Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Débuté par La Rédaction, 08 oct 2009 - 11:41
13 réponses à ce sujet
Posté 09 mars 2010 - 00:42
Premier Dev Diary du jeu avec des images de gameplay.
Un retour aux sources. A voir ce que ça peut donner manette en main, même si ce qu'on y voit m'a plus (étant fanboy des Sables du Temps) mais d'un autre côté ça me laisse quand même méfiant. Parce que ça fait clairement opportuniste.
Un retour aux sources. A voir ce que ça peut donner manette en main, même si ce qu'on y voit m'a plus (étant fanboy des Sables du Temps) mais d'un autre côté ça me laisse quand même méfiant. Parce que ça fait clairement opportuniste.
Posté 09 mars 2010 - 01:18
Pas mal du tout. Je suis un énorme fan de l'épisode Sands Of Time. Alors un retour au source n'est pas pour me déplaire. J'aime bien le fait de pouvoir geler l'eau un court instant pour pouvoir s'en servir comme colonne. Mon intérêt pour ce jeu vient de monter en flèche.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 09 mars 2010 - 13:22
J'étais un peu sceptique quant à la qualité du jeu, mais la dernière vidéo en ligne me rassure grandement. On retrouve les éléments des Sables du Temps, et en HD s'il vous plaît !
Je l'attend avec impatience, j'espère ne pas être déçu par un jeu bâclé et opportuniste.
Qui vivra verra !
Je l'attend avec impatience, j'espère ne pas être déçu par un jeu bâclé et opportuniste.
Qui vivra verra !
Posté 24 mars 2010 - 20:55
salut,
j'ai vu apparaitre sur mon pc une référence pour le jeu en version collector, je l'ai réservé sans réflechir, mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il y aura ? j'ai pas trouvé sur le net
j'ai vu apparaitre sur mon pc une référence pour le jeu en version collector, je l'ai réservé sans réflechir, mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il y aura ? j'ai pas trouvé sur le net
Posté 18 mai 2010 - 21:11
Hotwells, le 18 mai 2010 - 19:14, dit :
6 heures de jeu d'après Kotaku !
Ca fait pas beaucoup.
J'ai récemment commencé le PoP de 2008, qui me tentait beaucoup rien que par ses screenshots.
Énorme désillusion, le jeu est vide, chiant, il n'y a rien à faire, aucun challenge (puisqu'on ne peut pas même mourir), et les screens diffusés par l'éditeur devaient être photoshopés.
Ca sent la gamelle 2 hits combo pour la licence.
Tant pis, on gardera un bon souvenir du tout premier Sables du temps
Posté 20 mai 2010 - 10:18
Ben en général, je me méfie à fond des jeux qui arrivent à la même date de sortie des films en salle. Dévelopés sous la contrainte du temps, reprenant les mêmes ficelles du scénario, y'en a très peu qui m'ont plu !
Autre truc, ce PoP arrive en plein milieu de grosses sorties (Alan Wake, RDR). Les porte feuilles sont déjà vidés, et le temps de jouer est de plus en plus dur à trouver.
Autre truc, ce PoP arrive en plein milieu de grosses sorties (Alan Wake, RDR). Les porte feuilles sont déjà vidés, et le temps de jouer est de plus en plus dur à trouver.
Posté 20 mai 2010 - 14:17
jv.com a trouvé l'aspect technique à la ramasse, et le jeu assez court.
On sent l'adaptation bâclée pour sortir avec le film.
On sent l'adaptation bâclée pour sortir avec le film.
Posté 05 septembre 2010 - 11:52
Moi qui attendais de le voir en occase pour peut être y jouer, finalement j'ai trouvé encore mieux ce week end... puisqu'il me revient gratos !
Je m'explique : hier encore à 70€, je le vois à la Fnac à 30€, avec en plus une réduc temporelle de 10€ pour l'anniversaire de la carte Gaming... donc 20€ à la caisse. Et puis je demande au vendeur combien ils le reprendrait en occase, il regarde sur son ordi et me dit : "bah tiens, on le reprend aussi 20€". Ah ah, jouer gratos, ça c'est de la bonne affaire, pas vrai ? Mais ça serait encore mieux si en plus, on pouvait gagner de la thune. Et bien c'est le cas !! Puisque 1) on a droit à des bons d'achat en cumulant des points sur la carte, et surout 2), en revendant 2 jeux d'un coup à plus de 8€ (ce qui est le cas avec PoP repris à 20€), on t'offre 10€ en plus en bon d'achat. En gros, t'achètes 2 PoP à 40€, tu les revends illico et t'as 50€ direct en bon d'achat. Au passage, c'est exactement le même cas avec Alan Wake, acheté 20, et repris 20, alors pour ceux qui n'ont ni PoP, ni AW, vous pouvez foncer !
Bon je referme la grosse parenthèse pour parler du jeu, que je trouve finalement pas si mal (pour un jeu gratuit j'entends). Plutôt casual, et assez vite terminé j'ai l'impression, mais il y a de bons moments, et toutes les idées sympas qui ont fait le succès de la série.
Je m'explique : hier encore à 70€, je le vois à la Fnac à 30€, avec en plus une réduc temporelle de 10€ pour l'anniversaire de la carte Gaming... donc 20€ à la caisse. Et puis je demande au vendeur combien ils le reprendrait en occase, il regarde sur son ordi et me dit : "bah tiens, on le reprend aussi 20€". Ah ah, jouer gratos, ça c'est de la bonne affaire, pas vrai ? Mais ça serait encore mieux si en plus, on pouvait gagner de la thune. Et bien c'est le cas !! Puisque 1) on a droit à des bons d'achat en cumulant des points sur la carte, et surout 2), en revendant 2 jeux d'un coup à plus de 8€ (ce qui est le cas avec PoP repris à 20€), on t'offre 10€ en plus en bon d'achat. En gros, t'achètes 2 PoP à 40€, tu les revends illico et t'as 50€ direct en bon d'achat. Au passage, c'est exactement le même cas avec Alan Wake, acheté 20, et repris 20, alors pour ceux qui n'ont ni PoP, ni AW, vous pouvez foncer !
Bon je referme la grosse parenthèse pour parler du jeu, que je trouve finalement pas si mal (pour un jeu gratuit j'entends). Plutôt casual, et assez vite terminé j'ai l'impression, mais il y a de bons moments, et toutes les idées sympas qui ont fait le succès de la série.
Posté 13 mars 2012 - 20:03
Je viens de le commencer est j ai une drole d impression , il est beau meme si le Prince n est pas terrible au niveau du visage , mais le jeu n est pas tres fluide surtout dans les phases de combat . Le Prince a l air lourd et il ne repond pas au quart de tour . Le peu que j ai fais reste plaisant et je vais le faire jusqu au bout quand meme .
Bienvenue dans la boite a Bux ....
Posté 23 mars 2012 - 15:36
koforever, le 23 mars 2012 - 15:19, dit :
Je viens de le finir , il est pas mal mais trop facil et trop court , sinon il y a quelques idees sympas comme geler l eau ou faire apparaitre des morceaux de sol ou de plateforme .

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)