Aller au contenu

Bayonetta : des photos de culFemmes à lunettes... femmes à euh... lunettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 12 octobre 2009 - 14:45

Sacrément vulgos, la dame ... c'est bien moche qd même ...
Mr Patator, f*cking nihilist ...

Publicité

#42 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 12 octobre 2009 - 14:55

Elle est comment Bayonetta ?

Tiens ce week end en rejouant pour la 23000eme fois a la demo j'ai decouvert qu'en s'equipant du katana et en restant appuye sur R1 pendant un bon laps de temps, la belle balancait un rayon destructeur du plus bel effet. :)

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#43 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 12 octobre 2009 - 15:11

Voir le messagePyramid Head, le 12/10/2009, 15:55, dit :

Elle est comment Bayonetta ?

Tiens ce week end en rejouant pour la 23000eme fois a la demo j'ai decouvert qu'en s'equipant du katana et en restant appuye sur R1 pendant un bon laps de temps, la belle balancait un rayon destructeur du plus bel effet. :)

Mouhahaha, le petit journal people, j'adore ! :)
Mr Patator, f*cking nihilist ...

#44 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 12 octobre 2009 - 15:12

Voir le messagearmis, le 12/10/2009, 13:55, dit :

Y'a des tétons dans les yaourts au bifidus? :blink: :D

dans les vieilles pubs, y en avait... c'est comme les paniers de yoplait, y a pas de vrais bouts de panier dedans ;)

#45 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4507 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 12 octobre 2009 - 16:05

Voir le messageZefi, le 12/10/2009, 15:25, dit :

Je ris quand je lis ton commentaire aussi :genre: ! Surtout que ça reste une démonstration, j'ai peur de vite me lassé à cause de la surenchère et du cafouillage qui m'a un peu gêné par moment !

Jeu de l'année ? Boah faudra qu'il passe devant Bioshock 2, The last guardian si il sort l'année prochaine, Lost planet 2, GOW 3, FFXIII, Heavy Rain, Le castlevania : Lords Of SHadow (bien plus attirant par son univers !) Mafia II...

Enfin bon, j'attends Bayonetta avec beaucoup d'impatiente, et je risque bien de me le procurer en version Japonaise ou Américaine si il n'est pas zoné !

De toute façon, dans une année, il n'y'a jamais qu'un seul Game of the Year. :yes: ^_^

#46 Travis

Travis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:22

Si celle-là finit pas comme personnage principal dans un hentai avec toutes les poses explicites, yaura comme un problème :laugh0:

#47 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 12 octobre 2009 - 16:26

Je n'ai pas fait la démo, mais vu comme je suis un manche du combo, je ne pense pas accrocher vraiment à ce jeu. Donc mon "Game of the year 2010 award" perso-à moi-que je décernerai selon mes gouts ira surement à un autre jeu que celui là (Mafia 2 ou God Of War3 par ex).

Non, moi je ne suis venu sur la news que pour la paire de fesses promises en titre de news... Et bon, je dois avouer que je reste un peu sur ma faim !
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#48 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 12 octobre 2009 - 16:33

C'est vrai qu'elle a du sex appeal la petite sorcière, dommage qu'elle soit difforme, ca casse tout ^^

Concernant le jeu, j'ai beaucoup aimé le feeling de la demo, mais le level design me désole. Les ennemies sont pas assez agréssifs, c'est comme DMC, c'est des bêtes sac de frappes avec un nombre d'HP aléatoire et un design douteux.

On est tellement loin d'un Ninja Gaiden Black/Sigma, ou les ennemies nous lâchent pas d'une seconde, ou le level design a une petite touche de jeu d'aventure bien sympatoche (la ca a vraiment l'air d'être arène après arène, la pauvreté des mouvements de plateforme ne permettant pas grand chose d'autre). Et niveau level design on est a des années lumières d'un God of War :(

J'ai un peu peur que l'héroine soit trop habile aussi, c'est vria que c'est chouette de pouvoir instantanement à tout instant, mais du coup ca donne pas trop envie de jouer finement, je bourrine les boutons d'attaques, y'a tellement de combo que y'en a bien un qui sort, et au moindre danger je fais une esquive. Enfin bref, un perso trop puissants + des ennemies pas assez agressifs = pas de tensions.

