Aller au contenu

Photo

Avis Ps Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Florian34500

Florian34500

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 juin 2016 - 10:12

Bonjour à tous :)

J'ouvre cette discussion pour connaitre vos avis concernant la PS vita qui depuis quelques années remplace la fameuse PSP. 

Qu'en pensez-vous, d'un point de vue finition, performance, jeux, stockage...

Soyez critique ;)

#2 and-one69

and-one69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertagx AND1 x 89

Posté 28 juin 2016 - 00:17

Salut Florian. Très franchement c'est une console qui avait je pense un très grand potentiel, elle avait tout de la "super console protéiné high tech de la mort qui tue" lol, de super fonction, je pense que la ou elle à causer sa perte c'est sur sont manque cruel de jeu et de concept de jeu, Gravity rush est je pense le seul jeu star de cette console utilisant toute les fonctionnalités de la console en question, enfin se jeu est foutrement éfficace non ? moi en tout cas j'y avais pris un saaaaaacré panard ;)

Il y à eu bien d'autre super jeu autre que Gravity Rush sur cette console mais je trouve que aucun autre n'a su créer à se point cette surprise et cette claque.

La non rétro compatibilité à peut être pas mal jouer sont rôle dans cette échec, la PSP à été quant même une sacrée réussite pour une première console portable SONY, les gens ont été marquer par ces jeux et je pense qu'ils n'était pas tout à fait prêt à enterré la PSP.

Peut être un retour sur le marcher de la console portable, si se marcher perdure aussi, car je pense qu'il s'essouffle, et je pense que c'est aussi une des raisons de la défaite commerciale de cette console, je pense que si les gens sont prêt à acheter une console portable aujourd'hui ils iront plus chez Nintendo.

Mais dans le monde du jeux vidéo tout peu toujours basculer en un instant ;) à suivre ??

#3 golgotha

golgotha

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:11

Je partage l'avis du dessus, à savoir, une console qui est parfaite sur le papier, rien à redire.. mais qui à été tué par sont propre créateur avec un manque de jeu. Le pire c'est qu'il existe beaucoup de bon jeu mais qui n'ont pas de traduction Fr. Comme quoi on peu dire ce qu'on voudra mais la console ne vaux pas grand chose au regard de la line up. Ne choisissez pas une console pour ces caractéristique, mais pour ces jeux.

Vraiment dommage pour cette sublime console.

#4 Mourmo

Mourmo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 juillet 2016 - 15:14

Honnêtement très déçu car elle a encore un grand potentiel, mai à été abandonné par sony

#5 MrSushi

MrSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 04 septembre 2016 - 14:10

Très bonne console avec des pépites à foison.

#6 Mc_leod

Mc_leod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNmc_leod
  • ID Nintendo Networkmc_leod1

Posté 01 octobre 2016 - 07:36

Je rejoins vos dires, pour moi la meilleure portable que je connaisse

Et pourtant celle qui est le pire échec commercial en terme de ventes, pire que la game gear

On l'aime pour ses qualités et sa finition, mais le manque de bon jeux à cause du marché du smartphone

D'ailleurs j'aime jouer à distance sur mes jeux PS4 dans mon lit par exemple

Dommage vraiment que Sony la laisse tomber

#7 Roro747

Roro747

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 mars 2017 - 11:26

Coucou all.

Perso j'en ai acheté une en remplacement d'une PsP cassé  :unsure: et je suis vraiment satisfait de cette console. Une switch a coté fait office de DS déguisé lol  :rolleyes: .

J'ai ajouter un "One Menu" pour jouer aux jeu PsP  :whistling: et mon fils partage ses moment de jeux entre la Vita et l'iPad bien sur et ses milliards d'app moisie gratis  :rolleyes:

#8 Gfawkes1304

Gfawkes1304

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSNGfawkes1304
  • ID SteamSTEAM_0:0:34373342

Posté 03 avril 2017 - 12:33

J'en ai acheté une d'occasion pour l'utiliser sur ma PS4, pour la fonction "2nd Ecran" ou écran déporté... et franchement depuis la dernière maj, la fonction a été nettement améliorer.

Mon seul regret est la console elle même.

Difficile d'en trouver une, et encore plus en très bon état.

C'est seulement à la 5e, que j'ai franchi le pas. C'est sur une version 2000, sur laquelle s'est porté mon choix.

Par contre, malgré un soin apporté par l'ancien propritétaire, le pad tactile arrière est très griffé, et ne fonctionne quasiment plus sur une partie du pad.
Je vais sûrement jouer du tournevis pour remplacer le pad trop âbimé (prix d'un pad neuf de remplacement 37 euros).

Sinon mis à part, cela, elle fonctionne très bien.

Je ne comprend pas les prix abusés (entre 300 et 400 euros), qu'on peut la trouver, alors que Sony l'a abandonné.

J'ai trouvé la mienne pour 80 euros... à ce prix, forcément, que 2 jeux (Minecraft & Farming Simulator 2017), pas de house, mais juste le chargeur d'origine. Avantage, il tourne en USB type C.

Nier Automata, et Horizon Zero Dawn, dans mon jardin, sur mon transat, au bord de la piscine, franchement... aucun ralentissement !

L'une des meilleurs portable de sa génération.

Je ne comprend qu'en 2017, la Nintendo Switch n'a pas la moitié des fonctions multimédia de la PS Vita.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)