The Beatles Rock Band : plus de DLC seulement s'ils se vendent bienDépenser plus pour jouer plus !
Débuté par Angel, 09 oct 2009 - 16:08
9 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2009 - 17:13
Ca dépends de leur qualité aussi. Car il faut reconnaître qu'ils ont pris quasi tous les meilleurs morceaux des albums qu'ils vont sortir. Je joue énormément dessus pour le moment comme le montre le classement des membres de gameblog.
Mais, je reste optimiste et garde mes ms points bien au chaud.
Mais, je reste optimiste et garde mes ms points bien au chaud.
Posté 09 octobre 2009 - 17:38
Mouais, cela ne me surprend pas trop. Egalement, cela ne me choque pas trop. Et j'ai comme l'impression que les DLC dans les Beatles se vendront bien (y'a qu'une seule chanson pour Xbox 360 pour le moment, non ?)
Et m'étonnerait beaucoup qu'ils ne proposent pas Help!, Hey Jude, Yesterday Let It Be, She Loves You ou a Day in the Life en single, quelque soit leur intérêt dans le jeu. Et j'en oublie certainement.
Et m'étonnerait beaucoup qu'ils ne proposent pas Help!, Hey Jude, Yesterday Let It Be, She Loves You ou a Day in the Life en single, quelque soit leur intérêt dans le jeu. Et j'en oublie certainement.
Posté 09 octobre 2009 - 18:28
damdamdam, le 09/10/2009, 18:38, dit :
- Help! : ouais, ils doivent, zéro argument contre.
- Hey Jude: beaucoup de piano sur la chanson. Mais il faut la mettre.
- Let It Be: encore plus de piano. Là, on est limite.
- Yesterday: une guitare, un micro. A part si la basse fait le violon, mais bon, le batteur a nib.
- She Loves You: zéro argument, il faut.
- A Day in the Life: elle sera avec la sortie de Sgt. Pepper. Je sais pas comment ils vont charter ça (Big Rock Ending durant les crescendos d'orchestre? Personne ne fera l'accord final au piano?).
Mais déjà, je veux Roll Over Beethoven. Et le White Album (surtout Ob-La-Di Ob-La-Da). Après, les autres, j'ai déjà Hey Bulldog, donc je me plains pas trop.
Posté 10 octobre 2009 - 09:44
Neomattrix, le 09/10/2009, 19:28, dit :
- Hey Jude: beaucoup de piano sur la chanson. Mais il faut la mettre.
- Yesterday: une guitare, un micro. A part si la basse fait le violon, mais bon, le batteur a nib.
Citation
- A Day in the Life: elle sera avec la sortie de Sgt. Pepper. Je sais pas comment ils vont charter ça (Big Rock Ending durant les crescendos d'orchestre? Personne ne fera l'accord final au piano?).
Citation
Mais déjà, je veux Roll Over Beethoven. Et le White Album (surtout Ob-La-Di Ob-La-Da). Après, les autres, j'ai déjà Hey Bulldog, donc je me plains pas trop.
Ce que j'aimerais aussi, c'est une fois la durée de vie du jeu écoulée (deux, trois ans ?) que toutes les chansons puissent se retrouver sur la plateforme Rock Band.
Posté 12 octobre 2009 - 11:52
Perso j'ai la version Wii, je suis sur que le DLC arrivera jamais, déjà quand je vois, quand je fais un score lamentable j'arrive à etre dans les 3000 premiers mondiaux, je me dit qu'au final ils ont pas du en vendre bcp :\. Ils auraient pu se contenter d'un dlc à 29 euros contenant 45 chansons ca aurait bien mieux.
En plus sans vouloir être méchant (après c surtout une question de gout) mais les DLC de rock band et guitar hero, y'a pas vraiment bcp de titre intéressants :\ sur tout guitar hero 5 j'en ai trouvé 2 qui me donnait envie, le reste :\ c que des titres anecdotiques des grands groupe qu'on connait, et sur les jeux en eux même y'a 10 zik ultime, que limite on se demande ce qu'elles font là (genre dire strait dans le 5 avec sultan of swing) et le reste c franchement pas terrrible comme zik.
En plus sans vouloir être méchant (après c surtout une question de gout) mais les DLC de rock band et guitar hero, y'a pas vraiment bcp de titre intéressants :\ sur tout guitar hero 5 j'en ai trouvé 2 qui me donnait envie, le reste :\ c que des titres anecdotiques des grands groupe qu'on connait, et sur les jeux en eux même y'a 10 zik ultime, que limite on se demande ce qu'elles font là (genre dire strait dans le 5 avec sultan of swing) et le reste c franchement pas terrrible comme zik.
Posté 12 octobre 2009 - 12:03
Reppa, le 12/10/2009, 12:52, dit :
En plus sans vouloir être méchant (après c surtout une question de gout) mais les DLC de rock band et guitar hero, y'a pas vraiment bcp de titre intéressants :\
Euh... c'est une question de goûts, sans doutes, mais si sur un catalogue de bientôt 1000 chansons qui ratissent tout le spectre du rock de la pop au metal en passant par le punk et le rock progressif tu ne trouves pas beaucoup de titres intéressants, fallait peut-être pas acheter un jeu qui s'appelle ROCK Band non plus.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 12 octobre 2009 - 12:37
Mad Godji, le 12/10/2009, 13:03, dit :
Euh... c'est une question de goûts, sans doutes, mais si sur un catalogue de bientôt 1000 chansons qui ratissent tout le spectre du rock de la pop au metal en passant par le punk et le rock progressif tu ne trouves pas beaucoup de titres intéressants, fallait peut-être pas acheter un jeu qui s'appelle ROCK Band non plus.
Tout à fait d'accord. Après, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de morceaux confidentiels, sympa pour les quelques fans, mais assez limités en terme de morceaux fédérateurs. Je trouve dommage d'avoir des DLC trop "élitistes", qui ne permettent pas à quelques potes de se faire un boeuf sur un morceau que tout le monde connait, au moins à peu près (au moins, GH5 a pris en compte le "boeuf casual", avec plein de groupes que tout le monde connait).
Des morceaux de ce style, c'est bien sur la setlist du disque, qui doit panacher gros hits et morceaux moins connus. Au moins, quand tu as des potes qui viennent, tout le monde peut se retrouver autour d'un Nirvana ou d'un Metallica, laissant la découverte de morceaux inconnus du grand public à un jeu solo ou en ligne. En tout cas, en DLC, je ne me verrais pas sauter le pas de la découverte, surtout à ce tarif-là...
Posté 12 octobre 2009 - 15:59
The-reaper, le 12/10/2009, 13:37, dit :
Tout à fait d'accord. Après, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de morceaux confidentiels, sympa pour les quelques fans, mais assez limités en terme de morceaux fédérateurs. Je trouve dommage d'avoir des DLC trop "élitistes", qui ne permettent pas à quelques potes de se faire un boeuf sur un morceau que tout le monde connait, au moins à peu près (au moins, GH5 a pris en compte le "boeuf casual", avec plein de groupes que tout le monde connait).
Des morceaux de ce style, c'est bien sur la setlist du disque, qui doit panacher gros hits et morceaux moins connus. Au moins, quand tu as des potes qui viennent, tout le monde peut se retrouver autour d'un Nirvana ou d'un Metallica, laissant la découverte de morceaux inconnus du grand public à un jeu solo ou en ligne. En tout cas, en DLC, je ne me verrais pas sauter le pas de la découverte, surtout à ce tarif-là...
Y'a vraiment de quoi faire sans forcément taper dans Stevie Ray Vaughan
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)