Aller au contenu

Photo

Dragon Age : une extension payante pour la sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:04

Outre The Stone Prisoner, extension comprenant un nouveau personnage (Shale le golem de pierre) et des quêtes associées, et qui sera disponible sous forme de coupon de téléchargement dans toutes les…

Voir la news

#2 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 09 octobre 2009 - 11:05

En parlant d'intégrer tout ça dans une version collector, quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une version collector française (une vrai, physique, par un truc dématérialisé aussi collector que les poils sur le dos d'un chat angora) ?

#3 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:13

C'est pas pour faire mon chieur, mais ça commence à être lourd les DLC à la con, surtout quand ils sortent en même temps que le jeu..

#4 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:15

J'ajoute que le principe d'une version "collector" (estampillée DELUXE) dématérialisée vendue plus chère (cf le site EAstore français) est également fort de café.

#5 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 octobre 2009 - 11:19

allez hop achetez des extensions pour notre jeux finis, mais avec des parties retirés exprès parce que nos jeux sont pas vendus assez chères.... et que surtout ont veut pleins de pognons facile

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 084 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 octobre 2009 - 11:19

il me tente aussi ce jeu...

v'là la fin d'année, forza 3, brutal legend, left4dead2, dragon age, l'extension de gta4, assassin's creed2...

j'vais pas avoir le temps de tout jouer, et quand je pense que le début d'année sera du même acabit...

pour revenir au sujet, si c'est dispo dans une édition collector, ça me va, sinon, c'est vraiment la loose !

#7 arkam

arkam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:20

C'est lourd le jeux est meme pas encore dans les rayons qu'ils veulent déja nous délesté de microthunes !!

MER... aux jeux en kit !!!

dire qu'avant ce genre de MAJ était gratuit, certes plus long a sortir mais Gratuit !!!

#8 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 09 octobre 2009 - 11:21

J'ai la fâcheuse tendance à repenser à Resident Evil 5 ...

#9 Tumeur

Tumeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 683 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagTumeur
  • ID PSNTumeur

Posté 09 octobre 2009 - 11:26

C'est abuséééééééé. J'achèterai pas du coup. Tant pis pour eux, Tumeur jouera pas à leur jeu.

#10 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 09 octobre 2009 - 11:27

C'est bon ça !
Ca augure du meilleur pour Mass Effect 2...

#11 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:32

Bon, bah à tout hasard, je me suis risqué à envoyé un mail à EA pour savoir ce qu'il en sera de l'édition collector physique (avec tout ce contenu inclus j'espère). Je ne pense pas qu'on me répondra franchement (ou même tout court), mais qui tente rien n'a rien ! Je vous tiens au courant !

En tout cas... cet arnaque de DLC se passera de mon pognon !

PS : Oh my god ! Ce jeu serait mon tout premier titre estampillé EA !

#12 Nats

Nats

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:46

Ouais bon ben on va tranquillement attendre l'année prochaine qu'ils sortent une édition complète quoi. J'devrais avoir largement de quoi m'occuper avec Demon's Souls en attendant :bave:

#13 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 09 octobre 2009 - 11:47

Bon, bah à tout hasard, je me suis risqué à envoyé un mail à EA pour savoir ce qu'il en sera de l'édition collector physique (avec tout ce contenu inclus j'espère). Je ne pense pas qu'on me répondra franchement (ou même tout court), mais qui tente rien n'a rien ! Je vous tiens au courant !

En tout cas... cet arnaque de DLC se passera de mon pognon !

PS : my god ! Ce jeu serait mon tout premier titre estampillé EA !

En gros c'est ça le récapitulatif (enfin il y a une semaine)
  • Ne seraient disponible en France que les éditions standard et collector digitale .
  • Édition collector "matérielle" avec goodies dispo dans certains pays de l'UE et de l'étranger (sont exclus France et UK).
  • Il y aura une quête additionnelle avec compagnon "inédit" dispo pour toutes les éditions achetées neuves.
  • Il y aura une armure bonus dispo pour toutes les éditions achetées neuves, et également valable pour Mass Effect 2.
  • Il y aura un DLC disponible à la sortie du jeu. Celui-ci sera gratuit pour l'édition digitale du collector , payant pour les autres.
  • On ne sait pas si les différentes versions vendues en UE seront multilingues ou pas.

#14 takeru

takeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 712 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:49

J'avais déjà posté ça ailleurs, mais le site dragonage-france, qui a l'air d'être bien branché avec ea france, a eu la confirmation "pour raison juridique" que la france n'aurait pas de collector physique.

Au mieux pour l'instant, c'est la Fnac qui offre avec le jeu deux des accessoires bonus du collector.

Au passage, les UK en ont une exclusive à Game qui est une version "moins" de l'américaine (sans boitier metal, sans carte en tissu).

Pour ceux qui veulent l'acheter ailleurs qu'en France, voici les versions différentes à propos des langues.

Here is the current information; it shouldn't change, but I might as well reserve that right.

Dragon Age: Origins
-------------------
Text languages - English, French, German, Italian, Spanish, Czech, Hungarian, Polish and Russian
Full VO languages - English, French, German, Polish and Russian

Italian, Spanish, Czech, Hungarian get English VO with subtitles.

