Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#41 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 10 octobre 2009 - 15:20

Salut à tous !!
Cette semaine, entre 2 cramages de PC (pas 1 mais bien 2 différents), j'ai joué à GTA IV (je décroche plus là ;) ), Gran Turismo PSP, Motorstorm Arctic Edge, un peu de Marvel Ultimate Alliance 2 et de Call of Duty World at War. Je voulais essayer la démo de Risen avant de tenter l'asquisition mais sans PC qui tienne la route, c'est anxiogène...
Bon week-end à tous !!
:thumbup:
Pitit rajout, je surkiffe les démos de Forza 3 et Brütal Legend ;)
je prépare aussi mon post de la semaine prochaine où il risque de n'y avoir qu'un jeu : Uncharted 2 !!

Publicité

#42 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 10 octobre 2009 - 15:25

J'ai pour ma part fait du Ninja Gaiden Sigma 2 et un peu de Warhawk en attendant Uncharted 2: Among Thieves!

#43 mugenthesamurai

mugenthesamurai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Gamertag:mugenthesamurai
  • ID PSN:mugenthesamurai_
  • Code 3DS:3480 2603 0937

Posté 10 octobre 2009 - 16:01

j'ai finit uncharted , killzone 2 (il y a tout juste une heure )

j'ai jouer a : ratchet and clank , fifa 10, et a la démo de bayonetta et de brutal legend et également c'elle de forza 3.

#44 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 10 octobre 2009 - 16:10

Cette semaine aura été à 90% consacrée à fifa 10 dont je ne décroche pas.

Mais j'ai quand même pris le temps d'essayer 2 démos: tout d'abord Bayonetta (sur ps3) sympa mais je préfères le feeling des GOW, et Shadow Complex qui lui m'a totalement convaincu, je le prendrais après avoir fini Uncharted 2 (encore que 4 jours :wallbash: ).

#45 jpl1603

jpl1603

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Fontenay le Fleury
  • ID PSN:jpl1603

Posté 10 octobre 2009 - 16:42

sur DS : Professaur Layton & l'etrange village
PS3 : Pure que j'ai acheté en occas, et je ne le regrette pas , trop top

#46 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 10 octobre 2009 - 16:47

Salut à tous !

Alors pour moi ça a été du wii sports resorts en début de semaine pour un p'tit record qui va bien.

Après avoir débloqué tous les fantômes des developpeurs sur Mario Kart Wii la semaine dernière et bien je les ai tous battu cette semaine.(pas évident sur certains circuit car j'ai tous fais en Karting et pas en moto)

Biensûr j'ai testé la démo de Bayoneta sur ps3, un grand spectacle pour les rétines !

Et enfin hier soir et jusque 4h du mat', du SF4 sur 360, Chun li contre C.viper résultat : 25/19 (match en 3 rounds gagnants) pour mon pote...mouarf

ps: j'allais oublier Scribblenauts et des tones de choses invoquées juste pour le délire !
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#47 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 octobre 2009 - 17:23

Mirror's Edge. Me manque plus qu'une poignée de succès. Et un peu de Bayonetta.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#48 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 10 octobre 2009 - 17:26

Voir le messageashent, le 10/10/2009, 15:10, dit :

J'ai finis Dead Space que j'ai adoré, notamment pour son architecture qui m'a pas mal impressionné, c'était un plaisir de se balader dans un vaisseau à la Heavent Horizon! Sinon le jeu reserve quelques bons coups de flippe!

Je recommence quelques niveaux de Battlefield Bad Company en hard, j'ai beaucoup trippé sur ce jeu! La destruction des décors, la puissance des armes et l'ambiance de certains niveaux m'ont agréablement surpris! Ya juste le côté humour du jeu dont je ne suis pas fan, ça m'a fait sourire à la premiere partie mais j'aurai pas pas dis non à une ambiance plus tendue...

Démo de Bayonetta pour moi également, et quelle folie ambiante! Le Bordel à l'écran déstabilise un peu au début mais on s'y fait! Le style m'a rappelé un peu le bon vieux premier Devil May Cry (le seul, l'unique!) en plus désinhibé! L'inspiration de Gaudi dans les décords du 2e niveau n'est pas pour me déplaire non plus... ^^ J'attendrai cependant l'occaz' pour me le prendre.

Ps: Au fait, je me demandais, ya-t-il des gens qui comme moi ne se sont jamais remis du premier Devil May Cry, au point d'être déçu à chacune de ses suites, ou de ne pas autant s'éclater sur les beat'em all actuels? (God of War mis à part)

Ps2: D'un point de vue cinéphilique, j'ai aussi revu le grand Heat, et comme à chaque Michael Mann, ça m'en a filé des frissons! L'impasse de De Palma et aussi au programme des révisions, j'ai hâte, j'en garde un excellent souvenir!

Le 1er DMC 4Ever ;) Le seul, le reste n'est que merde ^^

#49 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Gamertag:Dopamine067
  • ID PSN:Dopamine67

Posté 10 octobre 2009 - 17:40

OF 2 Dragon Rising et après une première impression plus que mitigée, j'ai apprécié passer mes soirées avec quatre partenaires humains. Surtout en la jouant fine et infiltration. Un vrai bonheur. Une mission a même duré deux heures et demi en jouant sur du velours. Pour le reste, IL-2 et Heros Over Europe terminés.

