Aller au contenu

Photo

Uncharted 4 : Naughty Dog parle de l'extension solo du jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 29 juin 2016 - 15:34

Alors qu'Uncharted 4 : A Thief's End est disponible sur PS4 depuis plusieurs semaines maintenant, le directeur de communication de chez Naughty Dog déclare que l'extension solo du jeu n'était pas... Voir la news : Uncharted 4 : Naughty Dog parle de l'extension solo du jeu

#2 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 29 juin 2016 - 15:35

Un dlc pendant l'époque d'avery et tew pour comprendre le comment du pourquoi ça serai top !!

#3 wormivore

wormivore

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertagwormivore
  • ID PSNwormivore

Posté 29 juin 2016 - 16:27

Un morceau de suite avec Nadine , personnage hyper intéressant !

#4 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Premium Soutien
  • 1 309 messages

Posté 29 juin 2016 - 16:57

Un morceau de suite avec Nadine , personnage hyper intéressant !

Si on devait prendre les paris je dirais effectivement une histoire postérieure à celle du jeu

Spoiler

#5 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 470 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 29 juin 2016 - 17:06

Tout ce barouf pour ça , je l'ai trouver assez décevant .

#6 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 742 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 29 juin 2016 - 20:04

Bah il vont encore le présenter avec la seule vraie scène d'action du truc et tout le monde va dire ouah chef d'oeuvre !!! Après si c'est comme le jeu grimpette et scènes de film ouai super. Super commercial en faite..

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 989 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 29 juin 2016 - 20:42

Un dlc pendant l'époque d'avery et tew pour comprendre le comment du pourquoi ça serai top !!

j'avoue qu'ils auraient pu faire des efforts pour cette partie. Des cinématiques dessinées et animées par exemple. Se taper les explications vocales de Nate et d'Elena sur le dénouement final, ça m'a pas mal déçu.

#8 Slave

Slave

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 29 juin 2016 - 21:32

Titre à corriger merci : Uncharted 4 : Naughty Dog ne parle pas de l'extension solo du jeu

#9 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 564 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 29 juin 2016 - 22:30

Si je dis que c'est encore une fois une news pour reparler d'U4, jm'en prends une?  :hypocrite:  #ZenRestonsZen #CestUnePlaisanterie #paix

En fait, il n'y a pas d'annonce. ND bosse sur une extension, mais on le savait déjà. Donc rien de nouveau.
Quant au contenu, un chapitre ou 2 sur Sully, ça serait le top quand même, parce qu'il faut bien avouer que c'est le seul personnage qui a la classe et une histoire potentiellement awesome pour un... Oh ouais, un spin-off carrément (même une série)!

Enfin bref, j'espère que la technique et le level design seront quand même meilleurs que pour U4.

#10 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 471 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 29 juin 2016 - 22:36

Moi ce qui m'agace , c'est que lorsqu'on fait une fin , on ne fait pas d'extension de l'histoire !
C'est vraiment pitoyable ! J'ai bien aimé le ending et la globalité de l'histoire . Et ils vont encore étoffer artificiellement le jeu ....Là , c'est décevant ....Je crois que le jeu a récolte assez de suffrage , de note et d'applaudissement . IL n'y avait certainement pas besoin de faire une extension ,qui va certainement vous faire débourser . ( oui j'ai pas joué à Uncharted 4 , j'ai regardé des live gaming de chaque acte du jeu . Pour l'histoire évidemment )

STOP à ces magouilles . Elle était même pas prévu cette extension !

#11 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 815 messages

Posté 29 juin 2016 - 22:58

Bah ça dépend, il y a des extensions qui sont réussies comme celles de Dishonored, Bioshock, parfois elles sont meilleures que le jeu de base (Lost in nightmare de RE5). Donc là il faut voir...

#12 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 470 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 30 juin 2016 - 17:15

Solo fort décevant , je m'attendais à un jeu énorme après toute les critiques dithyrambiques et au final , on à un Uncharted final sans génie , originalité , avec trop de longueurs qui cassent le rythme et un scénario assez nul .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)