Je commence à me demander si le beat-em-all est pas un autre domaine ou les japs vont perdre leur dominations. Suffirait que le système de combat de God of War soit affiné pour que GoW 3 explose tout les DMC, NG et autre Bayonetta. Castlevania et Dante's Inferno (si c'est aussi paufiné que Dead Space, ca promet) sont très prometteur aussi. A côté de ca, on a NG2 qui est hyper decevant comparé au premier (placement des ennemies délirant resultatn sur une difficulté artificiellement difficile, level design catastrophique) et un DMC4 qui serait très decevant aussi comparé au 3 (enfin d'après les fans, perso j'aime pas du tout DMC).

Enfin bon, c'est un peu rapide de juger du level design sur une démo, mais pour l'instant, j'ai l'impression que ce Bayonetta est juste plus fluide à jouer que les autres, sur le reste j'ai plus l'impression que c'est une regression qu'autre chose. Je me vois vraiment pas y jouer pour voir des jolis décors ou suivre le scenar, l'action et le level design doivent absolument être de bonne qualité pour maintenir l'intérêt.

#49 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:33

Voir le messageromcoco, le 12/10/2009, 17:26, dit :

Donc mon "Game of the year 2010 award" perso-à moi-que je décernerai selon mes gouts ira surement à un autre jeu que celui là (Mafia 2 ou God Of War3 par ex).

mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2mafia2

Rien d'autres à ajouter :thumbup:

Non serieux, je crois que certains vont etre vraiment surpris à la sortie de Mafia 2, je pense notamment au fan de Shenmue !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#50 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 12 octobre 2009 - 16:34

Et moi qui pensait que c'était un mauvais jeu ... :punish_hang:

#51 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 12 octobre 2009 - 16:54

Je pige pas le buzz que génére ce titre...

#52 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 12 octobre 2009 - 16:58

Voir le messageNazman, le 12/10/2009, 17:54, dit :

Je pige pas le buzz que génére ce titre...

Platinum Games + Beat'em all + Jouabilité de folie + Univers décalé = WIN

#53 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 12 octobre 2009 - 17:05

Je peux même pas essayer la démo, pas de Gold sur mon compte japonais... les boules. Je l'attends énormément ce jeu. Et il faut reconnaître que l'héroïne, même si ce n'est pas un argument, est sacrément sexy pour un "amas de pixels" !

Et sinon c'est quoi les vraies différences entre les deux versions ? Parce que pour avoir vu le comparatif sur GameTrailers, j'ai pas l'impression que ce soit si excécrable. Si ?

#54 cnlAngus

cnlAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:09

Voir le messageGegz, le 12/10/2009, 17:58, dit :

Platinum Games + Beat'em all + Jouabilité de folie + Univers décalé = WIN
+fesses apparentes.

Non je ne trolle pas, je suis dans le sujet de l'article !
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#55 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 12 octobre 2009 - 17:11

En tout cas ce jeu est juste une bombe, j'étais pas tenté plus que ça mais après avoir tâté la demo jme suis dit ce jeu de fou il est pour moi!! :thumbup:

#56 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 12 octobre 2009 - 17:19

Voir le messageagent069, le 12/10/2009, 17:33, dit :

C'est vrai qu'elle a du sex appeal la petite sorcière, dommage qu'elle soit difforme, ca casse tout ^^

Concernant le jeu, j'ai beaucoup aimé le feeling de la demo, mais le level design me désole. Les ennemies sont pas assez agréssifs, c'est comme DMC, c'est des bêtes sac de frappes avec un nombre d'HP aléatoire et un design douteux.

On est tellement loin d'un Ninja Gaiden Black/Sigma, ou les ennemies nous lâchent pas d'une seconde, ou le level design a une petite touche de jeu d'aventure bien sympatoche (la ca a vraiment l'air d'être arène après arène, la pauvreté des mouvements de plateforme ne permettant pas grand chose d'autre). Et niveau level design on est a des années lumières d'un God of War :(

J'ai un peu peur que l'héroine soit trop habile aussi, c'est vria que c'est chouette de pouvoir instantanement à tout instant, mais du coup ca donne pas trop envie de jouer finement, je bourrine les boutons d'attaques, y'a tellement de combo que y'en a bien un qui sort, et au moindre danger je fais une esquive. Enfin bref, un perso trop puissants + des ennemies pas assez agressifs = pas de tensions.

