L'Angleterre parie sur le jeu numéro 1 à NoëlFaites vos jeux !
Débuté par Angel, 12 oct 2009 - 09:05
20 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2009 - 09:06
Les cotes anglaises c'est vraiment imbranlable... Au moins les cotes européennes tu comprends, mais quand tu vois "10/11" ça donne l'impression que tu perds du pognon si tu mises dessus et que tu gagnes... En Europe Gain = Cote x Mise et en Angleterre Gain = Mise x (Cote + 1)...
Posté 12 octobre 2009 - 10:43
Moi j'ai déjà FIFA et je prendrais sûrement AC2.
Donc je fais pencher la balance
.
Clair que j'ai mis du temps à comprendre les côtes. Ils font tout à l'envers les anglais
.
Donc je fais pencher la balance
Cubitus, le 12/10/2009, 10:06, dit :
Les cotes anglaises c'est vraiment imbranlable... Au moins les cotes européennes tu comprends, mais quand tu vois "10/11" ça donne l'impression que tu perds du pognon si tu mises dessus et que tu gagnes... En Europe Gain = Cote x Mise et en Angleterre Gain = Mise x (Cote + 1)...
Clair que j'ai mis du temps à comprendre les côtes. Ils font tout à l'envers les anglais
Posté 12 octobre 2009 - 12:07
Cubitus, le 12/10/2009, 10:06, dit :
mais quand tu vois "10/11" ça donne l'impression que tu perds du pognon si tu mises dessus et que tu gagnes...
C'est pour éviter de marquer 1,1 contre 1...
Mais en même temps je ne vois pas comment il en serait autrement que cela soit un autre jeu que modern warfare 2, ils peuvent parier un million d'euros, ils gagneront 100 000...
Pour ma part celui qui mériterai le plus c'est uncharted 2, mais bon rien que le fait qu'il ne soit pas multi support c'est mort pour lui...
Posté 12 octobre 2009 - 12:09
Le champ de bataille moderne pour la gagne ! Même si je n'apprécie pas particulièrement ce jeu.
Posté 12 octobre 2009 - 12:23
Je vois mal quel titre pourrait perturber le bulldozer Modern Warfare 2. FIFA 10 pourrait venir le titiller à la limite.
Posté 12 octobre 2009 - 12:26
fijean, le 12/10/2009, 11:03, dit :
Modern warfare 2 va tout peter, ça c'est clair et net
Il n'y a qu'a voir le World at War moyen de Treyarch en 2008. Il a explosé les hôtes des Santa Claus
Au final, même si Sony à son gros hit de fin d'année il peuvent rien face à MW2 qui est multi-support !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 12 octobre 2009 - 12:40
Hadouken, le 12/10/2009, 10:09, dit :
hum je verrai bien un soft nintendo...wiifit+,wiisport resort ou new super mario bros wii.
Je suis assez d'accord, vu les volumes de ventes que nintendo arrive à générer, je ne serais pas étonné qu'un soft de nintendo fasse le pied de nez à d'autres blockbusters du jv qui arrivent en cette fin d'année
surtout si on voulait faire ce genre de stats en france, vu le nombre de joueurs qui risquent d'acheter leur callof en dehors du territoire français ... les nintendomaniacs sont beaucoup plus rares à s'approvisionner en dehors de notre cher hexagone qui fleure bon le camembert
Posté 12 octobre 2009 - 12:54
hiko, le 12/10/2009, 13:40, dit :
Je suis assez d'accord, vu les volumes de ventes que nintendo arrive à générer, je ne serais pas étonné qu'un soft de nintendo fasse le pied de nez à d'autres blockbusters du jv qui arrivent en cette fin d'année
surtout si on voulait faire ce genre de stats en france, vu le nombre de joueurs qui risquent d'acheter leur callof en dehors du territoire français ... les nintendomaniacs sont beaucoup plus rares à s'approvisionner en dehors de notre cher hexagone qui fleure bon le camembert
Justement, call of duty va gagner au UK grâce à nous qui achetons sur leur sites!
Posté 12 octobre 2009 - 14:08
Posté 12 octobre 2009 - 14:34
S'ils comptent en même temps les 3 versions de CoD (wii ps3 xbox360) alors ce jeu est sûr de gagner. Pour Fifa, il est sorti trop tôt pour être un carton de Noël, restent en challenger New Super Mario Bros Wii (Galaxy 8 millions de ventes, 20 millions le new super mario sur DS) ou Mario & Sonic aux JOs d'hiver (7.2 millions de ventes pour la version Wii). Et vu que c'est calculé sur la semaine du 19 Décembre finalement le vainqueur sera celui avec la meilleure campagne de pub ou la meilleure offre promo... Délicat à deviner donc, et c'est surtout idiot de mettre dans le même lot des jeux multiplateformes et des jeux monoplateformes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)