Voici venir, comme chaque jeudi que Dieu fabrique avec ses mimines divines, les Charts Japon de l'institut Media Create. Dans le joli tableau qui suit, vous retrouverez donc les meilleures ventes de…
Voir la news
Wii Fit fait toujours recette
Débuté par Julo, 08 oct 2009 - 17:15
4 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2009 - 17:59
Les ventes de GT PSP au vu du parc installé, ne sont pas aussi bonne que ce à quoi je pensais.
Pour LEVEL 5 en tout cas, tout roule en ce moment . Ils ont réussit à imposer deux nouvelles franchises avec Layton et Inazuma...
Pour Wii fit +, c'est un bon démarrage mais je suis quand même curieux de savoir s'il fera la même carrière que son aîné. En tout cas , couplé avec la baisse de prix de la Wii, celle-ci devrait bien remonter dans le charts de demain.
Pour LEVEL 5 en tout cas, tout roule en ce moment . Ils ont réussit à imposer deux nouvelles franchises avec Layton et Inazuma...
Pour Wii fit +, c'est un bon démarrage mais je suis quand même curieux de savoir s'il fera la même carrière que son aîné. En tout cas , couplé avec la baisse de prix de la Wii, celle-ci devrait bien remonter dans le charts de demain.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 09 octobre 2009 - 02:48
sebchoq, le 09/10/2009, 05:19, dit :
pour GT PSP il faut voir si seules les ventes UMD sont comptabilisées ...
Oui exactement ce que je me demandais, il etait tres tot sur le psn a 4400 yen donc forcement il a du se vendre tres bien dessus. Surtout sachant qu'ils telechargent TRES vite sur le psn jap, j'ai mis plus de temps a installer wipeout qu'a le telecharger par example
Posté 09 octobre 2009 - 07:16
A noter que Wii Fit Plus fait un meilleur démarrage que le premier. Et quand on sait le succès qu'il a eu et le prix auquel est vendue cette suite, ça risque encore de faire péter les scores de ventes. 
Ce n'est pas dans la news, mais avec les ventes de PS3 qui redescendent tout doucement et les ventes de Wii qui augmentent bien (Wii Fit Plus + baisse de prix de la Wii), la Wii se rapproche très près des chiffres de la PS3 cette semaine. La fin d'année va être amusante à observer.
Ce n'est pas dans la news, mais avec les ventes de PS3 qui redescendent tout doucement et les ventes de Wii qui augmentent bien (Wii Fit Plus + baisse de prix de la Wii), la Wii se rapproche très près des chiffres de la PS3 cette semaine. La fin d'année va être amusante à observer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)