#50 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 10 octobre 2009 - 18:07

Fifa10, j'améliore mon avatar milanais afin d'honorer mes sélections avec le FC Gameblog; les démos de Lucidity (très joli, mais le gameplay ne m'a pas séduit) et Ghostbusters (le charme de la licence opère, malgré des graphismes pas terribles).

Enfin, j'ai téléchargé Carcassonne, un jeu XLA remporté à 1vs100. C'est un jeu de plateau plutôt sympa.

Bon week-end ;)

#51 bobwasa

bobwasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10 octobre 2009 - 18:11

Batman Arkham Asylum !!! Excellent (même si l'on n est pas fan de Batman, comme moi)...

... et lecture du dernier IG Mag toujours aussi bon et intéressant.

Bonne soirée.

#52 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 10 octobre 2009 - 18:22

Ben moi du LittleBigPlanet et surtout du GT PSP.

#53 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 10 octobre 2009 - 18:53

Alors pour moi, pas mal de truc cette semaine:

Pas mal de multi sur Uncharted 2, j'ai acheté sur le Playstation Store 2 petits jeux: Linger in Shadows (auquel j'ai rien compris et je suis fou d'avoir laché 2€ pour ça) et Shatter (un casse brique sympatoche meme si pas transcendant).

Je me suis fait la démo de Bayoneta qui me partage vraiment ! Autant j'ai toujours trouvé le chara design et le kitch outrancier a vomir, autant paddle en mains, c'est assez énorme. On verra en occaz peu être. Pour la 50eme fois, la démo de Brütal Legend (décapitaaaaaaaation).

Hier j'ai trouvé FIFA 08 et Bionic Commando pour 19€ les deux. Je trouve FIFA très beau et pour 4€ je suis content de mon achat moi qui aime faire un petit match de temps a autre.

Bionic Commando, j'suis passé par différents stades: pendant 1h, j'ai trouvé geant .... après j'ai trouvé ça pourrave quand je me faisais poutrer par des snipers en 5 sec (je joue en commando)et ma manette a fait quelques voyages contre la moquette pour au final changer de jeu. Finalement, comme je suis hargneux, j'ai continué et maintenant je le trouve excellent.

Lundi matin, a 10h, j'irai chercher mon exemplaire de Uncharted 2 et je sacrifierai une journée de FAC pour faire honneur comme il se doit au bébé de Naughty God.

#54 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:33

Je me suis éclaté sur Need for Speed Shift que j'adore alors que pourtant je ne l'attendais pas forcément ! Une très bonne surprise de fin d'année !

Et sinon... Je conseille Band of Brothers en coffret Blu-Ray, l'image et le son sont à tomber par terre ! :)

#55 kyori

kyori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Gamertag:Kyoridk59
  • ID PSN:Kyorisan

Posté 10 octobre 2009 - 19:43

Ben j'ai commencer bionic commando qu'un ami m'avait prêté. J'ai surkiffé la démo de Bayonnetta (hum vraiment sympa cette démo). Et pour terminer un ptit coup de l'excellent motorstorm artic edge on psp ^^ !!!
PS3 60gb
XBOX 360 60gb
Now playing : FFXIII - SSFF4 :DD

Image IPB

#56 Vorshakaar

Vorshakaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Lieu:Silent Lille

Posté 10 octobre 2009 - 19:47

Un début de semaine sur Bionic Commando (Ps 3) pour obtenir le trophée de platine, mon deuxième après celui d'Uncharted. J'adore trifouiller les niveaux d'un jeu pour trouver les trucs les plus inutiles qui soient.

Mais ce n'est rien comparé au temps que je passe sur la bêta de M.A.G. (Ps 3). Et enfin des parties à 256 joueurs absolument énormes avec de la vraie coopération dedans. Les joueurs US communiquent beaucoup, ce qui donne des attaques combinées dantesques.

Pour finir, quelques coups de boules et des glissades sur le crane avec Pc Kid 2 sur Pc Engine.

#57 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 10 octobre 2009 - 20:04

Enfin j'ai pu mettre la main sur Dirt 2... :bave: Quel bonheur ce jeu ! J'ai aussi essayé la démo de NFS Ctrl-Alt-Del :genre: Je m'en lasse pas, la vue cockpit est une référence pour les futurs jeux de caisse à mes yeux !

Sinon j'avance toujours dans le magnifique Shadow Complex. Il a tout d'un grand ce p'ti jeu. Et promis, je vais me remettre à Dead Space. Brrrrrrrrrrr :unsure:

Image IPB

#58 Kritophe

Kritophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Gixel

Posté 10 octobre 2009 - 20:52

J'ai joué à Need For Speed Shift que j'ai terminé et qui est un bon jeu sans plus et Guitar Hero 5 que j'apprécie de plus en plus (les deux jeux sont sur 360). Au niveau des jeux dématérialisés, j'ai commencé South Park sur XBLA qui est un bon jeu de tower defense (le premier jeu du genre que je teste). Enfin, j'ai commencé FF VII sur PSP (téléchargé via le PSN) et c'est juste un régal de pouvoir jouer Cloud n'importe où.

#59 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 10 octobre 2009 - 21:15

Semaine de fou au travail et dans la vie perso .Je n'ai joué que sur DS .J'ai finit Castelvania portrait of ruin , et j'ai enchainé sur order of ecclesia que j'apprécie énormément !
La réusite est un choix !!
Image IPB

#60 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 10 octobre 2009 - 21:22

J'ai recommencé une partie de far cry 2. Qui malgré sa montagne de défaut et quand méme sympa.

Et je sais toujours pas si c'est normal que j'ai eu le dlc gratuitement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)