Gameclub #14 : spéciale TGS et FJV
Posté 08 octobre 2009 - 12:35
Voir la news
Posté 08 octobre 2009 - 13:08
Je veux me le mettre dans le baladeur
Sinon utilisez DownloadHelper en plugin pour Firefox. Il détecte le mp3 et le télécharge (parce que oui en fait c'est le mp3 qui passe). https://addons.mozil...efox/addon/3006
Posté 08 octobre 2009 - 13:14
http://www.megaupload.com/?d=VFNTW6JU
Posté 08 octobre 2009 - 13:25
Lvys, le 08/10/2009, 21:14, dit :
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 08 octobre 2009 - 13:35
Lvys, le 08/10/2009, 14:14, dit :
Posté 08 octobre 2009 - 14:21
Bonjour,
Je dois dire que je suis plutôt déçu de la façon dont LCI-Radio semble réagir, et comment "je suppose" LCI-Radio a obligé gameblog à poster cette fausse video/mp3
Mon Explication:
Actuellement, LCI Radio n'est toujours pas sur iTunes pour ouvrir ces émissions aux podcasts.
Mr. Ingrand en a parlé dans un autre podcast (LRVT) il y a plus d'un mois et visiblement, les démarches ne semblent pas vraiment évoluer.
J'imagine également que c'est une longue procédure pour mettre en place tout ça, le groupe de média derrière LCI est un mastodonte qui ne se déplace pas vite (comme tout grand groupe)
Du coup, LCI Radio met en ligne un faux format vidéo/mp3... à l'image de ça: http://blog-high-tech.lci.fr/
Et pour avoir une cohérence, gameblog se retrouve dans le même panier
L'année dernière cette adresse avais générée un flux audio: lcccccccccccca.blogspot.com pour les émission de LCI GameClub
J'espère que Gameblog à de bon contact avec LCI et si vous pouviez les poussez un peu pour faire en sorte qu'ils mettent en lignes leurs émissions, et qu'en même temps vous n'ayez plus à proposer une solution de replie un peu bancale...
Bonne continuation à vous
Edit (info complémentaire):
Quand on va voir ici: http://www.wat.tv/al.../recent/LCIWAT/
On retrouve les playlists de LCI, dont la playlist de la French COnnection (LCI Radio - Mr. C. Ingrand), et cette playlist est convertible en podcast audio/video (WAT le propose naturellement)
itpc://www.wat.tv/podcast/album/2068105/LCIWAT
J'imagine donc qu'il est possible de faire la même chose pour l'émission qu'est LCI Radio GameClub..
" J'ai trouvé un flux podcast automatiquement généré par WAT!!! "
itpc://www.wat.tv/podcast/album/2116089/lcigameclub
Explication: il faut juste copier/coller cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur, et iTunes se lancera automatiquement, vous pourrez alors récupérer toutes les 14 émissions du LCI GameClub au format MP3
Merci Maxime pour tes explications, une solution est trouvé, donc normalement, il ne devrais plus y avoir de problème... (on croise les doigts)
Posté 08 octobre 2009 - 14:44
J'aurais préféré ne rien voir arriver sur le site plutôt que ce pretexte à un peu plus de pub, qui devient vraiment envahissante. Je sais bien qu'elle est nécessaire à la vie d'un site, mais personnellement j'arrive à saturation.
Je remercie toutefois les membres d'avoir trouvé une solution pour extraire le fichier.
Posté 08 octobre 2009 - 14:55
Giantjones, le 08/10/2009, 15:44, dit :
J'aurais préféré ne rien voir arriver sur le site plutôt que ce pretexte à un peu plus de pub, qui devient vraiment envahissante. Je sais bien qu'elle est nécessaire à la vie d'un site, mais personnellement j'arrive à saturation.
Je remercie toutefois les membres d'avoir trouvé une solution pour extraire le fichier.
Ce n'est pas quelques secondes de pub qui va te tuer...
Posté 08 octobre 2009 - 14:57
wilnock, le 08/10/2009, 15:21, dit :
Bonjour,
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris je suis le maxime du LCI Game CLub.
LCI radio n'oblige personne à faire quoi que ce soit, moi même je suis la bas en tant qu'intervenant dans le cadre de mes études.
