Aller au contenu

Bayonetta : la démo est dispoFaites chauffer les modems nippons...

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#41 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 08 octobre 2009 - 18:45

Voir le messagePyramid Head, le 08/10/2009, 19:30, dit :

:blush3:

Je vais te chercher ça.

Voilà moi c'était celui-ci :

http://xbox360.jeuxv...008/03/11/2729/

Regarde à la fin pour les spécificités du compte jap.

Il faut que tu y joues y a pas moyen. :o
J'ai aussi regardé ce lien, et j'ai bien vu que des informations en fin de tuto étaient données pour le compte jap et il n'était pas précisé quel type d'adresse il fallait rentrer (".usa" pour le compte US, aucune précision pour le compte jap). Mais je viens de me rendre compte que ça n'a aucune importance.

Merci pour ton aide, c'est gentil. ^_^ Je vais retenter.

Voir le messagesnkforever, le 08/10/2009, 19:38, dit :

je ne sais pas si ça joue mais mon compte japonais a une adresse hotmail japonaise, mais bon je peux plus être gold même si j'en recrée, vu que j'ai déjà un compte US et un compte japonais depuis plus d'un an.
Je crois que le problème vient du fait que dans ton lien, il est dit qu'on peut créer un compte passport.com (car c'est plus rapide). Or, on ne peut pas préciser la région avec un compte passport.com. Je viens de me créer un compte hotmail japonais, je vais tester sur le Live. :)
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

Publicité

#42 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 08 octobre 2009 - 18:47

Voir le messageDrunkenBastard, le 08/10/2009, 19:45, dit :

J'ai aussi regardé ce lien, et j'ai bien vu que des informations en fin de tuto étaient données pour le compte jap et il n'était pas précisé quel type d'adresse il fallait rentrer (".usa" pour le compte US, aucune précision pour le compte jap). Mais je viens de me rendre compte que ça n'a aucune importance.

Merci pour ton aide, c'est gentil. ^_^ Je vais retenter.

Je crois que le problème vient du fait que dans ton lien, il est dit qu'on peut créer un compte passport.com (car c'est plus rapide). Or, on ne peut pas préciser la région avec un compte passport.com. Je viens de me créer un compte hotmail japonais, je vais tester sur le Live. :)

Je pense que ça devrais fonctionner :)
Image IPBImage IPB

#43 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 08 octobre 2009 - 18:51

Voir le messageDrunkenBastard, le 08/10/2009, 19:24, dit :

Ca fait deux jours que j'essaye de me créer un compte XBL japonais, en vain. J'vous jure que je suis pas biture.

J'ai créé un compte passport.com, je me connecte sur le Live, et là on me demande ID, password, Gamertag, date de naissance, n° de téléphone, mais pas la région. Si quelqu'un pouvait me détailler clairement la marche à suivre, je lui offrirais des kilogrammes de reconaissance.

Une fois que tu arrives sur la question secrète il te fait un récap de ton compte et la première ligne est région il faut la changer en Japon.
Après il redemande la question sécretèe mais avec des caractères jap si t'en est là c'est bon plus qu'a continuer,n'ayant pas rempli les coordonnées bancaire pas besoin de renseigner la ville ni l'état.
Comme toi adresse en passeport.com et il me l'avait pas demandé avant.
Et pour le mois gold quand il te propose les différentes formules d'abonnement tu réponds je ne veux pas de compte gold et hop il te valide le mois gratuit.
Sinon la démo sympa mais pour l'instant du mal sur le fait que ça part vraiment dans tous les sens.
Je vais creuser...

Edit: suite aux réponses: Si,si ça marche avec une @passeport.com
Au passage merci SnK pour le lien.

