BEST OF 2009 : Semaine #41
Débuté par Trazom, 09 oct 2009 - 19:31
17 réponses à ce sujet
Posté 10 octobre 2009 - 08:24
PSPgo pourquoi ? Parce que !
Posté 10 octobre 2009 - 10:13
Zyp, le 10/10/2009, 09:24, dit :
PSPgo pourquoi ? Parce que !
Je suis trop étonné de ton vote là Zyp
Moi j'ai voté pour notre cher Ryo Hazuki, même si je trouve cela comme un couteau dans le dos pour tous les fans de Shenmue. La saga n'est pas fini et Ryo fera le guest star quand on connaîtra la fin !
Capichi Mr SEGA !!
jack.boss
don't forget him
Posté 10 octobre 2009 - 10:42
jack.boss, le 10/10/2009, 11:13, dit :
Je suis trop étonné de ton vote là Zyp
Moi j'ai voté pour notre cher Ryo Hazuki, même si je trouve cela comme un couteau dans le dos pour tous les fans de Shenmue. La saga n'est pas fini et Ryo fera le guest star quand on connaîtra la fin !
Capichi Mr SEGA !!
Capichi Mr SEGA !!
j ai tout compris sauf capichi
moi j ai voté pour beyond parce que beyond c est bien
Posté 10 octobre 2009 - 10:46
J'ai voté pour l'énorme nouveau trailer de Modern Warfare 2, qui rend l'attente encore plus longue, à moins d'un mois de la sortie du jeu...
Mais les news concernant Beyond Good and Evil 2 et le personnage principal de Shenmue dans All-Stars Racing m'ont également interpellé.
Mais les news concernant Beyond Good and Evil 2 et le personnage principal de Shenmue dans All-Stars Racing m'ont également interpellé.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 12:18
Shenmue... parce que Shenmue.
Tous vos autres arguments sont invalides !
Tous vos autres arguments sont invalides !
Posté 10 octobre 2009 - 20:36
Perso, j'ai voté pour BGE2. Car j'ai trop envie qu'une suite, à ce magnifique jeu qu'était BGE, sorte un jour.
Même si j'ai peux d'espoir sur le faite qu'il voit le jour, un de ces quatre. Mais bon, on sait jamais, des fois la vie nous réserve quelques surprises.
Wait & See, comme ont dit.
Sur ce, bon week-end à tous
Même si j'ai peux d'espoir sur le faite qu'il voit le jour, un de ces quatre. Mais bon, on sait jamais, des fois la vie nous réserve quelques surprises.
Wait & See, comme ont dit.
Sur ce, bon week-end à tous
Posté 11 octobre 2009 - 01:54
BG&E 2 pour moi, cqr fan du premier...même si j'avoue avoir hésité avec Ryo, car "Do you know where I can find some sailors?"
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband