Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer
Débuté par La Rédaction, 10 oct 2009 - 11:28
91 réponses à ce sujet
Posté 10 octobre 2009 - 11:34
J'ai fini une nouvelle fois Flatout 2 sur PC et j'ai un peu joué à GT4 également
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 10 octobre 2009 - 11:36
J'ai fais les démos japonaises de Bayonetta et de MGS Peace Walker respectivement sur PS3 et PSP et au final deux grosses tueries, que ce soit techniques que ludiques !!
Sinon toujours le mode carrière de Dirt 2 sur PS3 en attendant le plus grand jeu, le plus beau, le plus magnifique, la grosse tuerie; j'ai nommé :UNCHARTED 2 A mong Thieves !!
Sinon toujours le mode carrière de Dirt 2 sur PS3 en attendant le plus grand jeu, le plus beau, le plus magnifique, la grosse tuerie; j'ai nommé :UNCHARTED 2 A mong Thieves !!
Posté 10 octobre 2009 - 11:44
Cette semaine surtout sur psp (pas beaucoup de temps à la maison) GT psp qui malgré l'absence du mode carrière, si on se laisse aller est plus qu'appréciable. Sinon j'ai repris FF7 dont je ne me souviens plus très bien (si ce n'est de l'impression qu'il m'avait laissé il y a 12 ans). Et la demo de MGS peace walker, que je n'ai meme pas terminée, je trouve le gameplay limité, (ou je n'ai rien compris, on ne peut plus ramper??!) et j'ai une sensation de déjà vu.
Enfin à la maison j'ai testé la démo de Bayonnetta, et c'est pas mon genre de jeu, c'est un DMC surboosté, et DMC m'ennuyait déjà terriblement, Bayonnetta m'ennuie tout autant. A part Ninja Gaiden et GOW (quoi que surtout pour l'ambiance concernant ce dernier) les beat em all j'ai du mal.
Enfin à la maison j'ai testé la démo de Bayonnetta, et c'est pas mon genre de jeu, c'est un DMC surboosté, et DMC m'ennuyait déjà terriblement, Bayonnetta m'ennuie tout autant. A part Ninja Gaiden et GOW (quoi que surtout pour l'ambiance concernant ce dernier) les beat em all j'ai du mal.
Posté 10 octobre 2009 - 11:53
Pas grand chose comme d'hab en ce moment, après une grippe qui m'a permis de torcher Batman Arkham Asylum en 3 jours la semaine dernière, cette semaine :
- j'ai continué un peu ma saison sur Football Manager 2009 en attendant le 2010 qui va sortir d'ici peu
- quelques parties sur la démo de Pes 10 en attendant sa sortie
- j'ai joué à la démo de Tropico 3, qui ne démérite pas de ses ainés
- je réinstalle Empire Total War
- j'ai continué un peu ma saison sur Football Manager 2009 en attendant le 2010 qui va sortir d'ici peu
- quelques parties sur la démo de Pes 10 en attendant sa sortie
- j'ai joué à la démo de Tropico 3, qui ne démérite pas de ses ainés
- je réinstalle Empire Total War
Posté 10 octobre 2009 - 11:53
Cette semaine, je crois que je n'ai joué qu'à CoD4. A vrai dire, j'ai manqué de temps pour continuer Assassin's Creed et Zelda : Ocarina Time, et m'essayer aux démos de Brutal Legend, Lost Planet 2, FIFA 10, la bêta d'Uncharted 2, Bayonetta... Mais la semaine prochaine, je me lancerai enfin dans Uncharted 2
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 11:54
Hello les gamers :
Bon ça va être rapide pour moi je n'ai fais que du Uncharted 1 ces deux dernières semaines et j'ai tout simplement pris un pied monumental à le parcourir dans tous les sens et à le terminer.
Hormis le scenar un peu planplan j'ai été ébloui par les superbes graphismes, subjugé par la maniabilité au poil, charmé par l'ambiance musicale enfin bref cela fait un moment que je n'avais pas lancé un jeu tout les jours en ayant une telle hâte d'y jouer et de progresser dedans
Du coup je n'ai débuté rien d'autre et j'attend le 14 avec impatience pour enchainer avec le numéro 2.
Et pour ne pas me gacher le plaisir je n'ai vu aucun trailer, aucun developper diary, aucun gaming live, survolé à peine les tests et surtout pas DL la démo multi
Bon ça va être rapide pour moi je n'ai fais que du Uncharted 1 ces deux dernières semaines et j'ai tout simplement pris un pied monumental à le parcourir dans tous les sens et à le terminer.
Hormis le scenar un peu planplan j'ai été ébloui par les superbes graphismes, subjugé par la maniabilité au poil, charmé par l'ambiance musicale enfin bref cela fait un moment que je n'avais pas lancé un jeu tout les jours en ayant une telle hâte d'y jouer et de progresser dedans
Du coup je n'ai débuté rien d'autre et j'attend le 14 avec impatience pour enchainer avec le numéro 2.
Et pour ne pas me gacher le plaisir je n'ai vu aucun trailer, aucun developper diary, aucun gaming live, survolé à peine les tests et surtout pas DL la démo multi
Posté 10 octobre 2009 - 11:57

ça me déprime du dire qu'il va falloir l'attendre jusqu'en Janvier pour pouvoir y jouer.
Sinon, comme d'hab, du SF4, du Halo et un peu de Fifa.
Posté 10 octobre 2009 - 12:08
Moi j'ai continué à jouer un peu sur la démo d'Uncharted 2, mais un peu moins.
Je me suis aussi replongé un tout petit peu dans Uncharted premier du nom, j'ai refait quelques missions et j'ai débloqué 2/3 petits trophées que je n'avais pas encore eu et je me suis aussi remis sur Fallout 3.
En gros, je m'occupe comme je peux jusqu'à l'arrivée d'Uncharted 2
Je me suis aussi replongé un tout petit peu dans Uncharted premier du nom, j'ai refait quelques missions et j'ai débloqué 2/3 petits trophées que je n'avais pas encore eu et je me suis aussi remis sur Fallout 3.
En gros, je m'occupe comme je peux jusqu'à l'arrivée d'Uncharted 2
Posté 10 octobre 2009 - 12:10
Melkiok, le 10/10/2009, 12:54, dit :
Hello les gamers :
Heureux de voir que je ne suis pas le seul vierge d' Uncharted 2^^. J'en peux plus d'attendre en tout cas. Sinon j'ai joué à Castlevania SON sur PSP, mais aussi à Dirt 2 car j'ai réussi à réparer ma PS3 suite à un affreux YLOD ( lancez vous c'est très facile en fait^^. ). Je n'ai pas dld la demo de Bayonetta car j'ai envie de prendre une baffe toute fraiche le jour de sa sortie. Mais par contre j'ai refait la demo de Wolfenstein pour la troisième fois, je sais pas pourquoi j'aime ce jeu.
Posté 10 octobre 2009 - 12:15
Bonjour à la communauté,
Pour moi cette semaine toujours les éternelles bioshock
et motorstorm pacific rift
en attendant l'arrivée de fifa 10 en début de semaine prochaine
après avoir retourné la démo dans tout les sens.
Entre deux une petite lecture d'IG MAGAZINE
et l'essai non concluant de la démo d'ILG2
.
Bon week end à tous.
Pour moi cette semaine toujours les éternelles bioshock
Entre deux une petite lecture d'IG MAGAZINE
Bon week end à tous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)