Modern Warfare 2 : combien il a coûté... et combien il va rapporter !
Débuté par JulienC, 09 oct 2009 - 14:11
30 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2009 - 14:11
Attendu pour le 10 novembre prochain, Call of Duty : Modern Warfare 2 s'annonce comme le titre le plus observé de cette fin d'année. Si les chiffres de ventes devraient battre tous les records,…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 octobre 2009 - 14:28
"combien il a coûté"
Ca me rappelle trop la cité de la peur * avec les nuls*, louby achete un sac a main et puis alain chabat demande
"non je vais pas me fâcher, combien il a couté?" *coupure* "combien!!!!!!!!!"
C'est quoi le rapport? et bah aucun......
Sinon stop a la patcherisation du jeu video
Ca me rappelle trop la cité de la peur * avec les nuls*, louby achete un sac a main et puis alain chabat demande
Posté 09 octobre 2009 - 14:30
Plus de 100 millions de dollars. A ce rhytme , les jeux vont avoir le budget d'avatar ou pirates des caraibes3.C'est sans doute le record pour un jeu.J'avais vu un classement l'année dernière des jeux les plus chers en cout, et c'était GTA4 en tête avec 100millions. A mon avis avec COD6 et FF13 voir même resident 5, le record est tombé...
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 09 octobre 2009 - 14:40
sorento, le 09/10/2009, 15:28, dit :
"combien il a coûté"
Il s'agit de Tchéky Karyo en fait qui parle avec sa femme au téléphone et je crois à propos du prix d'un manteau.
Mais la réplique c'est bien "COMBIEN ???!!!!!!!"
Posté 09 octobre 2009 - 14:53
gonzo, le 09/10/2009, 15:40, dit :
J'aime beaucoup cette réplique aussi courte soit elle dans le film alors je vais me permettre de rectifier
Il s'agit de Tchéky Karyo en fait qui parle avec sa femme au téléphone et je crois à propos du prix d'un manteau.
AAh Tchéky Karyo, ça fait un bail que je n'ai pas vu un film avec lui en affiche...putain moi qui croyait que cod6 allait se vendre tout seul, c'est raté !
Posté 09 octobre 2009 - 14:57
"c'est combien ça de l'hermine tachetée? combien? non je ne vais ma crier... COMBIEN???!!! non c'était mortel aujourd'hui... mais ne change pas de sujet! Plutôt crever que de vendre la caravane! Je te dis que moi vivant..quoi? Quoi?? Attention chérie ça va couper."
Sinon moi je suis extrêmement choqué de voir que le développement coûte 20 millions... pour un budget total de 100... c'est honteux les coûts marketting.
Sinon moi je suis extrêmement choqué de voir que le développement coûte 20 millions... pour un budget total de 100... c'est honteux les coûts marketting.
Posté 09 octobre 2009 - 14:57
Je suis très surpris par le fait que le développement en lui-même soit la partie la moins chère des 3, c'est tout de même aberrant ! Comment peut-il y avoir autant de royalties que de coût de dvpt ? ce ne sont tt de même pas Sony et Microsoft qui se mettent tout ça dans la poche si ? Qd aux coûts marketing, n'en parlons même pas ...
Je suis sur que Modern Warfare 2 sera un jeu génial, mais quand on voit ça on comprend qu'il y ait tant de mauvais jeux. Il serait peut-être bien de remettre en priorité l'argent là ou il y en a le plus besoin : le jeu !
Je suis sur que Modern Warfare 2 sera un jeu génial, mais quand on voit ça on comprend qu'il y ait tant de mauvais jeux. Il serait peut-être bien de remettre en priorité l'argent là ou il y en a le plus besoin : le jeu !
Posté 09 octobre 2009 - 15:48
Quelqu'un bosse dans la distribution pour m'expliquer un truc :
D'après la news Pachter table sur : Activision vend le jeu à ses distributeurs (grossistes) 45$/p sachant qu'aux US, le jeu se vend 60$/p (ex: gamestop), il reste quelle marge pour le détaillant (ou le grossiste) ?
Ca me parait si peu 15$/p entre grossiste et détaillant.
D'après la news Pachter table sur : Activision vend le jeu à ses distributeurs (grossistes) 45$/p sachant qu'aux US, le jeu se vend 60$/p (ex: gamestop), il reste quelle marge pour le détaillant (ou le grossiste) ?
Posté 09 octobre 2009 - 16:00
Chill, le 09/10/2009, 16:48, dit :
Quelqu'un bosse dans la distribution pour m'expliquer un truc :
en général les détaillants se font très peu de marges sur les jeux neufs (en france en tout cas) après j'en sais rien, je ne bosse pas dans le milieux, et je n'ai pas de chiffre ^^'
Posté 09 octobre 2009 - 16:04
oufffff ça c'est du budget!! déjà le jeu à couté autant que MGS4 et le budget marketing m'a fait halluciner!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)