Halo ODST : 2,5 millions ; le point sur la franchise Merchandising à fond les ballons
Posté 09 octobre 2009 - 09:46
Voir la news
Posté 09 octobre 2009 - 10:01
Je m'attendais tout de même pas à ça
Posté 09 octobre 2009 - 10:18
Sinon, mis à part le thème capillaire, il est clair que ça reste une stratégie marketing pour maintenir les fans de FPS console, et surtout ceux d'Halo de ne pas se détourner trop vite de cette série... Après, il faut voir si la multiplication de ces épisodes ne posera pas de problème sur la trame scénaristique.
Posté 09 octobre 2009 - 10:19
il y a aussi son mode baptême du feu qui est plutôt pas mal du tout !
pour moi, il dispense quand même bien plus de contenu qu'une simple extension, mais c'est vrai que si on possède halo 3, le contenu est léger.
Posté 09 octobre 2009 - 10:24
mais pas me faire spoiler!
Posté 09 octobre 2009 - 11:17
Posté 09 octobre 2009 - 11:23
Posté 09 octobre 2009 - 11:55
Aloren, le 09/10/2009, 12:23, dit :
+1 c'est clair c'est complétement subjectif et perso j'adore l'humour des grunts, et surtout la classe des élites avec leur machoires a la "predator", ou les hunters qui sont impressionant en taille, je n'aime pas trop le look des brutes par contre qui font gros gorilles.
Posté 09 octobre 2009 - 12:09
Posté 09 octobre 2009 - 12:17
Posté 09 octobre 2009 - 12:48
Aloren, le 09/10/2009, 12:23, dit :
Tout pareil! Pour le prochain, je veut simplement des graphismes qui aveuglent du pangolin neurasthénique, tout le reste, je le trouve parfait.
Ah, si, la possibilité de faire du firefight en matchmaking, pas seulement avec ses amis.
Posté 09 octobre 2009 - 13:23
Par ailleurs, peu de FPS peuvent prétendrent offrir une campagne coop à 4 et un multi rodé qui ne souffre pas de lag notable.
On pourra reprocher le manque d'évolution entre les épisodes, se plaindre de ne plus ressentir le frisson du premier Halo, regretter une modélisation limite caricaturale (quand elle n'est pas anguleuse… en atteste la casquette de ce pauvre Johnson toujours aussi carrée) reste que la communauté est bien présente réclame sans doute une certaine continuité dans l'identité du jeu et que pour s'éclater entre potes ce Halo ODST offre un rapport qualité/prix des plus satisfaisant.
En tout cas, même si dans un mois j'aurais sans doute oublié ce titre, je me suis bien amusé autant en solo qu'en multi.
Posté 09 octobre 2009 - 13:29
Gargoyle, le 09/10/2009, 14:23, dit :
Par ailleurs, peu de FPS peuvent prétendrent offrir une campagne coop à 4 et un multi rodé qui ne souffre pas de lag notable.
On pourra reprocher le manque d'évolution entre les épisodes, se plaindre de ne plus ressentir le frisson du premier Halo, regretter une modélisation limite caricaturale (quand elle n'est pas anguleuse… en atteste la casquette de ce pauvre Johnson toujours aussi carrée) reste que la communauté est bien présente réclame sans doute une certaine continuité dans l'identité du jeu et que pour s'éclater entre potes ce Halo ODST offre un rapport qualité/prix des plus satisfaisant.
En tout cas, même si dans un mois j'aurais sans doute oublié ce titre, je me suis bien amusé autant en solo qu'en multi.
je suis amplement d'accord avec toi, reste que son principal défaut, c'est clairement pas les graphismes, qui s'ils sont pas du niveau des gros jeux actuels sont quand même loin d'être moches, c'est son scénario.

Retour en haut