Aller au contenu

Brütal Legend : la conférence de presse de Jack Black et Tim SchaferCe fut Brutal !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 octobre 2009 - 17:38

Une conférence de presse, c'est souvent un moment un peu tristoune, où les intervenants répondent aux questions posées comme des robots qui connaissent déjà leur discours par coeur et se contentent…

Voir la news

Publicité

#2 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 08 octobre 2009 - 17:52

Ces hommes sont des genies, et leur jeu sera mien, oh oui il sera mien

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#3 juninho62

juninho62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:juninho62

Posté 08 octobre 2009 - 18:07

Voir le messagegasmok2, le 08/10/2009, 18:52, dit :

Ces hommes sont des genies, et leur jeu sera mien, oh oui il sera mien

tout a fait d'accord avec toi! :rolleyes:
Par contre pour la playlist du jeu extremement surpris de ne pas y voir the pick of destiny de tenacious D

#4 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 08 octobre 2009 - 18:11

Le jeu est à leur image : déjanté ^_^
Toujours aussi attachant ce Jack Black.
Sacrée liste de musiques O_o Il est balèze Tim au Rubik's Cube moi j'en ai jamais réussi un seul :rolleyes:

Image IPB

#5 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 08 octobre 2009 - 18:23

Ce qui me surprend, c'est l'absence d'Iron Maiden parmi tous ces cadors du Heavy.

De toute façon, avec ou sans eux, ce jeu va buter.
Image IPB

#6 damdamdam

damdamdam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 08 octobre 2009 - 18:34

Tim Schafer, faut qu'il bosse son dernier layer au rubik's cube. Même un mauvais fait moins de 2 minutes. Quel naze, franchement :) Au fait, c'est quoi la durée de vie de Brutal Legend ? J'ai peur que le jeu soit un peu court. Et la playlist a l'air pas mal tout de même.

#7 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 08 octobre 2009 - 18:38

La vidéo de la conférence de presse confirme ce que je ressentais à propos de ce jeu : de la passion et de la folie. Pour moi, même avant d'y avoir jouer, ce Brutal Legend sonne comme un jeu vidéo à l'ancienne, fait par une bande d'adulte au sortir de l'adolescence et totalement abrutis, et c'est ça qui est bon !

Mon exemplaire est déjà préco, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le jeu soit bon.

Par contre, un détail qui fait plaisir : Schaffer et Black se sont vraiment investis dans la communication, je me demande même si désormais ils ne sont pas devenus de vrais potes. ^^

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#8 Kinian

Kinian

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 08 octobre 2009 - 19:04

Je ne sais pas si le jeu sera bien, mais juste voir leur enthousiasme et leur envie ca donne vraiment envie de l'acheter.

#9 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • Gamertag:GhostReplika
  • ID PSN:GhostReplika
  • Code Wii:0085736989568894

Posté 08 octobre 2009 - 19:20

Voir le messageElLion, le 08/10/2009, 19:38, dit :

un jeu vidéo à l'ancienne, fait par une bande d'adulte au sortir de l'adolescence et totalement abrutis, et c'est ça qui est bon !

Et ouais, aujourd'hui c'est le marketing qui a les pleins pouvoirs, et dans ce monde là, y'a pas beaucoup de place pour les abrutis talentueux... :(
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 batman0504

batman0504

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Gamertag:batman0504

Posté 08 octobre 2009 - 19:20

quelle energie
j ai essayé la demo j ai trouvé ça excellent j etais mort de rire devant ma console donc je vais l acheter

#11 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 08 octobre 2009 - 19:27

Trop fort il a casé son "cock push up" !

Le seul truc qui est assez décevant (le seul défaut du jeu), c'est l'absence de James Dio, icône et ami de Jack Black, du à ce ... d'Osbourne.

#12 McFlyMarty

McFlyMarty

Membre

• Membres Premium
  • 379 messages
  • Lieu:Amiens

Posté 08 octobre 2009 - 19:34

J'aurais pas été contre une petite édition collector avec un dvd contenant toutes les vidéos promos qu'ils ont fait...

En tout cas ça sent le jeu fait avec passion, ça fait plaisir !

Et vivement le prochain podcast...
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

#13 jash

jash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:ZeJash
  • ID PSN:jash44
  • ID Steam:jashugan4462

Posté 08 octobre 2009 - 21:26

Perso j'aimerais bien voir l'état des cordes vocales de jack black aprés la conf xD

#14 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 646 messages

Posté 08 octobre 2009 - 21:44

Voir le messagejuninho62, le 08/10/2009, 19:07, dit :

tout a fait d'accord avec toi! :rolleyes:
Par contre pour la playlist du jeu extremement surpris de ne pas y voir the pick of destiny de tenacious D

C'est vrai, ça aurait parfaitement collé. Et je suis "légèrement déçus" de ne pas voir de ironmaiden, surtout qu'en plus jack black en fait allusion dans la conférence.

