Gameblog MCM : l'émission à Tokyo en vidéo
Débuté par JulienC, 06 oct 2009 - 18:08
16 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 18:08
Vous le savez tous les mercredis à 15h, Gameblog vous donne rendez-vous sur MCM pour son émission 100% dédiée aux jeux vidéo. Et pour toutes les émissions du mois d'octobre, Gameblog a élu domicile à…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 octobre 2009 - 18:18
très bon montage, Julien toujours aussi à l'aise devant la caméra, j'essayerais de suivre cette émission pour une fois et pour voir ce que ça donne!
Posté 06 octobre 2009 - 22:26
Lushlife_, le 06/10/2009, 23:00, dit :
Quand tout le monde aura un 16/9 ! 
Pourtant plusieurs grandes chaines sont passé à ce format comme les chaînes de France télévision. Les télé 16/9 sont vendu majoritairement depuis 5, 6 ans. Même ma chaine de télé local "TéléSambre" diffuse dans ce format. Et pourtant c'est pas une chaîne de jeune. Pour avancer, faut forcer les gens
Posté 06 octobre 2009 - 22:50
Aaaah, je reviens du Japon, prévoyez tous un passage par ce pays au moins une fois dans votre vie !
Justement, cette bande annonce très alléchante me fait penser à Stéphane Rotenberg dans Pékin Express.
Mêmes plans cadre et même gestuelle, attention Julien C !
Au passage, est-ce qu'il sera possible d'avoir les Gameblog TV (pour les émissions MCM, je pense que ce sera plus difficile) en podcasts vidéo, histoire de combler le manque entre nos podcats hebdomadaires ?
Vivement cette série de 4 épisodes et chapeau pour l'évolution de Gameblog en si peu de temps.
Ptitwill, fidèle lecteur mais piètre posteur
Justement, cette bande annonce très alléchante me fait penser à Stéphane Rotenberg dans Pékin Express.
Au passage, est-ce qu'il sera possible d'avoir les Gameblog TV (pour les émissions MCM, je pense que ce sera plus difficile) en podcasts vidéo, histoire de combler le manque entre nos podcats hebdomadaires ?
Vivement cette série de 4 épisodes et chapeau pour l'évolution de Gameblog en si peu de temps.
Ptitwill, fidèle lecteur mais piètre posteur
Posté 07 octobre 2009 - 12:57
Très sympa ce petit teaser, ça donne envie
...
J'espère que cette émission sera diffusée sur Gameblog.
J'espère que cette émission sera diffusée sur Gameblog.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 07 octobre 2009 - 15:09
"Pas tout seul ! Pas tout seul !
Mais... mais... mais... mais...
Pas tout seul ! Pas tout seul !"
Mais... mais... mais... mais...
Pas tout seul ! Pas tout seul !"
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)