Forums Gameblog.fr: Resistance 3 révélé ; un volet à New York ? - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resistance 3 révélé ; un volet à New York ? Une publicité sans équivoque

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 12 octobre 2009 - 09:37

De mémoire, dans le jeu vidéo, il n'y a que Sony qui se permette ce genre de choses, un peu curieuses et en même temps parfaites pour faire monter le buzz et teaser les gamers... faire de la pub sur…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   luciano 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-février 07
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 12 octobre 2009 - 09:38

J'ai lu je sais plus ou que ce serait pour le tournage d'un film...
Edit: sur NoFrag
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 12 octobre 2009 - 09:38

J'ai adoré les deux premiers même si techniquement c'est pas extra le jeu est vraiment fun j'attend le 3 avec impatience !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PellegrinoSan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 12 octobre 2009 - 09:47

Voir le messageluciano, le 12/10/2009, 10:38, dit :

J'ai lu je sais plus ou que ce serait pour le tournage d'un film...
Edit: sur NoFrag

Oui il y a la même news depuis hier après-midi sur le site.

#5 L'utilisateur est en ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 12 octobre 2009 - 09:49

Ouais c'est très loin d'être parmis les meilleurs FPS mais il reste sympa à jouer.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   WandaNoOrchestra 

• Un poil de mesure.
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 09
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 12 octobre 2009 - 09:52

De mon coté, l'annonce de Resistance III ne m'échaude pas plus que celles de Resistance II ou Halo III,
Maintenant si Insomniac a pu bénéficié ou bénéficiera du moteur de Guerilla et de l'expertise de NaughtyDog,
la à la limite, je pourrais me montrer intéressé, mais pour l'heure l'atmosphère et la trame de cette licence
me passe complètement au dessus, quant au gameplay... :ph34r: m'enfin ca peut être une bonne surprise à terme,
ne le condamnons pas si vite, à suivre : le panneau de Motor Storm III dans un zone désaffectée du darfour. -___-
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Jeffix 

• Chocolatine qui parle et qui enseigne !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 07
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 12 octobre 2009 - 09:57

Pourquoi pas, la franchise est un peu old school à mes yeux mais a beaucoup de charme, j'attends cette suite !

#8 L'utilisateur est en ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • ID PSN:Octorok11

Posté 12 octobre 2009 - 10:26

R3, cool ! J'adore cette série.
Vivement la fin d'année donc. B)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Herlock 

• Demon's Souls
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Durham County

Posté 12 octobre 2009 - 10:42

Voir le messageRaHaN, le 12/10/2009, 10:37, dit :

De mémoire, dans le jeu vidéo, il n'y a que Sony qui se permette ce genre de choses, un peu curieuses et en même temps parfaites pour faire monter le buzz et teaser les gamers... faire de la pub sur…

Voir la news

Citation

En se promenant sur la route, un joueur a carrément vu un panneau publicitaire pour Resistance 3. Les images semblent tout à fait réelles. Le logo du jeu indique que l’action se déroulera à New York. Insomniac est toujours le développeur.

Comment expliquer que des publicités du jeu existent alors qu’il n’a même pas encore été annoncé ? Tout indique que Columbia Pictures, qui appartient à Sony, tourne présentement le film Battle: Los Angeles. La publicité doit donc possiblement apparaître dans le film, dont le lancement est prévu le 18 février 2011. Le but est de promouvoir le jeu via un film. Soit Resistance 3 sera disponible depuis quelques mois (fin de l’année 2010) ou encore son lancement est prévu au début de 2011.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Gaby 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 12 octobre 2009 - 13:23

J'aime beaucoup cette franchise, même si techniquement c'est pas bluffant ( quoi que le 2 est très bien fait et, est d'une fluidité à toute épreuve) ça reste un de mes meilleurs FPS sur console HD, en tout cas bien supérieur niveau fun à Killzone 2 que j'ai même pas eu le courage de finir. Je trouve d'ailleurs que cette série est injustement mésestimé car malheureusement la qualité d'un jeu se juge trop souvent à la définition de ses textures.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Katjusha 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 09

