Dante's Inferno : le 5ème cercle de l'enfer en vidéoFallait pas l'énerver !
Posté 12 octobre 2009 - 15:20
Angel, le 12/10/2009, 16:17, dit :
Voir la news
Donc la xbox360 aura aussi son god of war3 en debut d annee, sa simulation avec forza3 en concurrence de gt5, ff13 sur les deux... ouch pour les us et l europe sony va avoir beaucoup de mal.
Pour ma part j acheterai plus god of war3 sur ps3 que celui la, meme si j attendrais les premiers tests...
Posté 12 octobre 2009 - 16:02
hmmmm "developer" :
Citation
Deuxième personne: Jonathan Knight, Executive Producer, Creative Director
Troisième personne: Paul Metcalfe: Animation Director,
Quatrième personne: Tracy Espeleta: Assistant Producer
Cinquième personne: Steve Desilets: Lead Designer
Sixième personne: Tom Wilson: Gameplay Engineer
> Le prochain developer diary dédié aux sixième cercle, celui de l'hérésie,
Ah chouette, donc dans le prochain, on aura le droit à Paula qui fait les cafés pour l'équipe de direction ?
Mais sinon, c'est pour quand un "developer diary" avec des développeurs ?
Posté 12 octobre 2009 - 16:05
Earl, le 12/10/2009, 17:02, dit :
hmmmm "developer" :
Développeur (nom masculin singulier): (informatique) celui qui conçoit, effectue l'analyse et écrit le code d'un logiciel
Ah chouette, donc dans le prochain, on aura le droit à Paula qui fait les cafés pour l'équipe de direction ?
Heureusement que ce n'est pas les codeurs qu'on interview, y a rien de plus chiant qu'un codeur...
Posté 12 octobre 2009 - 16:10
Raging, le 12/10/2009, 17:05, dit :
Oh pardon, donc c'était pas "developer diary" mais "executive producer diary".
Désolé, mais moi quand je veux voir de la stuff de développeur, j'ai en horreur qu'on me balance de la stuff "publireportage".
Chez EA c'est la nouvelle mouvance: dès qu'on parle du jeu, ca devient "developer diary" sans un seul développeur.
Posté 12 octobre 2009 - 16:10
Earl, le 12/10/2009, 17:02, dit :
hmmmm "developer" :
Développeur (nom masculin singulier): (informatique) celui qui conçoit, effectue l'analyse et écrit le code d'un logiciel
C'est fou ça, les Desilets sont partout dans ce business.
Quatrième personne: Tracy Espeleta: Assistant to the regional Producer (je sais pas pourquoi mais elle me saoule elle)
Posté 12 octobre 2009 - 16:36
thedzfromcirta, le 12/10/2009, 17:10, dit :
Quatrième personne: Tracy Espeleta: Assistant to the regional Producer (je sais pas pourquoi mais elle me saoule elle)
Moi je la trouve charmante la petite Tracy
Sinon, on sent qu'il se sont poussé dans leur dernier retranchement pour trouvé le nom du perso principal...
Un peu d'originalité kuwa
Posté 12 octobre 2009 - 16:44

Posté 12 octobre 2009 - 17:18
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 12 octobre 2009 - 17:19
Citation
Oh non, tu n'es pas le seul, sur le plan du gameplay, la démo du FJV était loin d'être passionnante, quand à la technique ça cassait pas trois pattes à un canard.
Posté 12 octobre 2009 - 18:50
gurechan, le 12/10/2009, 17:44, dit :
J'ai fais la queue pour attendre de jouer, mais après avoir vu le mec devant moi y jouer je me suis tout de suite barré il avait pas l'air très passionnant.
Posté 12 octobre 2009 - 19:50
Earl, le 12/10/2009, 16:02, dit :
hmmmm "developer" :
Ouais ou alors on dit qu'au lieu de regarder la définition de développeur en français, on regarde l'anglaise (puisqu'il s'agit de celle-ci qui est utilisée dans "developer diary") et on constate que ce mot englobe un champ bien plus vaste que la programmation dans un projet. Dans le monde du JV on parle entend souvent le terme "dev" en parlant de la prod
Perso ça ne me choque pas cette appellation, mais je comprends pas les réactions quand aux apparitions des DC/Producer (assistant on s'en fout un peu plus
Mais ça n'empêche pas néanmoins de faire intervenir tous les corps de métier dans un diary je suis d'accord.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)