Aller au contenu

Photo

GTA Chinatown Wars PSP : trailer de lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:35

Alors que sa sortie sur PSP se rapproche à grands pas, GTA : Chinatown Wars continue son teasing avec ce petit trailer de lancement... L'occasion de constater que le jeu sera vraiment identique dans…

Voir la news

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:38

ça me tente pas mal.

Mais là c'est plus UNE sandisk que je vais devoir prendre, mais 10! :o

Étant donné que je n'ai que GTA Liberty City Stories, Virtua Tennis, PeS 5, Ridge Racer... il me semble que je vais avoir de quoi me ratraper.

#3 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 octobre 2009 - 13:02

le problème de ce jeux niveaux ventes viens du fait qu'il sort sur les deux machines les plus piratés du moment...

#4 Kahen

Kahen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Nantes
  • Code Wii1528231820779271

Posté 11 octobre 2009 - 17:06

le problème de ce jeux niveaux ventes viens du fait qu'il sort sur les deux machines les plus piratés du moment...

C'est un sujet qui tourne en rond. Si la console est piratable facilement, pourquoi certains jeux battent des records de vente ?
Et si la population ciblée par ce jeu est composée en majeure partie de "pirates", pourquoi développer ce jeu sur ces plateformes ?

Je crois pour ma part, que le pseudo échec de gta sur NDS est plutôt à chercher du côté du marketing inexistant autour du jeu.
Quant aux critiques positives des médias, elles ne touchent, à mon sens, qu'une frange de population, au même titre que Premiere n'a d'influence que sur des amateurs de cinéma éclairés.

D'ailleurs, bien souvent un jeu sera piraté proportionellement aux ventes qui en auront été faites. Et cela vaut autant pour les bons jeux que pour les mauvais...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)