Aller au contenu

Photo

Une réputation de plus à soigner dans WoW

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 19 avril 2007 - 19:14

En étant super pote avec les Sha'tari Skyguard dès la sortie du patch 2.1, vous pourrez chevaucher fièrement une Neither Ray dans WoW. La grande classe ! C'est officiellement ma nouvelle monture préférée devant le Neither Dragon. Carrément. Mais comme je dois jouer à LSdA Online avec RaHaN, pas question d'aller faire copain-copain avec une des 224142 factions de WoW ce soir. Zut alors. (J'avoue,…

Voir la news

#2 Martinyuk

Martinyuk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 19 avril 2007 - 20:12

Amusant. Ca vole comme nage l'homme de l'atlantide... B)

#3 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 avril 2007 - 20:26

Faut vraiment être fan de Wow pour s'exciter devant un truc pareil. Et rose à pois verts, ça existe pas comme monture ? :huh:

#4 Donjohn

Donjohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 20 avril 2007 - 00:14

en meme temps ca confirme tes gouts de chiotte...

Je te rappelle au passage que t'as loot à peu pres tous les guns/Xbox/bow du jeu et que t'as toujours pas decidé lequel tu vas garder alors bon...

#5 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 avril 2007 - 08:55

Je te rappelle au passage que t'as loot à peu pres tous les guns/Xbox/bow du jeu et que t'as toujours pas decidé lequel tu vas garder alors bon...

Caf est donc un Hunt ??
Moi qui croyait qu'il était un mec bien ;)

#6 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 avril 2007 - 08:57

C'est mignon.
On doit en faire de jolis sushi.

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 20 avril 2007 - 09:06

Ce qui m'amuse c'est de penser que le types c'est fait chier des jours avec des quêtes qui se ressemble, un jeu répétitif et chiant au final, tout ça pour ça...
Et à chaque vidéo de Wow ça me reviens en tête "mais combien de temps le mec c'est fait chier avant et après son "exploit" "

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 avril 2007 - 09:11

Ce qui m'amuse c'est de penser que le types c'est fait chier des jours avec des quêtes qui se ressemble, un jeu répétitif et chiant au final, tout ça pour ça...
Et à chaque vidéo de Wow ça me reviens en tête "mais combien de temps le mec c'est fait chier avant et après son "exploit" "

+1 pour le répetitif...surtout coté pve
Apres 3 persos level 60 j'ai craqué
a l'epoque c'etait farmage,gorupage nettoyage d'instance ...et on recommence jusqu'a looter ce qu'il nous faut ....

et pour le pvp c'est pas ma tasse de thé puis ca depend trop de l'equipement à mon gout

Et j'ai quand même bien testé je dis pas sans avoir essayé j'ai un perso level 30 minimun dans chaque classe :P

#9 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 20 avril 2007 - 09:21

Ha si si. j'ai gardé la moche. Avec les chouettes stats. ;)
Mais j'ai pas UNE pièce de set beast lord. Alors que j'ai du "T0" déjà en stock sur mon shadow priest (UD, oui je joue des deux côtés... -_-) Nerf bad luck.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)