On ne sait pas grand chose de Max Payne 3, si ce n'est qu'il aura un univers totalement différent des deux premiers, que c'est Rockstar qui s'en occupe et qu'il devrait débouler cet hiver 2009. On…
Voir la news
Max Payne 3 : un mystérieux teaser sur la toile
Débuté par Trazom, 08 oct 2009 - 13:13
8 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2009 - 13:41
J'aimerais bien savoir ce que prennent les développeurs de ce Max Payne 3 pour avoir choisi Demis Roussos en tant que héros de ce 3ème opus
Bon j'ai quand même hâte de voir le résultat final, mais franchement il a vraiment le charisme d'un poulpe avarié le père Max Payne sur ce jeu...
Bon j'ai quand même hâte de voir le résultat final, mais franchement il a vraiment le charisme d'un poulpe avarié le père Max Payne sur ce jeu...
Posté 08 octobre 2009 - 13:43
Milo42, le 08/10/2009, 14:41, dit :
J'aimerais bien savoir ce que prennent les développeurs de ce Max Payne 3 pour avoir choisi Demis Roussos en tant que héros de ce 3ème opus
ou alors ils nous font une grosse blague, et en faite c'est pas Max, mais un pauvre type que tu joue sur un ou deux niveaux avant de jouer le vrai Max (c'est beau de rêver hein !^^)
Posté 08 octobre 2009 - 13:55
Un ninja, ouais...
http://download.game...lti_Edit006.jpg
Regardez les ennemis, plutôt, hein.
Et puis le report à 2010 ne date pas d'hier...
http://download.game...lti_Edit006.jpg
Regardez les ennemis, plutôt, hein.
Et puis le report à 2010 ne date pas d'hier...
Posté 08 octobre 2009 - 15:41
En parlant de Mona, j'ai demandé à l'actrice/mannequin qui faisait Mona dans Max Payne 2 (Kathy Tong) sur Facebook si elle fera son apparition dans Max Payne 3, elle m'a répondu quelque chose comme "Just wait untill the game comes out and you'll see what surprises it has".
Donc je suppose qu'elle fera au moins une petite apparition en flashback, non ?
C'est beau de rêver
Donc je suppose qu'elle fera au moins une petite apparition en flashback, non ?
Spoiler
C'est beau de rêver
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 08 octobre 2009 - 18:39
Le jeu était censé etre reporté à 2010 mais apparement ils sont revenu sur leurs decisions !
Moi je pense pas que tous le jeu ai l'aspect de ces quelques screens ! Imaginez plutot qu'on suive la descente de Max et qu'il evolue au cours du temps (ainsi que les lieux) ! Là ça serait vraiment interessant !
Moi je pense pas que tous le jeu ai l'aspect de ces quelques screens ! Imaginez plutot qu'on suive la descente de Max et qu'il evolue au cours du temps (ainsi que les lieux) ! Là ça serait vraiment interessant !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)