FIFA 10 > Interview Cissokho et Hoarau
Débuté par Poufy, 10 oct 2009 - 13:09
68 réponses à ce sujet
Posté 10 octobre 2009 - 13:12
On sent qu'on leur a bien dit de ne pas citer d'autres titres.
Posté 10 octobre 2009 - 13:48
Dieu merci, ils n'ont ni le balais dans le cul ni l'égocentrisme de Benzema...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 10 octobre 2009 - 15:02
Bonne interview, même si elle se révèle très courte. Et puis, c'est sympa d'alimenter le site en contenu le week-end
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 15:20
Endymion, le 10/10/2009, 15:58, dit :
Je sais que c'est un peu dur de d'exprimer en live, mais j'ai bien aimé le ''évolution qui évolue'' (à moins que j'aie mal compris la phrase =p)
Posté 10 octobre 2009 - 15:29
Lensois, le 10/10/2009, 16:20, dit :
Et je sais que c'est un peur dur de d'écrire correctement en live...
(ba oui c'est beau de se moquer mais la moindre des choses est d'être irréprochable en retour) il fallait bien que je relève XD
Posté 10 octobre 2009 - 15:32
TrashOs, le 10/10/2009, 16:28, dit :
Vous voulez pas laisser ce genre de truc sans intérêt a d'autres sites et remplir votre objectif de départ qui été quand même de parler des jeux vidéo autrement ?
Je suis pas contre des interview de "people" mais là a quoi ça sert ...
Bah, c'est quand même intéressant d'avoir d'autres avis sur le jeu vidéo (un footballeur pro qui nous parle de PES et FIFA, ça peut être intéressant), justement, même si cette vidéo ne nous apprend pas grand-chose (d'autant que Cissokho et Hoarau sont ici totalement acquis à la cause d'Electronic Arts).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 16:05
TrashOs dit :
Vous voulez pas laisser ce genre de truc sans intérêt a d'autres sites et remplir votre objectif de départ qui été quand même de parler des jeux vidéo autrement ?
En même temps tant qu'à aller à la soirée de lancement de FIFA 10 autant essayer de filmer du contenu, en tout cas je le vois comme ca.
Et puis bon, tous ces petits fours et ces verres de champ', ils auraient tort de pas en profiter hein
Posté 10 octobre 2009 - 16:07
Latoun64, le 10/10/2009, 16:32, dit :
Bah, c'est quand même intéressant d'avoir d'autres avis sur le jeu vidéo (un footballeur pro qui nous parle de PES et FIFA, ça peut être intéressant), justement, même si cette vidéo ne nous apprend pas grand-chose (d'autant que Cissokho et Hoarau sont ici totalement acquis à la cause d'Electronic Arts).
Ben j'ai rien a rajouté, c'est possiblement intéressant si ce n'est pas la pub comme c'est le cas ici.
Les mecs ils jouent pas qu'a des jeux de foot, il te disent qu'ils jouent beaucoup, mais jamais ils te donnent un titre de jeux autre que FIFA ... désolé mais pour moi ça n'a aucun intérêt et ces derniers temps je trouve que Gameblog tombe un peu trop dans ce genre de chose... un peu tôt pour dire "Gameblog c'était mieux avant" ? ben j'espere franchement me tromper et ne pas être en avance sur mon temps.
Posté 10 octobre 2009 - 16:44
TrashOs, le 10/10/2009, 16:28, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)