ZorakZoran, le 08/10/2009, 18:07, dit :
Vous êtes des malades tous les deux...
Vous pouvez me citer un "GT hater" dans cette news ?
Il y en a un qui dit qu'il aurait aimé que l'on pose la question sur la comparaison avec Forza 3, et hop vous voilà revenu faire la guerre. Mais à qui franchement ?
Faut arrêter un peu les comportement de fanboys paranoïaques à un moment, sinon vous allez vous-même lancer un feu qui n'existait pas...

Venant de toi , c'est un peu comme si que le président d'Activision venait nous faire des leçons de syndicalisme et de droit des salariés...mais ça le mérite de me faire rire hein.
Puis bon pour des malades nous on ne fait pas de sous entendu sur la nature pédophile de ceux qui ont un penchant pour les filles asiatique hein...
Et désolé mais il ne demande pas une simple question il dit "souffrez-vous de la comparaison avec FM3"...une simple question aurait été " Que pensez-vous de la rivalité avec d'autre titres comme Forza 3" et Yamauchi aurait dit qu'en faite il s'en tape il se concentre sur son équipe et basta...
En utilisant souffrir il place Forza au dessus de GT et il sous-entend la théorie des haters " GT c'est tout pourris c'est pareil depuis le début les collisions blabla, les dégâts blalbla" donc merci de ne pas nous prendre pour des cons en inversant la situation d'ailleurs sur ce point nous ne faisons de guerre à personne nous tentons de calmé les extrémistes...tu étais parmi ceux-la en gueulant sur les dégâts pendant que moi et d'autre nous vous expliquions que ces dégâts étaient standard et commun a d'autres jeux et qu'il s'agirait peut être d'une vieille build, qui avait raison? quand tu (et la clique habituel) nous soutienne que la physique des caisses est la même depuis GT 3 ou 4 alors qu'on vous dit que le prologue est bien différent et qu'aujourd'hui l'ensemble de la presse parle de nouveau modèle physique, qui a tort?
Surtout que tu te permets de lâché tes avis en vérité général basé uniquement sur tes sensations, sensations de joueur au pad avec assistance comme tu me l'avais dis...alors que moi et les "fanboys" nous vous montrons juste des tests de la press spé par exemple...donc bon.
J'ai quand même eu des mecs qui critiquait la sensation de vitesse du jeu à qui j'ai démontré par video qu'elle était proche de ce que proposais Rfactor, GTR ou Live for Speed et qui m'a dit que tout ces jeux se gouraient que la vrai sensation de vitesse c'est Forza...
Désolé mais les intégristes ce sont les GT haters qui nous soule en comparo avec Forza (je précise tout les fans de cette licence ne sont pas comme ça c'est une minorité, les fans de forza sont irréprochable)
Je suis désolé sur les news de Forza j'ai rarement lu un fan de GT venir faire des comparos à la con tablé sur les forces de l'un et les faiblesses de l'autre par contre sur les news GT c'est la fête du slip...
C'est comme les topics sur FF...maintenant que Gameblog a fait une bonne démonstration paye tes craquements de veste...
En tout cas merci pour ce moment de détente.