#44 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 08 octobre 2009 - 18:55

Voir le messagebobylapointe, le 08/10/2009, 18:06, dit :

J'ai du mal à comprendre qu'il y est tant d'engouement autour de bayonetta, on dirait un clone de devil may cry, beat'em all bourrin au possible, et étrangement, mon avis est très largement minoritaire, et de ce fait je vais télécharger la démo pour me faire un avis sur ce titre. Je me fais l'idée d'un jeu ou tu mitraille carré et ou t'y place un coup de triangle toutes les 30 secondes tout en inclinant bêtement l'analogue vers l'ennemi de son choix. je vais voir si j'ai raison... ou pas.
Je te rassures tu n'es pas le seul.
Le jeu est spectaculaire mais:
- Le jeu sur PS3 est une honte absolu sur le plan technique (pas vu encore le jeu sur 360). Ca rame, y a du tearing, c'est moche et aliasé. Non mais c'est indigne d'une production PS3 1ère génération.
- Le gameplay n'a rien de boulversant, juste une fusion du meilleur de DMC (les combos) et God of war (les mises à mort), mais pour le reste rien ne m'a surpris à part la folie des kill à l'écran et le corps bandant de l'héroine.

Après pour la mise en scène ingame poutre sévère, ça envoit du lourd. Mais une fois dans le jeu, je trouve ça un brin classique. Je joue en ce moment à Ninja Gaiden 2 et putain c'est quand même bien plus nerveux et rapide que ce soit sur les combos, les mises à mort ou encore la vitesse de déplacement.

Je vais tester Bayonetta sur 360 en espérant que cette version résout deux gros problème de la version PS3: le frame rate catastrophique et le surplus d'effet visuel couplé à l'aliasing qui pique grave les yeux.

La version PS3 (je parle pas 360 pr l'instant) en l'état est une bouse absolu qui mérite même pas l'achat en occasion.

#45 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 08 octobre 2009 - 18:56

Voir le messageDarKhaos, le 08/10/2009, 19:51, dit :

Sinon la démo sympa mais pour l'instant du mal sur le fait que ça part vraiment dans tous les sens.
Je vais creuser...

Oui surtout que la demo s'ouvre sur une scène pleine d'ennemis et déstabilisante visuellement, c'est important de diriger le stick gauche vers l'ennemi qu'ont veux tabasser, une îcone "levres" se colle alors sur celui-ci. Et j'ai dû refaire plusieurs fois la démo pour entrevoir tout le potentiel du jeu, donc n'hésitez pas à la refaire encore et encore, après c'est nirvanesque.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#46 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 08 octobre 2009 - 19:05

Voir le messagePyramid Head, le 08/10/2009, 19:27, dit :

J'ai suivi celui-la perso :

http://www.metagames...nais-80462.html

Ca a marché, et j'avais la tête dans le luc. ^_^

Ultra merci, j'allais stopper mes essaie pour un compte jap'...

DL en cours du coup ! cooooooooooooooooooool !!!!!!
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#47 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 08 octobre 2009 - 19:14

Voir le messagePyramid Head, le 08/10/2009, 19:56, dit :

Oui surtout que la demo s'ouvre sur une scène pleine d'ennemis et déstabilisante visuellement, c'est important de diriger le stick gauche vers l'ennemi qu'ont veux tabasser, une îcone "levres" se colle alors sur celui-ci. Et j'ai dû refaire plusieurs fois la démo pour entrevoir tout le potentiel du jeu, donc n'hésitez pas à la refaire encore et encore, après c'est nirvanesque.

Je vais m'accrocher mais vu les différentes possibilités de combo y a du sacré boulot.
Mais pour l'instant entre les 2 démos de ces prochains beat'hem all avantage à celui représenté par ton avatar: Brutal Legend.

#48 Sparkster

Sparkster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Lieu:Earth 616

Posté 08 octobre 2009 - 19:30

Effectivement ça n'est pas exempte de problème technique mais putain comme c'est fabuleusement too much.
Comme cité plus haut les possibilité de combo on l'air fantabuleuse.
Le podcast détendu et bon esprit.
Image IPB
Visitez mon site web

#49 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 08 octobre 2009 - 19:30

Voir le messageDarKhaos, le 08/10/2009, 19:51, dit :

Edit: suite aux réponses: Si,si ça marche avec une @passeport.com
Au passage merci SnK pour le lien.