Je commence à me demander si le beat-em-all est pas un autre domaine ou les japs vont perdre leur dominations. Suffirait que le système de combat de God of War soit affiné pour que GoW 3 explose tout les DMC, NG et autre Bayonetta. Castlevania et Dante's Inferno (si c'est aussi paufiné que Dead Space, ca promet) sont très prometteur aussi. A côté de ca, on a NG2 qui est hyper decevant comparé au premier (placement des ennemies délirant resultatn sur une difficulté artificiellement difficile, level design catastrophique) et un DMC4 qui serait très decevant aussi comparé au 3 (enfin d'après les fans, perso j'aime pas du tout DMC).

Enfin bon, c'est un peu rapide de juger du level design sur une démo, mais pour l'instant, j'ai l'impression que ce Bayonetta est juste plus fluide à jouer que les autres, sur le reste j'ai plus l'impression que c'est une regression qu'autre chose. Je me vois vraiment pas y jouer pour voir des jolis décors ou suivre le scenar, l'action et le level design doivent absolument être de bonne qualité pour maintenir l'intérêt.

Jolie analyse du genre beat'em all, j'aime bien :)

Je suis un assez gros fan du genre moi aussi. Respect éternel à DMC et Ninja Gaiden premiers du nom :wub: En tant que fan NG II me comble totalement en ce moment-même (même si je suis bloqué), tout en reconnaissant qu'il est un cran en-dessous de son aîné. Et pour les DMC, le 2 m'a dégoûté, je suis totalement passé à côté du 3 et j'ai le 4 en collector, que j'ai trouvé d'une qualité tout-à-fait honorable. Bien que très classique.

Par conséquent, j'attends énormément ce Bayonetta, vraie suite spirituelle du premier DMC...

#57 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:30

Voir le messageLushlife_, le 12/10/2009, 13:12, dit :

C'est l'effet Xbox360 ! :ph34r:

:lol:

Pour ma part, je n'ai toujours pas essayé la démo...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#58 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 12 octobre 2009 - 17:40

J'ai vu les images ... j'ai pas compris l'interet (a part pour les vrais crève la faim) .... je persiste et signe a dire qu'a force de montrer l'héroine a poil, ca rime plus a rien =/

Au moins Lara Croft, elle était sexy, pas vulgaire.

#59 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:47

Voir le messageDethn, le 12/10/2009, 18:40, dit :

J'ai vu les images ... j'ai pas compris l'interet (a part pour les vrais crève la faim) .... je persiste et signe a dire qu'a force de montrer l'héroine a poil, ca rime plus a rien =/

Au moins Lara Croft, elle était sexy, pas vulgaire.

Bayonetta est peut-être vulgaire, mais s'accorde totalement avec l'esprit du jeu, qui semble faire dans la démesure, au risque de paraître "too much". En revanche, il est vrai que ces screenshots n'ont pas grand intérêt, même si cela reste sympa.

D'ailleurs, j'aurais préféré des screenshots d'une autre partie du corps :ph34r:...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#60 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 12 octobre 2009 - 17:48

Voir le messagesyLpHeeD, le 12/10/2009, 18:05, dit :

Je peux même pas essayer la démo, pas de Gold sur mon compte japonais... les boules. Je l'attends énormément ce jeu. Et il faut reconnaître que l'héroïne, même si ce n'est pas un argument, est sacrément sexy pour un "amas de pixels" !

Pour moi, y a une difference entre sexy et attirante...
Je suis d'accord que Bayonetta est sexy, mais je trouve qu'elle n'a pas vraiment de charmes...
Cela dit, c'est surement volontaire...

Voir le messagesyLpHeeD, le 12/10/2009, 18:05, dit :

Et sinon c'est quoi les vraies différences entre les deux versions ? Parce que pour avoir vu le comparatif sur GameTrailers, j'ai pas l'impression que ce soit si excécrable. Si ?

Si ! Si ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

C'est une pure abomination !!!
Je n'ai que la PS3, et pour moi c'est simple, ce jeu est une exclue Xbox 360 tant il y a un gap entres les deux versions ! En clair, je ne l'acheterais que quand j'aurais la Xboîte...
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)