4 thedzfromcirta

thedzfromcirta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:41

Autant je suis d'avis de laisser left4dead la ou il est le mieux, c'est a dire sur windows autant Mass Effect, je prend de suite.

Le truc, c'est qu'il nous faudrait le premier du nom, ce serait plus pratique mais je crois que c'est mort, petitmou détenant les droits d'édition du premier mass effect.

Tant pis, c'est dommage... :thumbdown2:

La vache ils sont souvent victime d'accident de copier-coller les mecs qui font les listings.

#5 MaitreSoda

MaitreSoda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • Gamertag:Arieltablett

Posté 12 octobre 2009 - 16:45

Voir le messageLushlife_, le 12/10/2009, 17:39, dit :

Trazom, toi et tes nouvelles surpuissantes, j'aimerais vous brûler à petit feu à l'aide d'une couscoussière... :lol:
Pas mieux.

Avoue, Traz', t'as fait la news juste pour pouvoir mettre ce sous-titre.

#6 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 12 octobre 2009 - 16:46

Voir le messageSei, le 12/10/2009, 17:38, dit :

pour moi ca seras sur pc merci...left 4 dead au pad...non mais ou vas le monde?...

Dans le mur ? Mais entre la crise mondiale, la pandémie grippale, et ça... j'hésite sur ce qui des trois nous y ménera en premier :laugh0:
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#7 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:47

News très riche d'informations mon chère Traz !! Merci :thumbup:

Spoiler
:ph34r:

#8 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:54

Voir le messageTrazom, le 12/10/2009, 17:36, dit :

Selon une indiscrétion de nos surpuissants confrères de VG247, le FPS horrifique Left 4 Dead 2 pourrait très bien "finalement" voir le jour sur PlayStation 3 aussi.
C'est en fait le site russe…

Voir la news

Sauf que ca tiens pas une seconde comme news, car porter mass effect2 sans porter le premier serait completement idiot.
Il me semble avoir lu en plus que microsoft a verrouille la distribution malgre le rachat du studio par ia, ce qui me semble plus que logique vu l aura de cette licence.
Moi m en fou j ai les deux... :hypocrite:

#9 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 12 octobre 2009 - 17:05

Bientôt un site du Zimbabwe listera la sortie de GT et Halo sur Wii et tous les sites seront en ébullition.
C'est donc ça le web 2.0 ??? <_<

Spoiler

Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#10 takeru

takeru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Takerusan

Posté 12 octobre 2009 - 17:09

Il y a aussi eu le listing du site Game en australie qui a fait l'erreur le même week end. Sans compter qu'à tout ça, avant la réponse de EA, un employé de bioware à répondu sur un forum un "on ne commente pas les rumeurs ;-) " (smiley inclus) qui ne dénie en rien le mass effect sur ps3.

Moi j'y crois à fond au portage des deux premiers sur ps3, Bioware n'a pas cessé de jeter des fleurs à la ps3 dernièrement; et EA... ben EA quoi.

Alors surement qu'on aura pas du mass effect sur ps3 avant mi 2010, mais ça me parait plus qu'évident pour ma pomme. Et ça me ferait bien plaisir.

A l'inverse, vu que Valve réagit à l'inverse de Bioware envers la ps3, ben j'y crois pas trop au left 4 Dead 2.

#11 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4277 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:09

Voir le messagedarkbobo, le 12/10/2009, 17:54, dit :

Sauf que ca tiens pas une seconde comme news, car porter mass effect2 sans porter le premier serait completement idiot.
Il me semble avoir lu en plus que microsoft a verrouille la distribution malgre le rachat du studio par ia, ce qui me semble plus que logique vu l aura de cette licence.

En même temps ya eu pas mal de jeux exclusifs à la 360 qui se sont retrouvés sur les étalages ps3... Maintenant les " aucune version ps3 n'est prévue"... ça veut dire " on est en multisupport mais microsoft a payé pour qu'on retarde la sortie du jeu sur ps3, et en plus on doit pas le dire pour que les gens achètent le jeu sur 360"

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:13

Personnellement, je n'ai pas de 360 et je n'adore pas jouer sur PC, donc l'annonce de ces deux titres sur PS3 serait pour moi une excellente nouvelle ^_^ !