De rien :)
Image IPBImage IPB

#50 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 08 octobre 2009 - 19:35

C'est parti pour être mon jeu de l'année, l'ambiance + les possibilités de combo = WIN

#51 bouletsama

bouletsama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Gamertag:bouletsama
  • ID PSN:bouletsama
  • Code Wii:me sert pas
  • ID Steam:bouletsama

Posté 08 octobre 2009 - 20:10

ok bon ben bayonetta défonce !!!

je n'en attendais pas moins des anciens de Clover mais la le niveau de détails, les animations, le gameplay tue la gueule

j'ai refais la démo x fois et à chaque fois on capte de nouvelles choses, on expérimente de nouveaux combos ...

et la mise en scène quoi !!!!!! la classe de bayonetta quand elle arrose les ennemis en les méprisants lol 

ouahhhhh quoi 

GOTY pour moi 
le Versus Fighting c'est la vie ... surtout chez Arc System ... et Virtua Fighter aussi

#52 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:19

Voir le messageKain2097, le 08/10/2009, 19:55, dit :

Je te rassures tu n'es pas le seul.
Le jeu est spectaculaire mais:
- Le jeu sur PS3 est une honte absolu sur le plan technique (pas vu encore le jeu sur 360). Ca rame, y a du tearing, c'est moche et aliasé. Non mais c'est indigne d'une production PS3 1ère génération.
- Le gameplay n'a rien de boulversant, juste une fusion du meilleur de DMC (les combos) et God of war (les mises à mort), mais pour le reste rien ne m'a surpris à part la folie des kill à l'écran et le corps bandant de l'héroine.

Après pour la mise en scène ingame poutre sévère, ça envoit du lourd. Mais une fois dans le jeu, je trouve ça un brin classique. Je joue en ce moment à Ninja Gaiden 2 et putain c'est quand même bien plus nerveux et rapide que ce soit sur les combos, les mises à mort ou encore la vitesse de déplacement.

Je vais tester Bayonetta sur 360 en espérant que cette version résout deux gros problème de la version PS3: le frame rate catastrophique et le surplus d'effet visuel couplé à l'aliasing qui pique grave les yeux.

La version PS3 (je parle pas 360 pr l'instant) en l'état est une bouse absolu qui mérite même pas l'achat en occasion.

+10000

Je vien de comparé les versions ps3 et 360 et j'avais la machoir décrochée sur 360... Honnêtement il y a un sacré fausset, comme si on remasterisait un jeux qui est sorti de la génération précédente, sans dec.

http://www.gamersyde...os-8646_fr.html

matté en 1er la version ps3 en haut a gauche, puis celle en bas a droite 360, c'est le jour et la nuit !! je suis mais déçu d'un t'elle foi-rage. :o

No comment... je verrai pour la version finale, j'achète si ils ont fait un éffort d'optimisation, mais j'en doute fortement.

Gametrailer fera ça bien, qu'on rigole un bon coup, ya de quoi.

En tout cas possesseur de 360 faite vous bien plaisir...

#53 TriGgeR

TriGgeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • Gamertag:TriGgeR Hikigan
  • ID PSN:trig_fr
  • ID Steam:trigger77

Posté 08 octobre 2009 - 20:30

Ben je sais pas, je viens de tester la démo sur PS3, et j'ai pas remarqué de défaut technique majeur. Un peu de tearing dans les phases de déplacement (sans ennemi) si on s'amuse à faire tourner la caméra à fond, quelques chutes de framerate par moment (mais jamais pendant les combats). A part ça, les détails (graphismes) sont peut-être inférieurs à la version Xbox, mais ça reste agréable à regarder.

Enfin voilà, rien de rédhibitoire.

J'envisage de toute façon de m'offrir une 360 s'il y a une offre promotionnelle à noël, donc je verrai en janvier sur quelle plateforme je prend, mais il n'y a en tout cas pas de quoi dégouter les possesseurs de PS3 de ce jeu.