Je dois avouer que je cherche encore la réaction de LCI radio dont tu parles
(??)
La raison de la vidéo est tout simplement, que tout les membres du LCI game club ont beaucoup de boulot à coté en ce moment, je n'ai malheureusement pas réussi récupérer le Fichier sonore directement après l'enregistrement.
Grace a Guillaume l'émission à été mise sur Wat de façon à pouvoir la récupérer.
Mais par un subtil concours de circonstancee, je n'ai pas réussi à transmettre le fichier son à temps.
Sorry, les stégosaures
La prochaine fois vous aurez un joli fichier son.
Max
Posté 08 octobre 2009 - 15:07
alexbsg, le 08/10/2009, 15:55, dit :
La publicité tue, c'est une calamité tellement généralisée que les gens ne s'en offusquent même plus, malheureusement. Le problème vient de cette illusion de tout gratuit chez les médias comme la télévision ou internet, compensé par ces immondes matraquages. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ignore depuis 6-7 ans de manière absolue le premier et que je prend de plus en plus de distance sur le second.
Concernant le cas particulier de Gameblog, j'aimerais tellement avoir l'option de payer un abonnement Premium (ou que sais-je) pour éviter d'avoir à subir les inserts récurrents de pollution publicitaire non sollicités.
Et quand j'essaie d'utiliser Adblock sur le site, ça me vire les liens dont j'ai besoin; l'accès au forum, par exemple.
(ceci dit, il est possible que je le configure mal)
Sans parler de la récente pub Risen qui prenait TOUTE la page (je suis en 1024 par 600, sur mon Netbook) et m'empêchait d'accéder aux endroits sur site que je voulais...
Bah ouais, quand tu as un truc qui te bouffe plus de 400 pixels de hauteur et que tu es sur une réso un peu particulière, tu es baisé... MERCI la pub ! (qui ne va "pas me tuer"... laul)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 08 octobre 2009 - 15:12
zarghatt, le 08/10/2009, 16:07, dit :
La publicité tue, c'est une calamité tellement généralisée que les gens ne s'en offusquent même plus, malheureusement. Le problème vient de cette illusion de tout gratuit chez les médias comme la télévision ou internet, compensé par ces immondes matraquages. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ignore depuis 6-7 ans de manière absolue le premier et que je prend de plus en plus de distance sur le second.
Concernant le cas particulier de Gameblog, j'aimerais tellement avoir l'option de payer un abonnement Premium (ou que sais-je) pour éviter d'avoir à subir les inserts récurrents de pollution publicitaire non-sollicités.
Et quand j'essaie d'utiliser Adblock sur le site, ça me vire les liens dont j'ai besoin (l'accès au forum, par exemple).
sinon tu as Noscript qui fais bien son boulot !^^ et sans bloquer quoi que ce soit. (il faut juste autoriser le bon javascript, soit un sur 5 pour Gameblog ... )
Posté 08 octobre 2009 - 15:15
snkforever, le 08/10/2009, 16:12, dit :
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 08 octobre 2009 - 15:18
Posté 08 octobre 2009 - 15:20
Max_001, le 08/10/2009, 15:57, dit :
Pour ceux qui n'aurait pas encore compris je suis le maxime du LCI Game CLub.
LCI radio n'oblige personne à faire quoi que ce soit, moi même je suis la bas en tant qu'intervenant dans le cadre de mes études.
Je dois avouer que je cherche encore la réaction de LCI radio dont tu parles
(??)
Il faut savoir que la maison est en pleine mutation interne,
La raison de la vidéo est tout simplement, que tout les membres du LCI game club ont beaucoup de boulot à coté en ce moment, je n'ai pas réussi récupéré le Fichier sonore directement après l'enregistrement.
Grace a Guillaume l'émission à été mis sur Wat de façon à pouvoir la récupérer.
Mais par un subtile concours de circonstance, je n'ai pas réussie a transmettre le fichier son a temps.
Le coup de la vidéo est donc un peu de ma faute.
Sorry, les stégosaures
La prochaine fois vous aurez un jolie fichier son.
Max
Merci de l'explication, on attends toujours les podcasts de LCI-Radio...
Il est possible de trouvé un flux podcast de l'émission en faite, ce qui est grandement plus facile:
itpc://www.wat.tv/podcast/album/2116089/lcigameclub
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)