PODCAST 113 : Bilan du mois de septembre
Débuté par La Rédaction, 07 oct 2009 - 10:34
85 réponses à ce sujet
Posté 07 octobre 2009 - 10:39
Le nouveau podacst
J'vais enfin pouvoir faire mon ménage !
Sinon j'espère un fat come back de angel, et une présence de caf aussi
, et qu'ils parlent de Risen !
J'vais enfin pouvoir faire mon ménage !
Sinon j'espère un fat come back de angel, et une présence de caf aussi
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Posté 07 octobre 2009 - 10:56
Comme le disait Julo, je pense que tous ces reports de jeux censés sortir en fin d'année pour le premier trimestre 2010 voire plus tard, le sont moins pour une volonté de peaufinage que pour une véritable peur de l'ogre MoWa 2. On sait très bien qu'il laissera très peu de place aux autres. Il y a d'ailleurs un article à ce sujet dans le magazine que Julien a le bon goût de lire
Par contre, on ne parle pas mal des hommes en collants!
Dans ces reports de fin d'année, il y a d'ailleurs Alpha Protocol qui s'est ajouté à la liste
En espérant que ca leur laisse le temps de le peaufiner et d'en faire le hit que j'attends.
Pour finir sur la DC et Sega, dans les petits jeux VMU, on pouvait notamment jouer à Virtua Tennis sur le VMU au lieu de regarder l'écran, inutile donc indispensable
Et pour Sonic, mieux vaut attendre avant de s'enflammer, même si j'ai bien aimé le Unleashed, on ne sait jamais avec Sega ces temps-ci (j'imagine le scénario catastrophe; tout le monde attend le nouveau Sonic et là "en fait on a décidé de mettre Big the cat en héros"
).
Dans ces reports de fin d'année, il y a d'ailleurs Alpha Protocol qui s'est ajouté à la liste
Pour finir sur la DC et Sega, dans les petits jeux VMU, on pouvait notamment jouer à Virtua Tennis sur le VMU au lieu de regarder l'écran, inutile donc indispensable
Posté 07 octobre 2009 - 11:45
Vu le thème du prochain podcast je penses que ANGEL fera un retour fracassant la semaine prochaine. Il veut se faire désirer par son fanbase. L'enfoiré va
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)