#54 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:40

Dans le jeux sur PS3 chez moi c'était fluide et j'ai même eu l'impression que c'était plus nerveux au niveau des combats grâce à une rapidité un peu plus élevé que sur la machine concurrence... Néanmoins pour ce qui est des cinématiques, horribles, bien plus agréable sur la console de Mircrosoft ! Allez, vu que je veux me le prendre en import, faîte qu'il soit bien mieux optimisé, pour que j'évite d'attendre jusqu'à l'année prochaine !!
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#55 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:41

Voir le messageTriGgeR, le 08/10/2009, 21:30, dit :

Enfin voilà, rien de rédhibitoire.

J'envisage de toute façon de m'offrir une 360 s'il y a une offre promotionnelle à noël, donc je verrai en janvier sur quelle plateforme je prend, mais il n'y a en tout cas pas de quoi dégouter les possesseurs de PS3 de ce jeu.

Un grand SI. Compare les deux versions. Un Fausset.

#56 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 08 octobre 2009 - 21:03

Alors ATTENTION je réclame votre ATTENTION.

J'ai remis la demo et je suis allé bidouillé les options (je parle de la version PS3).

- J'ai: Mis la lumière au plus bas de ce qui est possible dans les options pour avoir le même rendu des couleurs et éclairage que sur 360.
- J'ai mis la vitesse d'exécution de la caméra au plus rapide qu'il est possible.

Et bien il y a d'énorme amélioration putain:
- Le jeu est carrément plus fluide, dès le départ y a plus ces micros saccades désagréable certainement avalé par la vitesse de la caméra.
- Ensuite le fait d'assombrir l'image suprime bcp l'aliasing et rend la 3D bien plus lisible.

Dans cet état là Bayonetta est carrément enfin jouable et fun sur PS3.
Si vous avez ces options là a fond et que votre télé et bien réglé normalement vous devriez avoir un super rendu global.

Le jeu ramait surtout hors combat, là c'est carrément plus fluide, ça speed bien comme il faut.

#57 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 08 octobre 2009 - 21:07

Cruel dilemme.

Se jeter sur la version jap PS3 du jeu ou attendre bien sagement une version 360 PAL ou region-free qui s'annonce de meilleure qualité? That is the question !
Image IPB

#58 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 08 octobre 2009 - 21:19

Bayonetta enfin!! :yahoo: .Plus que 15 minute de download et go.

Voir le messageKain2097, le 08/10/2009, 22:03, dit :

Alors ATTENTION je réclame votre ATTENTION.

J'ai remis la demo et je suis allé bidouillé les options (je parle de la version PS3).

- J'ai: Mis la lumière au plus bas de ce qui est possible dans les options pour avoir le même rendu des couleurs et éclairage que sur 360.
- J'ai mis la vitesse d'exécution de la caméra au plus rapide qu'il est possible.

Et bien il y a d'énorme amélioration putain:
- Le jeu est carrément plus fluide, dès le départ y a plus ces micros saccades désagréable certainement avalé par la vitesse de la caméra.
- Ensuite le fait d'assombrir l'image suprime bcp l'aliasing et rend la 3D bien plus lisible.

Dans cet état là Bayonetta est carrément enfin jouable et fun sur PS3.
Si vous avez ces options là a fond et que votre télé et bien réglé normalement vous devriez avoir un super rendu global.

Le jeu ramait surtout hors combat, là c'est carrément plus fluide, ça speed bien comme il faut.
bon a savoir ça!!! faudra que  j'éssaye cela.Merci pour l'info
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#59 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 08 octobre 2009 - 21:23

Voir le messageghallium, le 08/10/2009, 22:07, dit :

Cruel dilemme.

Se jeter sur la version jap PS3 du jeu ou attendre bien sagement une version 360 PAL ou region-free qui s'annonce de meilleure qualité? That is the question !
La version PS3 n'est pas zoné?

#60 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 08 octobre 2009 - 21:27

Voir le messageKain2097, le 08/10/2009, 22:23, dit :

La version PS3 n'est pas zoné?

Bah tout est dézoné sur PS3, excepté les films.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)