A quelques semaines de sa sortie sur notre incroyable territoire célesto-tiepi (nous n'avons pas de date précise à vous communiquer hélas), Runaway : A Twist of Fate s'offre encore de nouvelles…
Voir la news
Runaway : A Twist of Fate en nouvelles imagesBrian et Gina sont dans une galère
Débuté par Trazom, 08 oct 2009 - 14:31
3 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2009 - 14:36
Runaway est pour moi ce qu'il est arrivé de mieux au point & click ces dernière années. C'est beau, c'est drôle et les énigmes sont souvent bien retorses. Pour moi, ça fait partie des incontournables de l'aventure sur PC et c'est toujours un plaisir de diriger Brian (et maintenant Gina). Cette série me rappelle beaucoup les premiers Baphomet avec un humour un peu plus corrosif.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce troisième épisode. Hélas, je pense que je devrai attendre car je ne suis pas sûr que mon antique Radeon 9600 me permette d'y jouer convenablement.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce troisième épisode. Hélas, je pense que je devrai attendre car je ne suis pas sûr que mon antique Radeon 9600 me permette d'y jouer convenablement.
Posté 08 octobre 2009 - 15:51
C'est une serie que je trouve vraiment pas mal, je possède le 1er que j'ai acheté quasi le jour de sortie et je possède egalement le 2ème sur DS. Mais malheureusement c'est le genre de jeux que je commence et que j'ai du mal a finir...
Un exelent point and click que je conseille egalement c'est Jack Keane qui lui par contre a une ambiance de piraterie plutot que d'intrigue contemporaine..
Un exelent point and click que je conseille egalement c'est Jack Keane qui lui par contre a une ambiance de piraterie plutot que d'intrigue contemporaine..
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 08 octobre 2009 - 16:43
gatsuforever, le 08/10/2009, 16:51, dit :
C'est une serie que je trouve vraiment pas mal, je possède le 1er que j'ai acheté quasi le jour de sortie et je possède egalement le 2ème sur DS. Mais malheureusement c'est le genre de jeux que je commence et que j'ai du mal a finir...
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas du tout ce jeu et après avoir surfé un peu pour en savoir plus, il à l'air vraiment pas mal. La critique de Gamekult n'est pas dythirambique mais pas catastrophique non plus. Je me laisserait bien tenter. Reste juste à savoir si ça peut tourner sur ma vieille config.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)