PC
==
English - 1 disk
English/Spanish - 1 disk
English, French, German, Italian, Spanish, Czech, Hungarian and Polish - 2 disks
Russian - 1 disk

Xbox 360
========
English
English, Italian, Spanish
French
Polish
German
Russian

PS3
===
English
English, French, German, Italian, Spanish
Polish
Russian

This is for retail box versions. Digital distribution versions will vary per distributor.

Depending on your region of the world will determine which language options you can purchase. For example some console versions have are PAL and some are NTSC. Some retailers may only sell the English version while others will sell the ones with more languages. You will need to check with your specific retailer for more information.

#15 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:52

J'avais déjà posté ça ailleurs, mais le site dragonage-france, qui a l'air d'être bien branché avec ea france, a eu la confirmation "pour raison juridique" que la france n'aurait pas de collector physique.

Au mieux pour l'instant, c'est la Fnac qui offre avec le jeu deux des accessoires bonus du collector.

Au passage, les UK en ont une exclusive à Game qui est une version "moins" de l'américaine (sans boitier metal, sans carte en tissu).

Pour ceux qui veulent l'acheter ailleurs qu'en France, voici les versions différentes à propos des langues.

Here is the current information; it shouldn't change, but I might as well reserve that right.

Dragon Age: Origins
-------------------
Text languages - English, French, German, Italian, Spanish, Czech, Hungarian, Polish and Russian
Full VO languages - English, French, German, Polish and Russian

Italian, Spanish, Czech, Hungarian get English VO with subtitles.

PC
==
English - 1 disk
English/Spanish - 1 disk
English, French, German, Italian, Spanish, Czech, Hungarian and Polish - 2 disks
Russian - 1 disk

Xbox 360
========
English
English, Italian, Spanish
French
Polish
German
Russian

PS3
===
English
English, French, German, Italian, Spanish
Polish
Russian

This is for retail box versions. Digital distribution versions will vary per distributor.

Depending on your region of the world will determine which language options you can purchase. For example some console versions have are PAL and some are NTSC. Some retailers may only sell the English version while others will sell the ones with more languages. You will need to check with your specific retailer for more information.

Et m..de.

Bon, bah je vais encore faire plaisir aux douanes et me prendre une version US !

PS : ouch ! 114$ en import, ça pique !

#16 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:09

Et m..de.

Bon, bah je vais encore faire plaisir aux douanes et me prendre une version US !

PS : ouch ! 114$ en import, ça pique !

La version allemande contient la langue française et la langue anglaise

Vérifies :thumbup:

#17 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:23

La version allemande contient la langue française et la langue anglaise

Vérifies :thumbup:

Yep, mais parlant de l'Allemagne, le jeu ne sera-t-il pas censuré ? De toute façon je parle assez bien anglais :)

#18 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:32

Ah tiens, j'avais posé la question il y a quelque temps, savoir si une version collector allait sortir ou pas en France. Il semble que non... Juste une version ++. Et ils tentent de nous vendre du DLC à la con que je supporte pas dès la sortie du jeu. En seulement quelques jours ils ont réussi à m'en dégouter avec leurs multiples vidéos et leurs différents types de versions...

Ils faut tout le temps que ces grosses boites fassent de la merde...

#19 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 12:35

Après recalcule, 114$ ce n'est pas si cher (version PC) : ça représente en gros 78/79€, soit pas plus que s'il était sorti en version collector sur console en France. Bon, j'aurai préféré payer une collector PC en VF pour 55 ou 60€, mais bon...

Quant à la version "++" française, elle n'est dispo qu'en DLC !

#20 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 09 octobre 2009 - 13:08

Après recalcule, 114$ ce n'est pas si cher (version PC) : ça représente en gros 78/79€, soit pas plus que s'il était sorti en version collector sur console en France. Bon, j'aurai préféré payer une collector PC en VF pour 55 ou 60€, mais bon...

Quant à la version "++" française, elle n'est dispo qu'en DLC !

114 $ ?

Tu le prends où le jeu ?

#21 godroumi

godroumi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSNgodroumi

Posté 09 octobre 2009 - 13:17

Le jeu est même pas sortit et ça parle de DLC. :thumbdown3:

Je comptais vraiment l'acheter, mais avec cette politique envers les jours, ils viennent de perdre un futur client. Ras le bol des DLC payants, encore plus injustifiable avant la sortie du jeu!!

#22 treplev

treplev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 09 octobre 2009 - 14:26

J'aime bien Bioware, Dragon Age m'attire pas mal et je n'ai rien contre les DLC, a condition que le prix soit en adequation avec le contenu. Par contre, le DLC day one, ca je peux pas.

Phoque !

#23 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 octobre 2009 - 17:44

114 $ ?

Tu le prends où le jeu ?

Sur Amazon. Y en a grosso modo pour 59$ de jeu édition collector, 35$ de transport transatlantique (oui je sais c'est pas écolo), et 20$ de douanes.

C'est commandé, et la livraison est estimée entre le 6 et le 10 novembre, ce qui est correct (de toute façon ce jeu va mettre mon PC à genoux).

Je serais bien passé par Gamestop, mais la douane n'est pas prévue et si elle choppe le colis, t'es bon pour voir doubler ta mise (vécu avec Castlevania Order of Ecclesia).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)