LOFT IN GAME #6 : inscriptions ouvertes !
Débuté par La Rédaction, 10 oct 2009 - 10:02
27 réponses à ce sujet
Posté 10 octobre 2009 - 10:23
YoshikiX, le 10/10/2009, 11:15, dit :
Tout ça se déroulera donc le samedi 16 mai 2009 de 10h à 20h
Y'à un problème non?
Y'à un problème non?
oué moi aussi je pige pas trop xD
Autrement j'en suis maintenant que je suis sur la capital (et puis si y a un buffet gratuit xP)
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 10 octobre 2009 - 10:31
Même si les premiers jeux annoncés ne m'intéressent pas du tout (à l'exception de Mario et Sonic aux JO d'hiver, qui peut être très sympa), je serai présent au Loft in Game, à 16 heures, normalement
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 11:26
Toujours le problème de la majorité 
Dommage...
Dommage...
Posté 10 octobre 2009 - 11:52
Ya un truc que je comprends pas avec l'interdiction aux mineurs. Je croyais que y avais une histoire d'autorisation parentale, qui permettait d'entrer?
Si on promet de ressortir aussi vierge et chaste qu'on est rentré, de ne pas consommer une seule goutte d'alcool (ce que je vais habituellement... c'est vrai), et d'être poli avec les adultes, on peut?
Si on promet de ressortir aussi vierge et chaste qu'on est rentré, de ne pas consommer une seule goutte d'alcool (ce que je vais habituellement... c'est vrai), et d'être poli avec les adultes, on peut?
Posté 10 octobre 2009 - 11:57
DRmiaou, le 10/10/2009, 12:52, dit :
Ya un truc que je comprends pas avec l'interdiction aux mineurs. Je croyais que y avais une histoire d'autorisation parentale, qui permettait d'entrer?
Pour m'être beaucoup renseigné sur le sujet à l'occasion du dernier Loft in Game, voilà ce que je peux te dire : si tu as moins de 16 ans, tu dois venir accompagné par un adulte ; et si tu as plus de 16 ans, un mot écrit des parents ou du tuteur légal suffit. Après, normalement, quand tu a moins de 18 ans, les jeux réservés aux majeurs te sont interdits...
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle. Mais tu pourras aussi trouver les conditions légales sur le site du Loft in Game
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 12:34
Latoun64, le 10/10/2009, 12:57, dit :
Pour m'être beaucoup renseigné sur le sujet à l'occasion du dernier Loft in Game, voilà ce que je peux te dire : si tu as moins de 16 ans, tu dois venir accompagné par un adulte ; et si tu as plus de 16 ans, un mot écrit des parents ou du tuteur légal suffit. Après, normalement, quand tu a moins de 18 ans, les jeux réservés aux majeurs te sont interdits...
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle. Mais tu pourras aussi trouver les conditions légales sur le site du Loft in Game
.
Merci bien, c'est noté!
J'ai 17 ans, et vu qu'il semble pas y avoir de jeux -18 à cette session, ca devrait aller.
Posté 10 octobre 2009 - 13:10
Toujours pas prévu ailleurs qu'à Paris... JulienC, c'est pas toi il n'y pas pas si longtemps qui disais que la capitale devait être Marseille?!!
Tant pis, pourtant ca m'aurai intéressé, d'autan plus que c'est la veille de mon anniversaire...
Tant pis, pourtant ca m'aurai intéressé, d'autan plus que c'est la veille de mon anniversaire...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)