Posté 12 octobre 2009 - 13:51

Je ne suis pas sur que l'aspect technique moyen explique tout. Perso cette licence ne m'a pas intéressé plus que ça à cause de son manque de charisme et son côté générique. Pour moi le héro est inexistant, les aliens tiré d'un mauvais film de SF et l'ambiance général très mal retranscrite par rapport au potentiel du contexte (ça me fait pensé au canular d'Orson Wells avec son passage sur la guerre des mondes).

La j'ai plus l'impression d'avoir gros bill le texan qui vient botté du cul alien...
Guignol ma passion

#12 L'utilisateur est en ligne   NeodeosX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07

Posté 12 octobre 2009 - 14:38

La technique de Resistance 2 était tout sauf moyenne... je crois que certains n'ont pas compris que la technique ne se résumait pas qu'à avoir des textures HD de partout...

C'est l'un des FPS les plus fluides, et dont le level design est réellement travaillé, à l'invers de certains autres blockbusters, tel qu'un certain Halo 3... hum.

D'autre part, les environnements sont gigantesques, et peu de jeux peuvent se vanter d'avoir une telle distance d'affichage.

Ca me fait marrer que l'on sous estime complètement le moteur d'Insomniac, car ces mecs font partie des développeurs les plus expérimentés sur PS3, avec Naughty Dog.

Guerrilla a mis 4 ans pour pondre un jeu potable, et qui est une claque technique. Ce n'est pas un hasard si Insomniac et Naughty Dog ont contribué à l'élaboration du moteur de Killzone 2...
Bref, Insomniac a, à mes yeux, bien plus de mérite à pondre un Resistance 2 en 2 ans, qui a un contenu inégalé dans aucun autre FPS actuel, et même si graphiquement il impressionne moins du fait de son côté stylisé, il n'en reste pas moins l'un des plus beaux FPS de cette génération.
Il suffit de voir le niveau de Chicago, ou la baie de San Francisco... bref.

Et puis quand je vois Ratchet & Clank ACIT, je pense qu'Insomniac est plus en mesure d'enseigner que d'être enseigné comment développer sur PS3 ^^ Car des jeux qui tournent à 60fps, avec une telle qualité technique, même encore aujourd'hui ça ne court pas les rues.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   agent069 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 12 octobre 2009 - 16:56

La technique c'est pas le problème de Resistance, le soucis viens plutôt du design et du manque de pauffinage. On sent qu'ils ont ruché le jeu, j'éspère qu'ils prendront leur temps pour Resistance 3, y'a pas forcement besoin d'avoir un jeu Insomniac par an ^^

La technique me parait vraiment pas être un problème, je trouve que des comme Team Fortress 2 ou Left 4 Dead bien plus beau que la plupart des jeux next gen, pourtant techniquement c'est vieillot, mais seulement voilà, un bon design, du temps et beaucoup d'amour, ca fait la différence. Modern Warfare est un autre bel exemple de moteur bidon mais qui reste pourtant très beau.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 12 octobre 2009 - 17:39

A l'époque, j'avais essayé le solo de Resistance premier du nom avec sa démo, et j'avais beaucoup aimé. Ensuite, le multi du second opus, auquel j'avais joué quelques heures, m'avait plu, sans se révéler au niveau de mon titre préféré dans le genre, Call of Duty 4. Mais d'ici quelques mois, je pense me mettre à la campagne solo de ce R2, et ce, même si depuis Killzone 2 (plus réussi graphiquement, en tout cas) m'a juste épaté.

Comme j'apprécie cette série, tant mieux qu'un troisième volet soit annoncé, même si ce n'était pas une grande surprise.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 13 octobre 2009 - 08:32

Le 1er était à la limite de l'overdose bourrine, le 2e était très bon hormis son boss de fin. Je dis vivement le 3!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1