Nathalie Kosciusko-Morizet soutient le jeu vidéoLa ministre s'exprime en vidéo
Débuté par JulienC, 07 oct 2009 - 18:02
48 réponses à ce sujet
Posté 07 octobre 2009 - 18:02
Il y a quelques jours, Nathalie Kosciusko-Morizet accordait une interview pour marquer son soutien au jeu vidéo en général, français en particulier. La Secrétaire d'Etat à la Prospective et au…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 octobre 2009 - 18:09
Je suis fan <3
Nathalie présidente !! XD
Nathalie présidente !! XD
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<
Posté 07 octobre 2009 - 18:22
J'ai pas réussi à décripter le morse au début...
Posté 07 octobre 2009 - 18:31
kitano94160, le 07/10/2009, 19:25, dit :
Eh bé ça fait du bien un politicos qui a autre chose qu'un caillou à la place du cerveau ! Bravo MME Kosciusko-Morizet !
C' est pas qu' ils n' en savent rien vraiment, mais je pense qu' ils font plus dans la démagogie et ne veulent pas prendre trop de risque,.
Posté 07 octobre 2009 - 18:35
Enfin une personne dans le gouvernement qui parle de jeu vidéo en maîtrisant son sujet, Nadine Morano devrait en prendre de la graine et une rencontre entre toutes les deux serait marrante à suivre....
Posté 07 octobre 2009 - 19:04
Une aide a la traduction?? cool si permet de plus attendre 1 ans et demi parfois ou des traductions foireuses
Même s'il n'aide que les jeux video serieux c'est déja un grand pas pour le jeu video.
Même s'il n'aide que les jeux video serieux c'est déja un grand pas pour le jeu video.
Posté 07 octobre 2009 - 19:41
A noter aussi que Frédéric Mitterrand, actuel ministre de la Culture, semble également vouloir encourager le jeu vidéo (il existe un sujet dédié dans la rubrique "Complètement hors-sujet")
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 07 octobre 2009 - 19:42
Heureusement qu'elle a pas les cils trop longs, sinon elle se serait envolée au début !
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 07 octobre 2009 - 19:49
Mouais bof...
Premièrement ce qu'elle dit n'est pas nouveau et on a déjà eu droit à ce genre de discours...
Deuxièmement elle a l'intelligence de connaitre un peu mieux ses dossiers que ces collègues, ce qui n'est pas bien dur au fond ...il suffit juste de travailler un peu mais en revanche à part tacler un peu le gouvernement, ce qui l'a encore n'est pas très difficile, elle ne fait pas beaucoup avancer les problèmes.
Premièrement ce qu'elle dit n'est pas nouveau et on a déjà eu droit à ce genre de discours...
Deuxièmement elle a l'intelligence de connaitre un peu mieux ses dossiers que ces collègues, ce qui n'est pas bien dur au fond ...il suffit juste de travailler un peu mais en revanche à part tacler un peu le gouvernement, ce qui l'a encore n'est pas très difficile, elle ne fait pas beaucoup avancer les problèmes.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband