-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Gran Turismo 5 > Interview de Kazunori Yamauchi
#1
Posté 08 octobre 2009 - 09:06
Voir la news
#2
Posté 08 octobre 2009 - 09:07
Merci pour l'interview quand même.
#3
Posté 08 octobre 2009 - 09:09
Merci les gars, ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de contenu mais avec tout le teasing qu'on a eu en amont ça a le goût de trop peu !!!
EDIT: Et on ne sait toujours pas s'il y aura Spa et Monza comme nouveautés !
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
#4
Posté 08 octobre 2009 - 09:14
#5
Posté 08 octobre 2009 - 09:23
snkforever, le 08/10/2009, 10:07, dit :
Merci pour l'interview quand même.
A propos de Shenmue :
http://www.gamersyde.com/news_ryo_hazuki_d...ng-8643_fr.html
Fin du HS
#6
Posté 08 octobre 2009 - 09:24
Slasher2Caisse, le 08/10/2009, 10:14, dit :
bin moi son jeu j'en veux pas (je n'ai jamais accrocher aux Gran Turismo, voir aux jeux de voitures qui ne sont pas axées Arcade), c'est bien pour que j'attendais bien plus sur la partie ou il parle de Shenmue mais bon...
#7
Posté 08 octobre 2009 - 09:24
Pour ma part j'attendais surtout le point sur les dégats de la bouche du Créateur himself ! Et je suis pas déçu , je suis meme encore plus impatient !!!!! Je sens que le CELL va nous montrer sa gestion des calculs physiques poussés !!!!
#8
Posté 08 octobre 2009 - 09:25
snkforever, le 08/10/2009, 10:07, dit :
Pareil, j'ai cliqué parce qu'il y avait marqué Shenmue :fanboy:, mais il n'en dit même rien, il prononce le nom Shenmue parce qu'on lui en parle dans la question (question de Julo?
En tout cas j'ai rebranché ma PS2 hier après avoir enfin chopé un câble component, et Gran Turismo 3, même après toutes ces années, m'impressionne toujours autant (le 4 encore plus, mais je ne me suis jamais vraiment investi dedans). Les sensations sont toujours aussi puissantes, 8 ans après, et visuellement c'est loin d'être à la ramasse. C'est là que je me suis rendu compte que Polyphony preeeeeeeeend son teeeeeemps, mais si c'est pour nous produire à nouveau un jeu d'une qualité pareille, ca en vaut la chandelle, même si les petits défauts habituels des GT auront vraiment besoin d'être gommés désormais.
Et je me suis toujours demandé; pour les traductions des interviews en jap, recevez-vous un coup de main du silver mousquetiep?
#9
Posté 08 octobre 2009 - 09:26
Pour Shenmue, je suis déçu. En fait il n'en parle pas vraiment, il ne fait que répondre à la question qui lui est posée et dans laquelle on évoque un hypothétique RPG à la Shenmue sauce Kazunori.
Ce serait tout de même intéressant de voir ce monsieur abandonner les bagnoles un temps pour voir ce qu'il pourrait proposer dans un autre domaine.
#10
Posté 08 octobre 2009 - 09:33
Bref, toujours est il que ce bonhomme semble avoir les pieds sur terre, un mec très humble aussi, du tout bon pour GT.
J'ai bien aimé aussi le passage quand il parle de son ressentit en étant sur un circuit après 1h de conduite
#11
Posté 08 octobre 2009 - 09:33
Tabar, le 08/10/2009, 10:26, dit :
A ce moment-là j'ai aussi été étonné que ces choses-là ne soient pas encore arrêtées, je pensais que les mois supplémentaires étaient destinées à la météo, aux dégâts, etc. Enfin en même temps, ils attendaient peut-être les retours sur le mode solo plus light de GT PSP.
Et PD avait aussi fait Omega Boost, qui avait fait son petit effet à l'époque, et Tourist Trohy, mais là c'était pas tellement éloigné de GT
#12
Posté 08 octobre 2009 - 09:39
#13
Posté 08 octobre 2009 - 09:39
Tabar, le 08/10/2009, 10:26, dit :
Comme Kojima avec MGS ^^
Depuis que j'ai fais MGS4 j'attends vraiment de Kojima autre chose qu'un Peace Walker et je pense que ça me fera la même chose une fois GT5 sorti. Mais visiblement tant qu'il fera des jeux il fera du GT.
Il faut dire aussi que quand on voit le matos et l'infrastructure qu'ils ont entièrement dédié à GT, le savoir faire qu'ils ont acquis dans ce domaine des jeux de bagnole au fil du temps... La reconversion ne parait quand même pas si simple que ça ^^
Sinon pour réagir à ce que tu dis sur le système de progression, je joue à GT depuis le premier sur PSOne et franchement désormais ça me saoûle plus qu'autre chose que de devoir passer des heures dans les permis (que j'avais prit le temps de décrocher en or à 100% sur GT3) et à accumuler des crédits. Cela dit ça resterait un plus pour les novices qui auraient alors le temps de s'habituer à tout les types de propulsion/traction.
Je passe tout mon temps sur GT5Prologue dans le TT.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
#14
Posté 08 octobre 2009 - 09:39
#15
Posté 08 octobre 2009 - 09:46
#16
Posté 08 octobre 2009 - 09:59
Sinon c'était quand même intéressant bien qu'il n'y est pas de révélation majeure.
#17
Posté 08 octobre 2009 - 10:05
Dommage d'avoir attendu si longtemps pour pas grand chose même pas parler du graph avec les G etc......
ni de l'IA gros PB des GT bien plus que les dégâts pour moi.
Olga

#19
Posté 08 octobre 2009 - 10:18
Je trouve l'interview beaucoup trop consensuel, j'airais aimé des questions un peu plus percutantes du style " pourquoi un tel retard, souffrez-vous de la comparaison avec FM3, ...".
La j'ai l'impression de voir la vidéo d'un fan qui rencontre Yamauchi, pas celle d'un journaliste qui posent de vrais questions.
Sur le contenu de la vidéo, pas grand chose d'intéressant a nous mettre sous la dents, a part la petite phrase sur l'orientation prise par GT5 concernant la difficulté.
Concernant Shenmue....Que dire....Yamauchi en parle suite a une question du journaliste donc bon, je ne vois pas trop le scoop la dedans. Même si on se doutait qu'il n'y aurais rien, je trouve ça dommage de continuer a faire du " sensationnel " (qui la pour le coup est plutôt de " l'auto-sensationnel " étant donné qu'il n'en parle pas de lui même).
En conclusion, interview sans intérêt, a mon humble avis. Mais l'intention était louable, et je pense que poser des questions au créateur de GT n'arrive pas souvent donc c'est franchement dommage.
#20
Posté 08 octobre 2009 - 10:49
jack.boss
don't forget him
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »






Retour en haut





