Traz' a raison : les "erreurs" de ce genre se révèlent très nombreuses depuis quelques temps. Après, simple bourde (vu le nombre de sites qui énoncent les plate-formes accueillant les jeux disponibles ou à venir, rien d'anormal, même si cela concerne aussi les plus connus) ou manière déguisée d'annoncer Leaft 4 Dead 2 et Mass Effect 2 sur PS3, je ne sais pas... Vivement que l'on en sache plus !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:14

Voir le messageAnfalmyr, le 12/10/2009, 18:09, dit :

En même temps ya eu pas mal de jeux exclusifs à la 360 qui se sont retrouvés sur les étalages ps3... Maintenant les " aucune version ps3 n'est prévue"... ça veut dire " on est en multisupport mais microsoft a payé pour qu'on retarde la sortie du jeu sur ps3, et en plus on doit pas le dire pour que les gens achètent le jeu sur 360"

Pour valve c'est plus "on a aucune équipe interne qui sais développer sur ps3 et vue que la dérniére foi qu'on a externalisée sa a été une grosse merde on sort plus rien sur ps3"que les hypététiques chéques de micorsoft.

#14 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:16

Voir le messageLushlife_, le 12/10/2009, 17:39, dit :

Tu t'en fous toi, tu veux une 360 :D !

Voir le messagedarkbobo, le 12/10/2009, 17:54, dit :

Des suites de titres exclusifs à la Xbox 360 ont bien été annoncés également sur PS3 pour leur deuxième opus, hein.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4277 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:19

Voir le messageNasma, le 12/10/2009, 18:14, dit :

Pour valve c'est plus "on a aucune équipe interne qui sais développer sur ps3 et vue que la dérniére foi qu'on a externalisée sa a été une grosse merde on sort plus rien sur ps3"que les hypététiques chéques de micorsoft.

Oui oui, mais Valve c'est à part. Je pensais plus à Bioshock, ou Star Ocean 4... Voir Lost Planet 2 qui a eu une micro période de flou artistique totalement ridicule :)

Sinon autre coup de gueule, les pubs à la télé.
J'en ai marre de voir la pub de Need for speed Shift où on ne voit aucun autre logo que celui de la 360, où celle de PES2009 qui était honteuse "en exclusivité avec la PS3 160go"...

#16 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 12 octobre 2009 - 17:23

Voir le messageAnfalmyr, le 12/10/2009, 18:19, dit :

Oui oui, mais Valve c'est à part. Je pensais plus à Bioshock, ou Star Ocean 4... Voir Lost Planet 2 qui a eu une micro période de flou artistique totalement ridicule :)

J'en ai marre de voir la pub de Need for speed Shift où on ne voit aucun autre logo que celui de la 360, où celle de PES2009 qui était honteuse "en exclusivité avec la PS3 160go"...

21ème siècle...le marketing...capitalisme...broussoufff...toussa....

#17 thedzfromcirta

thedzfromcirta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:25

Voir le messageAnfalmyr, le 12/10/2009, 18:19, dit :

J'ai vu hier au ciné une de ces pubs couplée xbox360/nfs shift, ce qui m'a "choqué" c'est que les images du jeu n'était pas du tout des images de gameplay réel, il est pourtant très joli ce soft.

Pour le message d'au dessus: pas mieux.

#18 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 12 octobre 2009 - 18:13

Si ma mémoire est bonne (pas sûr) ce n'est pas la première fois qu'un site EA se plante sur un titre Valve concernant un portage sur PS3.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#19 AndrewRyan

AndrewRyan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Vingt mille lieues sous les mers

Posté 12 octobre 2009 - 18:28

Merde, j'ai faillit y croire.

#20 sacha79

sacha79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 12 octobre 2009 - 19:39

:yahoo: p'tain ca serait cool un mass effect 2 sur ps3, déjà le 1er j'avais bien kiffé mais bon j'y crois pas du tout :unsure:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)