Je l'achèterai dés ça sortie pour "participer à l'effort de guerre". J'espère que ce jeu va bien se vendre, et qu'il sera aussi bon que je l'imagine !

jack black, il y va a fond, j'adore.

En revanche je ne sais pas sur quelle plateforme le prendre, vu que je devrai recevoir ma ps3 80 go dans les jours qui vienne, et si le vendeur est honnête elle sera neuve et en parfait état de marche.

A savoir que le online gratuit de la ps3 me botte bien, mais j'aime pas vraiment les dualshock (la manette 360 est top), et ça serait cool d'avoir la VF et la VO, l'aura t on ? J'espère que techniquement ça sera aussi bon que sur 360 Que faire.

D ailleurs est ce la vf se trouve sur la galette venu d'Angleterre ?

#15 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 08 octobre 2009 - 21:58

A quand une entrevue avec Tim Schäffer ? :yes:

Modifié par Lushlife_, 08 octobre 2009 - 21:58.

#16 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 09 octobre 2009 - 08:54

Voir le messageMaidencloud, le 08/10/2009, 22:44, dit :

C'est vrai, ça aurait parfaitement collé. Et je suis "légèrement déçus" de ne pas voir de ironmaiden, surtout qu'en plus jack black en fait allusion dans la conférence.
A savoir que le online gratuit de la ps3 me botte bien, mais j'aime pas vraiment les dualshock (la manette 360 est top), et ça serait cool d'avoir la VF et la VO, l'aura t on ? J'espère que techniquement ça sera aussi bon que sur 360 Que faire.

D ailleurs est ce la vf se trouve sur la galette venu d'Angleterre ?

Oui il y aura la vf comme au final dans tout les jeux ps3, et exception faite de Baynetta (qui n'est pas encore sorti, y a encore de l'espoir). Il n'y a plus de différences entre les version ps3/360, ou alors pas visibles à l'œil nu.. Le online est gratuit comme tu dis, maintenant la seule bonne raison de lui préféré la version 360 ça serait de voir avec qui tu joues online.

Sinon moi aussi je suis déçu de ne pas retrouver Bruce sur la BO. Toutes les chansons de l'époque Live After Death colleraient super bien au jeu. Et il n'y a pas plus Brütal Legendien que les couvs de leurs albums..

Mais faut dire que le groupe briton n'était pas le plus populaire aux états unis et certains fans de metal lui reprochent un coté trop "commercial" (à tort je trouve)..
Ou alors c'est juste une question de droits..
Image IPB

#17 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 09 octobre 2009 - 09:12

Voir le messageGatchaman, le 09/10/2009, 09:54, dit :

Sinon moi aussi je suis déçu de ne pas retrouver Bruce sur la BO. Toutes les chansons de l'époque Live After Death colleraient super bien au jeu. Et il n'y a pas plus Brütal Legendien que les couvs de leurs albums..

Mais faut dire que le groupe briton n'était pas le plus populaire aux états unis et certains fans de metal lui reprochent un coté trop "commercial" (à tort je trouve)..
Ou alors c'est juste une question de droits..
Les droits. Ils sont fans, c'est clair (il s'appelle pas "Eddie" pour rien, le heros).
Image IPB

#18 seb666

seb666

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSN:seb666pwet
  • ID Steam:Akasha2

Posté 09 octobre 2009 - 10:20

Voilou tout a été dis par JacK Black dans la conf , This game is METAL stay BRUTAL.

s'en est allé pécho la soundtrack ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#19 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 10 octobre 2009 - 09:07

Voir le messageGhostReplika, le 08/10/2009, 20:20, dit :

Et ouais, aujourd'hui c'est le marketing qui a les pleins pouvoirs, et dans ce monde là, y'a pas beaucoup de place pour les abrutis talentueux... :(

Justement...je vois beaucoup plus de marketing que du jeu lui-même concernant Brutal Legend :/
Personnage principal interprété par une star de cinéma, bande son issue de hits de stars de la musique...j'ai connu plus confidentiel :P
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#20 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 10 octobre 2009 - 15:17

Je ne veux pas un jeu confidentiel ! Je veux un jeu qui poutre, qui déchire mes enceintes, et un Jack Black qui fait la promo comme un dieu !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)