Ubisoft nous envoie une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed II sur consoles, et qui concerne cette fois l'arsenal d'Ezio, dont il aura besoin pour mettre à exécution (c'est le cas de le dire) ses…
Voir la news
Page 1 sur 1
Assassin's Creed II : son arsenal en vidéo Merci à Léonardo pour sa "géniale" contribution
Posté 07 octobre 2009 - 09:26
Ouah. un peu plus et il nous sortaient le MP45!
Bon ca à l'air un peu plus varié que le premier mais il n'y-a pas encore de quoi sauter au plafond.
Par contre je sais que les trailers c'est tout ou rien mais j'ai l'impression qu'au niveau des perso la claque graphique n'est pas pour cet épisode.
Wait & see
Bon ca à l'air un peu plus varié que le premier mais il n'y-a pas encore de quoi sauter au plafond.
Par contre je sais que les trailers c'est tout ou rien mais j'ai l'impression qu'au niveau des perso la claque graphique n'est pas pour cet épisode.
Wait & see
Posté 07 octobre 2009 - 10:12
8ill, le 07/10/2009, 10:26, dit :
Ouah. un peu plus et il nous sortaient le MP45!
Wait & see
Wait & see
Sur pc mes amis... les textures seront beaucoup plus fines... enfin j'espère.
Arf j'avais toujours pas vue Léonardo, j'aurais aimé avoir la surprise de pas connaître sa bouille.
Posté 07 octobre 2009 - 11:12
moi j'aurais bien aimer savoir ce que penserait leonardo de ceci....
en tout cas, de mon point de vue, ça a pas l'air géniale ...
en tout cas, de mon point de vue, ça a pas l'air géniale ...
Posté 07 octobre 2009 - 16:13
Posté 07 octobre 2009 - 16:56
Je pense attendre avant l'achat de AC2, voir les retombées des critiques.
Posté 08 octobre 2009 - 09:08
Blackharu, le 07/10/2009, 17:13, dit :
A la 42eme seconde on retrouve le fameux Wihelm scream
http://www.youtube.c...h?v=4YDpuA90KEY
http://www.youtube.c...h?v=4YDpuA90KEY
+1! Faudra voir si il est dans le jeu.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut